Big Bang Ferrari Ceramic

401.CX.0123.VR

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Big Bang Ferrari Ceramic

Marque  : Hublot
Collection  : Big Bang
Modèle  : Big Bang Ferrari Ceramic
Référence  : 401.CX.0123.VR
Nbre de pièces : 1000
En vente depuis : 2013

22 900 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

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  • Marque  : Hublot
    Collection  : Big Bang
    Modèle  : Big Bang Ferrari Ceramic
    Référence  : 401.CX.0123.VR
    Nbre de pièces : 1000
    En vente depuis : 2013
    Prix du neuf : 22 900 €
    Diamètre : 45.5 mm
    Styles : Sportif
    Atypique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : UNICO HUB 1241
    Complication : Compteur 60 Minutes
    Chronographe Flyback (Retour en Vol)
    Matière du boîtier : Céramique noire
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Traitement antireflet
    Fond en céramique noire microbillée
    Logo Ferrari gravé avec laque rouge sur le poussoir 4H
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Cadran : Saphir
    Affichage : Aiguilles luminescentes Superluminova
    Index : Chiffres arabes
    Bâtons
    Verre : Traitement anti-reflet
    Saphir
    Matière du bracelet : Caoutchouc
    Cuir
    Couleur du bracelet : Noir/Rouge
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques : Mouvement : Développé et manufacturé chez Hublot 
    Masse oscillante : Traitement noir microbillé et satiné reprenant la forme d’une jante
    Réserve de Marche : Environ 72 h
     
    Lunette :  
    Céramique noire satinée
     6 vis en titane PVD noir de forme H noyées polies-bloquées
    Lunette oreilles :
    Résine composite noire
    Inserts latéraux :
    Résine composite noire avec insert carbone à 9H
    Couronne : 
    Titane PVD noir poli
    Insert caoutchouc noir avec logo Hublot
    Poussoirs :
     2H. Titane PVD noir poli et
    microbillé avec insert caoutchouc noir
    4H. Titane PVD noir poli et
    microbillé avec insert caoutchouc noir. Logo Ferrari gravé. laque rouge
    Fond : 
    Céramique noire microbillée et polie
     

DESCRIPTION

  • BIG BANG FERRARI : La Grande Marche en avant.
     
    Le succès des deux premières Big Bang Ferrari en 2012 appelle déjà de nouveaux modèles. Trois, et les voici dès maintenant : BIG BANG FERRARI “CARBON RED MAGIC” , BIG BANG FERRARI KING GOLD CARBON & BIG BANG FERRARI CERAMIC
     
    C’est une magnifique première année de collaboration entre Ferrari et Hublot qui vient de s’achever. D’importants succès tant au niveau commercial avec les deux premières Big Bang en Titane et Magic Gold, le fameux premier or 18K inrayable inventé par Hublot, qu’au niveau promotionnel avec plus de 130 évènements. Une réussite dont se réjouissent Jean-Claude Biver, Chairman et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et qui appellent déjà de nouveaux modèles. Trois qui s’inscrivent toujours dans la famille Big Bang 45 mm. Les voici.
     
    La première est la bien-nommée Big Bang Ferrari «Carbon Red Magic » : C’est le nouvel emblème de l’avancement de la marque vers sa verticalisation, avec sa boite et son mouvement 100% conçus, développés et produits chez Hublot dans sa manufacture.
     
    Le mouvement est l’UNICO 100% conçu, développé, usiné, assemblé par les micro- mécaniciens, ingénieurs et horlogers chez Hublot. Un chronographe Flyback (mise à zéro possible à tout moment, pratique) unique dans l’industrie horlogère, deux poussoirs, avec indication de la date et dont la particularité est le positionnement de son mécanisme avec double embrayage et la fameuse «roue à colonnes » visible côté cadran. Son développement a fait l’objet d’une démarche originale et sort des sentiers battus : par exemple, le compteur d’heures est entrainé directement par le barillet et il n’y a aucun sautoir dans le mécanisme de chronographe. Cette simplification apporte un gain en fiabilité et en robustesse. Son ancre et roue d’échappement sont en silicium, gage de performance car plus léger, et fixé sur un porte-échappement amovible. Sa construction avec seulement 330 composants a été simplifiée au maximum pour gagner là encore en robustesse. Ce résultat est le fruit d’une mise au point continue depuis 2009, année de son lancement, menée conjointement dans la manufacture par le Bureau technique, le Laboratoire et le Service après-vente. Sa fréquence de 4hz/28'800 alternances par heure et ses finitions soignées sont aussi un gage de bonnes qualités chronométriques. Enfin, sa production automatisée, par exemple la robotisation pour l’usinage, le chassage des pierres, le huilage et beaucoup d’opérations d’assemblage, permet aussi d’obtenir une qualité constante et contrôlée. Sa réserve de marche est d’environ 72 heures.
     
    Sa boite en fibre de carbone est aussi 100% conçue, développée et fabriquée par Hublot grâce à une équipe de spécialistes intégrée il y a deux ans in-house qui maitrise parfaitement tous les étapes de réalisation de ses composants. La principale particularité réside dans le forgeage de tous les composants en fibre de carbone sur le principe du multicouches : empilage de plusieurs feuilles de fibre de carbone (jusqu’à 12 pour le composant le plus épais), pressées dans des moules de forme disposés dans les fours de polymérisation. L’avantage de ce principe : pas de bulles donc très bonne homogénéité de la matière ainsi qu’une plus grande résistance mécanique. L’usinage in-house se fait sur des machines 5 axes spécialement adaptées. Chaque composant de la boite et du mouvement fait l’objet de contrôles continus tout au long du processus de fabrication. Par exemple, chaque montre est contrôlée 3 fois à l’étanchéité au cours de son assemblage.

    Enfin, la glace saphir rouge pour ce modèle a subi une mise en couleur directement dans sa masse grâce à l’ajout de composants chimiques lors de la croissance de la matière. Grâce à ce procédé, la couleur est inaltérable. La montre est livrée avec deux bracelets, l’un en cuir schedoni noir ou rouge cousu sellier sur caoutchouc noir qui lui confère une flexibilité, un confort et une durabilité plus importante.

    La Big Bang Ferrari « Carbon Red Magic » est une édition limitée à 1'000 montres numérotées. Elle est aussi présentée dans une version « King Gold Carbon » en édition limitée à 500 pièces et en céramique noire en édition limitée à 1'000 pièces numérotées.
     
    Chaque montre est livrée dans un écrin spécifiquement développé pour la collection Ferrari, équipé d’un Watch Winder, système de remontage de la montre intégré dans l’écrin grâce à une batterie de plus de deux ans et demi d’autonomie.
  • BIG BANG FERRARI : La Grande Marche en avant.
     
    Le succès des deux premières Big Bang Ferrari en 2012 appelle déjà de nouveaux modèles. Trois, et les voici dès maintenant : BIG BANG FERRARI “CARBON RED MAGIC” , BIG BANG FERRARI KING GOLD CARBON & BIG BANG FERRARI CERAMIC
     
    C’est une magnifique première année de collaboration entre Ferrari et Hublot qui vient de s’achever. D’importants succès tant au niveau commercial avec les deux premières Big Bang en Titane et Magic Gold, le fameux premier or 18K inrayable inventé par Hublot, qu’au niveau promotionnel avec plus de 130 évènements. Une réussite dont se réjouissent Jean-Claude Biver, Chairman et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et qui appellent déjà de nouveaux modèles. Trois qui s’inscrivent toujours dans la famille Big Bang 45 mm. Les voici.
     
    La première est la bien-nommée Big Bang Ferrari «Carbon Red Magic » : C’est le nouvel emblème de l’avancement de la marque vers sa verticalisation, avec sa boite et son mouvement 100% conçus, développés et produits chez Hublot dans sa manufacture.
     
    Le mouvement est l’UNICO 100% conçu, développé, usiné, assemblé par les micro- mécaniciens, ingénieurs et horlogers chez Hublot. Un chronographe Flyback (mise à zéro possible à tout moment, pratique) unique dans l’industrie horlogère, deux poussoirs, avec indication de la date et dont la particularité est le positionnement de son mécanisme avec double embrayage et la fameuse «roue à colonnes » visible côté cadran. Son développement a fait l’objet d’une démarche originale et sort des sentiers battus : par exemple, le compteur d’heures est entrainé directement par le barillet et il n’y a aucun sautoir dans le mécanisme de chronographe. Cette simplification apporte un gain en fiabilité et en robustesse. Son ancre et roue d’échappement sont en silicium, gage de performance car plus léger, et fixé sur un porte-échappement amovible. Sa construction avec seulement 330 composants a été simplifiée au maximum pour gagner là encore en robustesse. Ce résultat est le fruit d’une mise au point continue depuis 2009, année de son lancement, menée conjointement dans la manufacture par le Bureau technique, le Laboratoire et le Service après-vente. Sa fréquence de 4hz/28'800 alternances par heure et ses finitions soignées sont aussi un gage de bonnes qualités chronométriques. Enfin, sa production automatisée, par exemple la robotisation pour l’usinage, le chassage des pierres, le huilage et beaucoup d’opérations d’assemblage, permet aussi d’obtenir une qualité constante et contrôlée. Sa réserve de marche est d’environ 72 heures.
     
    Sa boite en fibre de carbone est aussi 100% conçue, développée et fabriquée par Hublot grâce à une équipe de spécialistes intégrée il y a deux ans in-house qui maitrise parfaitement tous les étapes de réalisation de ses composants. La principale particularité réside dans le forgeage de tous les composants en fibre de carbone sur le principe du multicouches : empilage de plusieurs feuilles de fibre de carbone (jusqu’à 12 pour le composant le plus épais), pressées dans des moules de forme disposés dans les fours de polymérisation. L’avantage de ce principe : pas de bulles donc très bonne homogénéité de la matière ainsi qu’une plus grande résistance mécanique. L’usinage in-house se fait sur des machines 5 axes spécialement adaptées. Chaque composant de la boite et du mouvement fait l’objet de contrôles continus tout au long du processus de fabrication. Par exemple, chaque montre est contrôlée 3 fois à l’étanchéité au cours de son assemblage.

    Enfin, la glace saphir rouge pour ce modèle a subi une mise en couleur directement dans sa masse grâce à l’ajout de composants chimiques lors de la croissance de la matière. Grâce à ce procédé, la couleur est inaltérable. La montre est livrée avec deux bracelets, l’un en cuir schedoni noir ou rouge cousu sellier sur caoutchouc noir qui lui confère une flexibilité, un confort et une durabilité plus importante.

    La Big Bang Ferrari « Carbon Red Magic » est une édition limitée à 1'000 montres numérotées. Elle est aussi présentée dans une version « King Gold Carbon » en édition limitée à 500 pièces et en céramique noire en édition limitée à 1'000 pièces numérotées.
     
    Chaque montre est livrée dans un écrin spécifiquement développé pour la collection Ferrari, équipé d’un Watch Winder, système de remontage de la montre intégré dans l’écrin grâce à une batterie de plus de deux ans et demi d’autonomie.
  • Marque  : Hublot
    Collection  : Big Bang
    Modèle  : Big Bang Ferrari Ceramic
    Référence  : 401.CX.0123.VR
    Nbre de pièces : 1000
    En vente depuis : 2013
    Prix du neuf : 22 900 €
    Diamètre : 45.5 mm
    Styles : Sportif
    Atypique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : UNICO HUB 1241
    Complication : Compteur 60 Minutes
    Chronographe Flyback (Retour en Vol)
    Matière du boîtier : Céramique noire
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Traitement antireflet
    Fond en céramique noire microbillée
    Logo Ferrari gravé avec laque rouge sur le poussoir 4H
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Cadran : Saphir
    Affichage : Aiguilles luminescentes Superluminova
    Index : Chiffres arabes
    Bâtons
    Verre : Traitement anti-reflet
    Saphir
    Matière du bracelet : Caoutchouc
    Cuir
    Couleur du bracelet : Noir/Rouge
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques : Mouvement : Développé et manufacturé chez Hublot 
    Masse oscillante : Traitement noir microbillé et satiné reprenant la forme d’une jante
    Réserve de Marche : Environ 72 h
     
    Lunette :  
    Céramique noire satinée
     6 vis en titane PVD noir de forme H noyées polies-bloquées
    Lunette oreilles :
    Résine composite noire
    Inserts latéraux :
    Résine composite noire avec insert carbone à 9H
    Couronne : 
    Titane PVD noir poli
    Insert caoutchouc noir avec logo Hublot
    Poussoirs :
     2H. Titane PVD noir poli et
    microbillé avec insert caoutchouc noir
    4H. Titane PVD noir poli et
    microbillé avec insert caoutchouc noir. Logo Ferrari gravé. laque rouge
    Fond : 
    Céramique noire microbillée et polie