Aquaracer Professional 200 Solargraph

WBP1311.BA0005

Aquaracer Professional 200 Solargraph Agrandir l'image
Aquaracer Professional 200 Solargraph

Marque  : TAG Heuer
Collection  : AQUARACER
Modèle  : Aquaracer Professional 200 Solargraph
Référence  : WBP1311.BA0005
Complément : Acier Poli - Cadran Bleu - Bracelet Acier Poli
En vente depuis : Février 2024

2 100 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

FICHE AU FORMAT PDF

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Aquaracer Professional 200 SolargraphRef. WBP1311.BA0005

Aquaracer Professional 200 Solargraph

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : TAG Heuer
    Collection  : AQUARACER
    Modèle  : Aquaracer Professional 200 Solargraph
    Référence  : WBP1311.BA0005
    Complément : Acier Poli - Cadran Bleu - Bracelet Acier Poli
    En vente depuis : Février 2024
    Prix du neuf : 2 100 €
    Diamètre : 34 mm
    Epaisseur : 9.7 mm
    Styles : Classique
    Calibre : TH50-01
    Complication : Heures
    Minutes
    Secondes
    Date
    Matière du boîtier : Acier poli
    Particularité du boitier : Lunette tournante unidirectionnelle en acier avec échelle de 60 minutes
    Couronne en acier vissée à 3 heures
    Fond en acier vissé
    Etanchéité : 200 mètres
    Couleur du cadran : Bleu
    Affichage : Index appliqués rhodiés revêtus de Super-LumiNova® blanc
    Aiguilles des heures et des minutes rhodiées revêtues de Super- LumiNova® blanc
    Aiguille centrale laquée bleue polaire revêtue de Super-LumiNova® bleu
    Logo TAG HEUER rhodié
    Guichet de date à 3 heures
    Mentions « AQUARACER 200 M/660 FT » imprimées
    Verre : Saphir
    Traitement anti reflets deux faces
    Matière du bracelet : Acier
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre TH50-01

    Boitier
    Acier poli et finement brossé

    Cadran
    Soleillé bleu profond

    Bracelet / Boucles
    Bracelet en acier poli à trois rangs
    Boucle déployante en acier avec deux boutons poussoirs de sécurité et extension des maillons pour le confort ; bouclier TAG Heuer

    Dimensions
    Longueur de corne à corne : 40,6 mm

    Disponibilité
    Février 2024

DESCRIPTION

  • UNE ODYSSÉE POLAIRE: DÉCOUVREZ LA NOUVELLE TAG HEUER AQUARACER PROFESSIONAL 200 SOLARGRAPH

    LVMH Watch Week, Miami – Janvier 29, 2024: Poursuivant la voie ouverte par la révolutionnaire TAG Heuer Aquaracer Solargraph il y a deux ans, c’est avec une grande fierté que TAG Heuer présente la nouvelle ligne de montres TAG Heuer Aquaracer Professional 200 Solargraph – des montres exceptionnelles conçues pour fournir des performances durables dans une élégance sans effort, qui deviendront les meilleures partenaires pour explorer les grands espaces.

    Cette collection remarquable rend hommage à l’esprit aventurier de la gamme Aquaracer, désormais disponible dans un diamètre inédit de 34 mm.

    L’Aquaracer au fil du temps

    La grande histoire de la TAG Heuer Aquaracer remonte à 1978 : cette année-là, Jack Heuer introduit la Heuer Référence 844, une montre conçue pour les passionnés d’aventure. Cette montre polyvalente unisexe, conçue pour les amateurs de sports et de défis sur terre ou dans l’eau, a ouvert la voie pour une nouvelle catégorie de montres hautes performances, capables de résister à toutes les conditions, même les plus extrêmes. En 2004, elle prend officiellement le nom de TAG Heuer Aquaracer.

    Audacieuse, active et faisant lien avec la nature, la TAG Heuer Aquaracer repose depuis toujours sur une philosophie de fusion parfaite avec les éléments tout en cultivant son élégance naturelle. En 2022, TAG Heuer se lance dans l’aventure de la technologie Solargraph, avec une montre de 40 mm à lunette en carbone : un véritable séisme pour l’industrie horlogère, car ce modèle est animé par un mouvement solaire, une première pour la marque. Une version en titane voit le jour et agrandit la famille Solargraph en 2023.

    2024 sera l’année d’une élégance et d’une fonctionnalité réinventées par l’introduction d’un boîtier 34 mm. Cette taille parfaite et inédite à la collection Aquaracer, s’orientevers des montres aux dimensions compactes, plus polyvalentes.

    À l’instar des modèles précédents, les nouvelles montres de 34 mm reprennent les fonctions emblématiques de la collection Aquaracer : une lunette tournante unidirectionnelle, une couronne vissée, l’étanchéité jusqu’à 200 mètres, des marquages luminescents, une glace saphir et un fermoir à double sécurité.

    Neige et scintillement stellaire

    La nouvelle gamme se décline en cinq nouveaux cadrans, chacun conférant un caractère distinctif aux montres.

    Pensée pour le quotidien, cette ligne propose deux modèles, le premier orné du cadran bleu polaire Aquaracer emblématique de TAG Heuer, le second du cadran bleu signature de TAG Heuer. Ce dernier arbore les éléments caractéristiques de la gamme Solargraph, notamment ses accents bleu polaire sur l’aiguille des secondes, les marquages du cadran et la minuterie. Ces accents créent une identité visuelle singulière, spécifique aux références équipées de la technologie Solargraph, qui confère à ces montres une personnalité aventurière unique. Les cadrans eux-mêmes dégagent un charme captivant, idéal pour les adeptes d’aventures sportives soucieux de leur élégance au quotidien.

    Explorant l’inconnu, TAG Heuer introduit des cadrans en nacre, une première pour la gamme Solargraph. Ce choix a posé un défi unique, car la technologie Solargraph exige la semi-transparence du cadran pour accumuler l’énergie solaire. TAG Heuer a adapté la nacre avec ingéniosité pour répondre à cette contrainte, assurant la lisibilité de cette pièce tout en permettant à la lumière de la traverser. Le cadran qui en résulte conserve toute l’élégance et la beauté enchanteresse de cette matière, démontrant l’esprit avant-gardiste de TAG Heuer.

    La seconde référence comprend trois montres raffinées qui viennent redéfinir la notion de luxe dans le sport : une version épurée, une autre ornée de diamants sur les index, une dernière sertie de diamants sur les index et sur la lunette. Proposant une variation subtile sur les accents bleu polaire qui caractérisent la collection Solargraph, ces montres adoptent avec grâce une touche d’élégance discrète, en harmonie avec leur caractère luxueux et sophistiqué.

    L’éclat saisissant des diamants, associé au cadran de nacre, souligne le côté enchanteur de la montre. Le jeu de lumière et de reflets évoque le scintillement des premières neiges, un spectacle visuel que reproduit brillamment ce design horloger.

    Une Élégante Transformation

    Tout en respectant les codes esthétiques historiques de cette collection, les designers TAG Heuer ont modernisé les cavaliers ergonomiques de la lunette, une fonctionnalité imaginée en 1982, avec le plus grand soin. C’est la première fois qu’ils adoptent une autre forme que le rectangle ou le triangle. Les nouvelles montres présentent des cavaliers trapézoïdaux, prolongeant les lignes des index sur le cadran pour apporter une touche raffinée et féminine à l’ensemble.

    La montre au cadran de nacre avec index et lunette sertis de diamants conserve le triangle à 12 heures (un puissant code esthétique de TAG Heuer), dont le diamant de 1,8 carat savamment positionné accentue l’éclat.

    Élégance et caractère

    En complément de son design sophistiqué réalisé avec minutie, la série TAG Heuer Aquaracer Solargraph renferme un mouvement à quartz solaire, indiquant l’heure, la date et les secondes. Dans la lignée des modèles à quartz Aquaracer traditionnels, cette série arbore fièrement un guichet de date à 3 heures.

    Au fil de son évolution, le design de cette montre s’est également concentré sur l’ergonomie.

    TAG Heuer a modifié la longueur de corne à corne pour obtenir un ensemble plus compact et adapté à de nombreuses tailles, notamment aux poignets des femmes. Les proportions de la montre ont été finement ajustées pour dessiner une ligne raffinée, avec un boîtier de seulement 9,5 mm d’épaisseur – un choix confortable et élégant en toute occasion.

    L’éclat du soleil au service de la précision

    Le mouvement Solargraph de TAG Heuer est reconnu pour absorber une énergie solaire illimitée et garantir de nombreux avantages. Grâce au mouvement Solargraph, pas besoin de changer la batterie de la montre : elle se recharge grâce au soleil ou à la lumière artificielle. Deux minutes d’exposition directe au soleil suffisent pour faire fonctionner la montre toute une journée. Une fois rechargée au maximum, en moins de 40 heures au soleil, la montre peut tourner jusqu’à dix mois sans nécessiter d’exposition supplémentaire. Si votre montre s’arrête, il suffit de l’exposer à nouveau à n’importe quelle source de lumière pendant dix secondes pour la faire repartir grâce à son délai de recharge ultra- efficace.

    Pour créer ce mouvement fiable et efficace du nom de Calibre TH50-01, TAG Heuer s’est associé à la Manufacture La Joux- Perret basée à La Chaux-de-Fonds, Suisse. Le Calibre TH50-01 est créé et fabriqué exclusivement pour TAG Heuer et bénéficie d’une extension de garantie de cinq ans.

  • UNE ODYSSÉE POLAIRE: DÉCOUVREZ LA NOUVELLE TAG HEUER AQUARACER PROFESSIONAL 200 SOLARGRAPH

    LVMH Watch Week, Miami – Janvier 29, 2024: Poursuivant la voie ouverte par la révolutionnaire TAG Heuer Aquaracer Solargraph il y a deux ans, c’est avec une grande fierté que TAG Heuer présente la nouvelle ligne de montres TAG Heuer Aquaracer Professional 200 Solargraph – des montres exceptionnelles conçues pour fournir des performances durables dans une élégance sans effort, qui deviendront les meilleures partenaires pour explorer les grands espaces.

    Cette collection remarquable rend hommage à l’esprit aventurier de la gamme Aquaracer, désormais disponible dans un diamètre inédit de 34 mm.

    L’Aquaracer au fil du temps

    La grande histoire de la TAG Heuer Aquaracer remonte à 1978 : cette année-là, Jack Heuer introduit la Heuer Référence 844, une montre conçue pour les passionnés d’aventure. Cette montre polyvalente unisexe, conçue pour les amateurs de sports et de défis sur terre ou dans l’eau, a ouvert la voie pour une nouvelle catégorie de montres hautes performances, capables de résister à toutes les conditions, même les plus extrêmes. En 2004, elle prend officiellement le nom de TAG Heuer Aquaracer.

    Audacieuse, active et faisant lien avec la nature, la TAG Heuer Aquaracer repose depuis toujours sur une philosophie de fusion parfaite avec les éléments tout en cultivant son élégance naturelle. En 2022, TAG Heuer se lance dans l’aventure de la technologie Solargraph, avec une montre de 40 mm à lunette en carbone : un véritable séisme pour l’industrie horlogère, car ce modèle est animé par un mouvement solaire, une première pour la marque. Une version en titane voit le jour et agrandit la famille Solargraph en 2023.

    2024 sera l’année d’une élégance et d’une fonctionnalité réinventées par l’introduction d’un boîtier 34 mm. Cette taille parfaite et inédite à la collection Aquaracer, s’orientevers des montres aux dimensions compactes, plus polyvalentes.

    À l’instar des modèles précédents, les nouvelles montres de 34 mm reprennent les fonctions emblématiques de la collection Aquaracer : une lunette tournante unidirectionnelle, une couronne vissée, l’étanchéité jusqu’à 200 mètres, des marquages luminescents, une glace saphir et un fermoir à double sécurité.

    Neige et scintillement stellaire

    La nouvelle gamme se décline en cinq nouveaux cadrans, chacun conférant un caractère distinctif aux montres.

    Pensée pour le quotidien, cette ligne propose deux modèles, le premier orné du cadran bleu polaire Aquaracer emblématique de TAG Heuer, le second du cadran bleu signature de TAG Heuer. Ce dernier arbore les éléments caractéristiques de la gamme Solargraph, notamment ses accents bleu polaire sur l’aiguille des secondes, les marquages du cadran et la minuterie. Ces accents créent une identité visuelle singulière, spécifique aux références équipées de la technologie Solargraph, qui confère à ces montres une personnalité aventurière unique. Les cadrans eux-mêmes dégagent un charme captivant, idéal pour les adeptes d’aventures sportives soucieux de leur élégance au quotidien.

    Explorant l’inconnu, TAG Heuer introduit des cadrans en nacre, une première pour la gamme Solargraph. Ce choix a posé un défi unique, car la technologie Solargraph exige la semi-transparence du cadran pour accumuler l’énergie solaire. TAG Heuer a adapté la nacre avec ingéniosité pour répondre à cette contrainte, assurant la lisibilité de cette pièce tout en permettant à la lumière de la traverser. Le cadran qui en résulte conserve toute l’élégance et la beauté enchanteresse de cette matière, démontrant l’esprit avant-gardiste de TAG Heuer.

    La seconde référence comprend trois montres raffinées qui viennent redéfinir la notion de luxe dans le sport : une version épurée, une autre ornée de diamants sur les index, une dernière sertie de diamants sur les index et sur la lunette. Proposant une variation subtile sur les accents bleu polaire qui caractérisent la collection Solargraph, ces montres adoptent avec grâce une touche d’élégance discrète, en harmonie avec leur caractère luxueux et sophistiqué.

    L’éclat saisissant des diamants, associé au cadran de nacre, souligne le côté enchanteur de la montre. Le jeu de lumière et de reflets évoque le scintillement des premières neiges, un spectacle visuel que reproduit brillamment ce design horloger.

    Une Élégante Transformation

    Tout en respectant les codes esthétiques historiques de cette collection, les designers TAG Heuer ont modernisé les cavaliers ergonomiques de la lunette, une fonctionnalité imaginée en 1982, avec le plus grand soin. C’est la première fois qu’ils adoptent une autre forme que le rectangle ou le triangle. Les nouvelles montres présentent des cavaliers trapézoïdaux, prolongeant les lignes des index sur le cadran pour apporter une touche raffinée et féminine à l’ensemble.

    La montre au cadran de nacre avec index et lunette sertis de diamants conserve le triangle à 12 heures (un puissant code esthétique de TAG Heuer), dont le diamant de 1,8 carat savamment positionné accentue l’éclat.

    Élégance et caractère

    En complément de son design sophistiqué réalisé avec minutie, la série TAG Heuer Aquaracer Solargraph renferme un mouvement à quartz solaire, indiquant l’heure, la date et les secondes. Dans la lignée des modèles à quartz Aquaracer traditionnels, cette série arbore fièrement un guichet de date à 3 heures.

    Au fil de son évolution, le design de cette montre s’est également concentré sur l’ergonomie.

    TAG Heuer a modifié la longueur de corne à corne pour obtenir un ensemble plus compact et adapté à de nombreuses tailles, notamment aux poignets des femmes. Les proportions de la montre ont été finement ajustées pour dessiner une ligne raffinée, avec un boîtier de seulement 9,5 mm d’épaisseur – un choix confortable et élégant en toute occasion.

    L’éclat du soleil au service de la précision

    Le mouvement Solargraph de TAG Heuer est reconnu pour absorber une énergie solaire illimitée et garantir de nombreux avantages. Grâce au mouvement Solargraph, pas besoin de changer la batterie de la montre : elle se recharge grâce au soleil ou à la lumière artificielle. Deux minutes d’exposition directe au soleil suffisent pour faire fonctionner la montre toute une journée. Une fois rechargée au maximum, en moins de 40 heures au soleil, la montre peut tourner jusqu’à dix mois sans nécessiter d’exposition supplémentaire. Si votre montre s’arrête, il suffit de l’exposer à nouveau à n’importe quelle source de lumière pendant dix secondes pour la faire repartir grâce à son délai de recharge ultra- efficace.

    Pour créer ce mouvement fiable et efficace du nom de Calibre TH50-01, TAG Heuer s’est associé à la Manufacture La Joux- Perret basée à La Chaux-de-Fonds, Suisse. Le Calibre TH50-01 est créé et fabriqué exclusivement pour TAG Heuer et bénéficie d’une extension de garantie de cinq ans.

  • Marque  : TAG Heuer
    Collection  : AQUARACER
    Modèle  : Aquaracer Professional 200 Solargraph
    Référence  : WBP1311.BA0005
    Complément : Acier Poli - Cadran Bleu - Bracelet Acier Poli
    En vente depuis : Février 2024
    Prix du neuf : 2 100 €
    Diamètre : 34 mm
    Epaisseur : 9.7 mm
    Styles : Classique
    Calibre : TH50-01
    Complication : Heures
    Minutes
    Secondes
    Date
    Matière du boîtier : Acier poli
    Particularité du boitier : Lunette tournante unidirectionnelle en acier avec échelle de 60 minutes
    Couronne en acier vissée à 3 heures
    Fond en acier vissé
    Etanchéité : 200 mètres
    Couleur du cadran : Bleu
    Affichage : Index appliqués rhodiés revêtus de Super-LumiNova® blanc
    Aiguilles des heures et des minutes rhodiées revêtues de Super- LumiNova® blanc
    Aiguille centrale laquée bleue polaire revêtue de Super-LumiNova® bleu
    Logo TAG HEUER rhodié
    Guichet de date à 3 heures
    Mentions « AQUARACER 200 M/660 FT » imprimées
    Verre : Saphir
    Traitement anti reflets deux faces
    Matière du bracelet : Acier
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre TH50-01

    Boitier
    Acier poli et finement brossé

    Cadran
    Soleillé bleu profond

    Bracelet / Boucles
    Bracelet en acier poli à trois rangs
    Boucle déployante en acier avec deux boutons poussoirs de sécurité et extension des maillons pour le confort ; bouclier TAG Heuer

    Dimensions
    Longueur de corne à corne : 40,6 mm

    Disponibilité
    Février 2024