{"lien_WSTV":"","tax_name":"deprecated","tax_rate":20,"id_manufacturer":"0","id_supplier":"0","id_category_default":"279","id_shop_default":"1","manufacturer_name":false,"supplier_name":false,"name":"Big Bang Ferrari","description":"<p><strong>BIG BANG FERRARI<\/strong><\/p>\n<p>Un partenariat jamais \u00e0 court d\u2019imagination pour un restyling en tandem de cette collection iconique<\/p>\n<p>Depuis l\u2019av\u00e9nement de la collaboration en 2011, Hublot et Ferrari ont toujours cr\u00e9\u00e9 des mod\u00e8les au design distinctif. Chaque nouvelle \u00e9dition incarne la qu\u00eate perp\u00e9tuelle d\u2019innovation, d\u2019excellence et de performance qui unit le destin des deux maisons. La Big Bang Ferrari ne d\u00e9roge pas \u00e0 ce principe. S\u2019inspirant des volumes innovants et du design embl\u00e9matique des derniers mod\u00e8les Ferrari, Ferrari et Hublot ont redessin\u00e9 les contours du mod\u00e8le Big Bang Unico.<\/p>\n<p><strong>Le meilleur des deux mondes<\/strong><\/p>\n<p>Ce nouveau design combine les id\u00e9es de pointe d\u2019Hublot et le langage de conception de Ferrari. Une silhouette et des proportions parfaites qui signent la nouvelle architecture de la Big Bang Ferrari. Des d\u00e9tails esth\u00e9tiques \u00e0 haute fonctionnalit\u00e9 ajout\u00e9e.<\/p>\n<p><strong>C\u00f4t\u00e9 cadran<\/strong><\/p>\n<p>Le compteur des minutes \u00e0 3H rappelle imm\u00e9diatement le compte-tours de la voiture et la date s\u2019inspire de l\u2019esth\u00e9tique du guichet de s\u00e9lecteur de vitesse. A 6H, le cheval cabr\u00e9 se dessine discr\u00e8tement. A 9H, le compteur des secondes emprunte la silhouette des extracteurs d\u2019air. Les aiguilles des heures et des minutes, totalement redessin\u00e9es, offrent une meilleure lisibilit\u00e9. Les chiffres sont d\u00e9sormais positionn\u00e9s dans la continuit\u00e9 des index et non plus horizontalement, quant aux index, ils semblent l\u00e9viter en dessus du cadran conf\u00e9rant \u00e0 l\u2019ensemble un look 3D.<\/p>\n<p><strong>C\u00f4t\u00e9 bo\u00eetier<\/strong><\/p>\n<p>Subtil \u00e9quilibre entre volumes innovants et formes effil\u00e9es et fonctionnelles. Les contours de la lunette sont redessin\u00e9s et marqu\u00e9s d\u2019une d\u00e9coupe au niveau des 6 vis \u2013 tout comme le volant \u00e0 commandes int\u00e9gr\u00e9es. Une forme plus ergonomique qui permet aussi de prot\u00e9ger les vis qui ressemble directement \u00e0 une unit\u00e9 de commande int\u00e9gr\u00e9e.<\/p>\n<p><strong>C\u00f4t\u00e9 profils<\/strong><\/p>\n<p>La carrure c\u00f4t\u00e9 couronne est rehauss\u00e9e d\u2019une ligne rouge rappelant la rainure embl\u00e9matique qui souligne l\u2019arri\u00e8re de LaFerrari. Les boutons poussoirs de forme allong\u00e9e sont fix\u00e9s sur un axe de rotation \u00e0 l\u2019instar des p\u00e9dales d\u2019une voiture. Quant \u00e0 la couronne, marqu\u00e9e du logo Hublot, elle affiche un prot\u00e8ge-couronne beaucoup plus int\u00e9gr\u00e9 et ergonomique. Il reprend la forme caract\u00e9ristique du \u00ab TPE \u00bb (Turbo Performance Engineer\/indicateur de fonctionnement du turbo), tr\u00f4nant au centre du tableau de bord. L\u2019autre profil s\u2019inspire du d\u00e9cor des moteurs Ferrari. Sur sa construction \u00ab sandwich \u00bb devenue embl\u00e9matique, les lettres Ferrari exultent d\u2019un rouge ardent.<\/p>\n<p><strong>C\u00f4t\u00e9 mouvement<\/strong><\/p>\n<p>La Big Bang Ferrari est \u00e9quip\u00e9e d\u2019un moteur Unico \u2013 le mouvement manufacture Hublot int\u00e9grant un chronographe flyback dont la roue \u00e0 colonnes est positionn\u00e9e c\u00f4t\u00e9 cadran. Sa masse oscillante affiche les embl\u00e9matiques b\u00e2tons en \u00e9toile des jantes Ferrari. Platine, ponts et masse oscillante sont trait\u00e9s PVD noir et visibles \u00e0 travers un cadran et un fond saphir.<\/p>\n<p><strong>Edition limit\u00e9e<\/strong><\/p>\n<p>Construite dans un ch\u00e2ssis de 45 mm de diam\u00e8tre et \u00e9dit\u00e9e en titane \u00e0 1'000, en King Gold \u00e0 500 ou en carbone unidirectionnel \u00e0 500 exemplaires, la Big Bang Ferrari est sangl\u00e9e sur un alcantara noir cousu sur caoutchouc noir arborant les surpiq\u00fbres rouge de la sellerie Ferrari ou sur un cuir Schedoni noir reprenant le design embl\u00e9matique des si\u00e8ges Ferrari.<\/p>\n<p><strong>Quand style et fonctionnalit\u00e9s fusionnent<\/strong><\/p>\n<p>Un restyling en tandem qui vient souligner la perfection des courbes de la Big Bang dans ses moindres d\u00e9tails.<\/p>\n<p><strong>Mouvement UNICO<\/strong><\/p>\n<p>Con\u00e7u, d\u00e9velopp\u00e9, fabriqu\u00e9 et assembl\u00e9 par les micro-m\u00e9caniciens, ing\u00e9nieurs et horlogers Hublot. Chronographe Flyback (remise \u00e0 z\u00e9ro possible \u00e0 tout moment) unique dans l'industrie horlog\u00e8re, deux poussoirs, indication de la date, m\u00e9canisme avec double embrayage et \"roue \u00e0 colonnes\" visible c\u00f4t\u00e9 cadran. Compteur d'heures entra\u00een\u00e9 directement par le barillet et m\u00e9canisme du chronographe sans sautoir : gain en fiabilit\u00e9 et robustesse. Ancre et roue d\u2019\u00e9chappement en silicium - gage de performance, car plus l\u00e9gers - fix\u00e9s sur un porte-\u00e9chappement amovible. 330 composants. Fr\u00e9quence de 4hz (28'800 a\/h), r\u00e9serve de marche de 72 heures.<\/p>","description_short":"","quantity":0,"minimal_quantity":"1","available_now":"","available_later":"","price":0,"specificPrice":false,"additional_shipping_cost":"0.00","wholesale_price":"0.000000","on_sale":"0","online_only":"0","unity":"","unit_price":0,"unit_price_ratio":"0.000000","ecotax":"0.000000","reference":"402.OX.0138.WR","supplier_reference":"","location":"","width":"0.000000","height":"0.000000","depth":"0.000000","weight":"0.000000","ean13":"","upc":"","link_rewrite":"big-bang-ferrari","meta_description":"BIG BANG FERRARI Un partenariat jamais \u00e0 court d\u2019imagination pour un restyling en tandem de cette collection iconique Depuis l\u2019av\u00e9nement de la collaboration ...","meta_keywords":"","meta_title":"Hublot Big Bang Ferrari | Big Bang 402.OX.0138.WR Gold - Bracelet Alcantara","quantity_discount":"0","customizable":"0","new":false,"uploadable_files":"0","text_fields":"0","active":"1","redirect_type":"","id_product_redirected":"0","available_for_order":"0","available_date":"0000-00-00","condition":"new","show_price":"1","indexed":"1","visibility":"both","date_add":"2017-10-20 15:58:43","date_upd":"2017-11-20 15:24:57","tags":false,"base_price":"0.000000","id_tax_rules_group":"1","id_color_default":0,"advanced_stock_management":"0","out_of_stock":2,"depends_on_stock":false,"isFullyLoaded":true,"cache_is_pack":"0","cache_has_attachments":"1","is_virtual":"0","id_pack_product_attribute":null,"cache_default_attribute":"0","category":"big-bang","pack_stock_type":"3","id":6384,"id_shop_list":null,"force_id":false,"customization_required":false}
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402.OX.0138.WR
Marque : | Hublot |
Collection : | Big Bang |
Modèle : | Big Bang Ferrari |
Référence : | 402.OX.0138.WR |
Complément : | Gold - Bracelet Alcantara |
En vente depuis : | 2017 |
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Marque : | Hublot |
Collection : | Big Bang |
Modèle : | Big Bang Ferrari |
Référence : | 402.OX.0138.WR |
Complément : | Gold - Bracelet Alcantara |
En vente depuis : | 2017 |
Prix du neuf : | Sur demande |
Diamètre : | 45 mm |
Styles : | Sportif |
Types : | Mécanique à remontage automatique |
Matière du boîtier : | Or |
Particularité du boitier : | Lunette en or Couronne en titane PVD noir Poussoir en titane PVD noir à 2 h pour la fonction GMT |
Forme : | Ronde |
Etanchéité : | 100 mètres |
Couleur du cadran : | Noir |
Affichage : | Facettées polies traitées OR 5N aiguille petite seconde en aluminium microbillée traitée nickel noir avec SLN blanc |
Verre : | Saphir Traitement anti-reflet |
Matière du bracelet : | Shedoni noir embossé (type siège Ferrari) Couture noire |
Couleur du bracelet : | Rouge |
Fermeture du bracelet : | Titane PVD noir et King Gold |
+ Plus de caractéristiques : | Mouvement Chronographe, roue à colonne, flyback, à remontage automatique, Unico manufacture, traité PVD noir Quantième Disque saphir Affichage à 3.00 Réserve de Marche Environ 72 heures Boitier King Gold Inserts latéraux Composite noir et rouge Glace Saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur Poussoirs Titane PVD noir, microbillés avec insert en composite rouge Cadran Saphir, rehaut noir, applique Ferrari, polie, traitée Or 5N Bracelet / Boucles Alcantara noir - Couture rouge – Caoutchouc noir Fermoir Titane PVD noir et King Gold |
BIG BANG FERRARI
Un partenariat jamais à court d’imagination pour un restyling en tandem de cette collection iconique
Depuis l’avénement de la collaboration en 2011, Hublot et Ferrari ont toujours créé des modèles au design distinctif. Chaque nouvelle édition incarne la quête perpétuelle d’innovation, d’excellence et de performance qui unit le destin des deux maisons. La Big Bang Ferrari ne déroge pas à ce principe. S’inspirant des volumes innovants et du design emblématique des derniers modèles Ferrari, Ferrari et Hublot ont redessiné les contours du modèle Big Bang Unico.
Le meilleur des deux mondes
Ce nouveau design combine les idées de pointe d’Hublot et le langage de conception de Ferrari. Une silhouette et des proportions parfaites qui signent la nouvelle architecture de la Big Bang Ferrari. Des détails esthétiques à haute fonctionnalité ajoutée.
Côté cadran
Le compteur des minutes à 3H rappelle immédiatement le compte-tours de la voiture et la date s’inspire de l’esthétique du guichet de sélecteur de vitesse. A 6H, le cheval cabré se dessine discrètement. A 9H, le compteur des secondes emprunte la silhouette des extracteurs d’air. Les aiguilles des heures et des minutes, totalement redessinées, offrent une meilleure lisibilité. Les chiffres sont désormais positionnés dans la continuité des index et non plus horizontalement, quant aux index, ils semblent léviter en dessus du cadran conférant à l’ensemble un look 3D.
Côté boîtier
Subtil équilibre entre volumes innovants et formes effilées et fonctionnelles. Les contours de la lunette sont redessinés et marqués d’une découpe au niveau des 6 vis – tout comme le volant à commandes intégrées. Une forme plus ergonomique qui permet aussi de protéger les vis qui ressemble directement à une unité de commande intégrée.
Côté profils
La carrure côté couronne est rehaussée d’une ligne rouge rappelant la rainure emblématique qui souligne l’arrière de LaFerrari. Les boutons poussoirs de forme allongée sont fixés sur un axe de rotation à l’instar des pédales d’une voiture. Quant à la couronne, marquée du logo Hublot, elle affiche un protège-couronne beaucoup plus intégré et ergonomique. Il reprend la forme caractéristique du « TPE » (Turbo Performance Engineer/indicateur de fonctionnement du turbo), trônant au centre du tableau de bord. L’autre profil s’inspire du décor des moteurs Ferrari. Sur sa construction « sandwich » devenue emblématique, les lettres Ferrari exultent d’un rouge ardent.
Côté mouvement
La Big Bang Ferrari est équipée d’un moteur Unico – le mouvement manufacture Hublot intégrant un chronographe flyback dont la roue à colonnes est positionnée côté cadran. Sa masse oscillante affiche les emblématiques bâtons en étoile des jantes Ferrari. Platine, ponts et masse oscillante sont traités PVD noir et visibles à travers un cadran et un fond saphir.
Edition limitée
Construite dans un châssis de 45 mm de diamètre et éditée en titane à 1'000, en King Gold à 500 ou en carbone unidirectionnel à 500 exemplaires, la Big Bang Ferrari est sanglée sur un alcantara noir cousu sur caoutchouc noir arborant les surpiqûres rouge de la sellerie Ferrari ou sur un cuir Schedoni noir reprenant le design emblématique des sièges Ferrari.
Quand style et fonctionnalités fusionnent
Un restyling en tandem qui vient souligner la perfection des courbes de la Big Bang dans ses moindres détails.
Mouvement UNICO
Conçu, développé, fabriqué et assemblé par les micro-mécaniciens, ingénieurs et horlogers Hublot. Chronographe Flyback (remise à zéro possible à tout moment) unique dans l'industrie horlogère, deux poussoirs, indication de la date, mécanisme avec double embrayage et "roue à colonnes" visible côté cadran. Compteur d'heures entraîné directement par le barillet et mécanisme du chronographe sans sautoir : gain en fiabilité et robustesse. Ancre et roue d’échappement en silicium - gage de performance, car plus légers - fixés sur un porte-échappement amovible. 330 composants. Fréquence de 4hz (28'800 a/h), réserve de marche de 72 heures.
BIG BANG FERRARI
Un partenariat jamais à court d’imagination pour un restyling en tandem de cette collection iconique
Depuis l’avénement de la collaboration en 2011, Hublot et Ferrari ont toujours créé des modèles au design distinctif. Chaque nouvelle édition incarne la quête perpétuelle d’innovation, d’excellence et de performance qui unit le destin des deux maisons. La Big Bang Ferrari ne déroge pas à ce principe. S’inspirant des volumes innovants et du design emblématique des derniers modèles Ferrari, Ferrari et Hublot ont redessiné les contours du modèle Big Bang Unico.
Le meilleur des deux mondes
Ce nouveau design combine les idées de pointe d’Hublot et le langage de conception de Ferrari. Une silhouette et des proportions parfaites qui signent la nouvelle architecture de la Big Bang Ferrari. Des détails esthétiques à haute fonctionnalité ajoutée.
Côté cadran
Le compteur des minutes à 3H rappelle immédiatement le compte-tours de la voiture et la date s’inspire de l’esthétique du guichet de sélecteur de vitesse. A 6H, le cheval cabré se dessine discrètement. A 9H, le compteur des secondes emprunte la silhouette des extracteurs d’air. Les aiguilles des heures et des minutes, totalement redessinées, offrent une meilleure lisibilité. Les chiffres sont désormais positionnés dans la continuité des index et non plus horizontalement, quant aux index, ils semblent léviter en dessus du cadran conférant à l’ensemble un look 3D.
Côté boîtier
Subtil équilibre entre volumes innovants et formes effilées et fonctionnelles. Les contours de la lunette sont redessinés et marqués d’une découpe au niveau des 6 vis – tout comme le volant à commandes intégrées. Une forme plus ergonomique qui permet aussi de protéger les vis qui ressemble directement à une unité de commande intégrée.
Côté profils
La carrure côté couronne est rehaussée d’une ligne rouge rappelant la rainure emblématique qui souligne l’arrière de LaFerrari. Les boutons poussoirs de forme allongée sont fixés sur un axe de rotation à l’instar des pédales d’une voiture. Quant à la couronne, marquée du logo Hublot, elle affiche un protège-couronne beaucoup plus intégré et ergonomique. Il reprend la forme caractéristique du « TPE » (Turbo Performance Engineer/indicateur de fonctionnement du turbo), trônant au centre du tableau de bord. L’autre profil s’inspire du décor des moteurs Ferrari. Sur sa construction « sandwich » devenue emblématique, les lettres Ferrari exultent d’un rouge ardent.
Côté mouvement
La Big Bang Ferrari est équipée d’un moteur Unico – le mouvement manufacture Hublot intégrant un chronographe flyback dont la roue à colonnes est positionnée côté cadran. Sa masse oscillante affiche les emblématiques bâtons en étoile des jantes Ferrari. Platine, ponts et masse oscillante sont traités PVD noir et visibles à travers un cadran et un fond saphir.
Edition limitée
Construite dans un châssis de 45 mm de diamètre et éditée en titane à 1'000, en King Gold à 500 ou en carbone unidirectionnel à 500 exemplaires, la Big Bang Ferrari est sanglée sur un alcantara noir cousu sur caoutchouc noir arborant les surpiqûres rouge de la sellerie Ferrari ou sur un cuir Schedoni noir reprenant le design emblématique des sièges Ferrari.
Quand style et fonctionnalités fusionnent
Un restyling en tandem qui vient souligner la perfection des courbes de la Big Bang dans ses moindres détails.
Mouvement UNICO
Conçu, développé, fabriqué et assemblé par les micro-mécaniciens, ingénieurs et horlogers Hublot. Chronographe Flyback (remise à zéro possible à tout moment) unique dans l'industrie horlogère, deux poussoirs, indication de la date, mécanisme avec double embrayage et "roue à colonnes" visible côté cadran. Compteur d'heures entraîné directement par le barillet et mécanisme du chronographe sans sautoir : gain en fiabilité et robustesse. Ancre et roue d’échappement en silicium - gage de performance, car plus légers - fixés sur un porte-échappement amovible. 330 composants. Fréquence de 4hz (28'800 a/h), réserve de marche de 72 heures.
Marque : | Hublot |
Collection : | Big Bang |
Modèle : | Big Bang Ferrari |
Référence : | 402.OX.0138.WR |
Complément : | Gold - Bracelet Alcantara |
En vente depuis : | 2017 |
Prix du neuf : | Sur demande |
Diamètre : | 45 mm |
Styles : | Sportif |
Types : | Mécanique à remontage automatique |
Matière du boîtier : | Or |
Particularité du boitier : | Lunette en or Couronne en titane PVD noir Poussoir en titane PVD noir à 2 h pour la fonction GMT |
Forme : | Ronde |
Etanchéité : | 100 mètres |
Couleur du cadran : | Noir |
Affichage : | Facettées polies traitées OR 5N aiguille petite seconde en aluminium microbillée traitée nickel noir avec SLN blanc |
Verre : | Saphir Traitement anti-reflet |
Matière du bracelet : | Shedoni noir embossé (type siège Ferrari) Couture noire |
Couleur du bracelet : | Rouge |
Fermeture du bracelet : | Titane PVD noir et King Gold |
Plus de caractéristiques : | Mouvement Chronographe, roue à colonne, flyback, à remontage automatique, Unico manufacture, traité PVD noir Quantième Disque saphir Affichage à 3.00 Réserve de Marche Environ 72 heures Boitier King Gold Inserts latéraux Composite noir et rouge Glace Saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur Poussoirs Titane PVD noir, microbillés avec insert en composite rouge Cadran Saphir, rehaut noir, applique Ferrari, polie, traitée Or 5N Bracelet / Boucles Alcantara noir - Couture rouge – Caoutchouc noir Fermoir Titane PVD noir et King Gold |