{"lien_WSTV":"","tax_name":"deprecated","tax_rate":20,"id_manufacturer":"0","id_supplier":"0","id_category_default":"279","id_shop_default":"1","manufacturer_name":false,"supplier_name":false,"name":"Big Bang MP-11","description":"<p><strong>BIG BANG MP-11<\/strong><br \/>Carross\u00e9e de carbone 3D<\/p>\n<p><br \/>Alchimiste des mati\u00e8res high tech, Hublot compose sa nouvelle Big Bang MP-11 en carbone 3D. Ce mat\u00e9riau ultral\u00e9ger, renforc\u00e9 par un tissage en trois dimensions, fa\u00e7onne la carrosserie d\u2019un nouveau moteur de comp\u00e9tition. Equip\u00e9e de 7 barillets en s\u00e9rie, pour une autonomie de 14 jours, cette m\u00e9canique architecturale d\u00e9voile ses cylindres en ligne dans un bo\u00eetier aux facettes tridimensionnelles et flancs fum\u00e9s noirs.<br \/>Leader dans le fa\u00e7onnage et l\u2019industrialisation de mat\u00e9riaux de pointe, Hublot franchit un nouveau cap avec ce bo\u00eetier en carbone 3D \u2013 un composite \u00e0 matrice polym\u00e8re (PMC) tiss\u00e9 de fibres en trois dimensions \u2013 in\u00e9dit en horlogerie. Car\u00e9nage l\u00e9ger et de haute r\u00e9sistance, il cuirasse une m\u00e9canique aux propri\u00e9t\u00e9s hors normes.<br \/>\u00ab N\u00e9e de l\u2019expertise technique acquise avec la MP-05 \u00ab LaFerrari \u00bb de 2013, la Big-Bang MP-11 marque une nouvelle \u00e9tape dans l\u2019art de la fusion selon Hublot. L\u2019architecture unique et ultra complexe du mouvement, enti\u00e8rement repens\u00e9e pour s\u2019int\u00e9grer au bo\u00eetier Big Bang, affiche une esth\u00e9tique et des performances exceptionnelles, aff\u00fbt\u00e9es de mati\u00e8res innovantes. \u00bb<br \/>Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot<\/p>\n<p><br \/><strong>Engrenage h\u00e9lico\u00efdal<\/strong><br \/>Car\u00e9n\u00e9e de carbone 3D, la nouvelle Big Bang MP-11 offre une vue spectaculaire de ses 7 barillets coupl\u00e9s en s\u00e9rie et de son indicateur de r\u00e9serve de marche align\u00e9. Cette construction pluri-cylindrique, positionn\u00e9e sur un axe horizontal, garantit au mouvement une autonomie de deux semaines ! Un exploit. D\u00e9fi suppl\u00e9mentaire pour ses concepteurs, l\u2019affichage heures et minutes est, lui, m\u00fb par un rouage vertical. Le basculement de la force des barillets sur un plan perpendiculaire s\u2019effectue gr\u00e2ce \u00e0 un syst\u00e8me de transmission tr\u00e8s rare en horlogerie : le renvoi \u00e0 90 degr\u00e9s par roue d\u2019engrenage \u00e0 denture h\u00e9lico\u00efdale, de type \u00ab vis sans fin \u00bb. Autre originalit\u00e9 de ce calibre novateur, son balancier est transpos\u00e9 c\u00f4t\u00e9 cadran pour cr\u00e9er une sym\u00e9trie avec la roue h\u00e9lico\u00efdale. Rythm\u00e9 \u00e0 4 Hz, il dispose en outre d\u2019un nouveau syst\u00e8me de raquetterie brevet\u00e9.<\/p>\n<p><br \/><strong>Carbone nouvelle g\u00e9n\u00e9ration<\/strong><br \/>D\u2019inspiration \u00ab All Black \u00bb, cette Big-Blang est forg\u00e9e de composite \u00e0 matrice polym\u00e8re (PMC), renforc\u00e9 par des fibres et tiss\u00e9s en trois dimensions. Outre une l\u00e9g\u00e8ret\u00e9 et une r\u00e9sistance sans pareil \u2013 bracelet compris, la montre ne p\u00e8se que 90 grammes ! \u2013 la structure tridimensionnelle du carbone dessine des facettes et des reflets uniques. Transparents, le cadran et les flancs en verre fum\u00e9 du bo\u00eetier de 45 mm r\u00e9v\u00e8lent une architecture d\u2019inspiration moteur, ajour\u00e9e et trait\u00e9e PVD noir. En \u00e9cho au design m\u00e9canique, la couronne et le bracelet de caoutchouc lign\u00e9 reprennent la structure h\u00e9lico\u00efdale d\u2019une vis sans fin. Enfin, ce nouveau mouvement de\u00a0manufacture \u00e0 l\u2019autonomie exceptionnelle se remonte manuellement via la grande couronne cannel\u00e9e ou \u00e0 l\u2019aide d\u2019un stylet \u00e9lectrique \u00e0 empreinte Torx inspir\u00e9 de la course automobile.<\/p>\n<p><br \/><strong>Convexit\u00e9 saphir<\/strong><br \/>Limit\u00e9e \u00e0 200 exemplaires, la nouvelle Big-Bang MP-11 se pr\u00e9sente aux c\u00f4t\u00e9s de son antith\u00e8se chromatique, sculpt\u00e9e, elle, dans la transparence du saphir. Pass\u00e9 ma\u00eetre dans la production \u00e0 grande \u00e9chelle de ce mat\u00e9riau le plus dur et le plus r\u00e9sistant apr\u00e8s le diamant, Hublot franchit un nouveau cap avec ce bo\u00eetier cristallin dont le renflement suit la courbe des barillets cylindriques. Aussi remarquables que le moteur qu\u2019elles abritent, carrure, glace et lunette en saphir bombent au niveau des cylindres, cr\u00e9ant un effet loupe sur l\u2019indicateur de r\u00e9serve de marche. Une prouesse d\u2019ing\u00e9nierie, tant cette mati\u00e8re extr\u00eamement dure est complexe \u00e0 usiner.<br \/>Clart\u00e9 absolue ou noirceur hypnotique, la Big-Bang MP-11 r\u00e9v\u00e8le l\u2019architecture aff\u00fbt\u00e9e d\u2019une m\u00e9canique hors norme.<\/p>","description_short":"","quantity":0,"minimal_quantity":"1","available_now":"","available_later":"","price":66666.666667,"specificPrice":false,"additional_shipping_cost":"0.00","wholesale_price":"0.000000","on_sale":"0","online_only":"0","unity":"","unit_price":0,"unit_price_ratio":"0.000000","ecotax":"0.000000","reference":"911.QD.0123.RX ","supplier_reference":"","location":"","width":"0.000000","height":"0.000000","depth":"0.000000","weight":"0.000000","ean13":"","upc":"","link_rewrite":"qd0123rx","meta_description":"BIG BANG MP-11Carross\u00e9e de carbone 3D Alchimiste des mati\u00e8res high tech, Hublot compose sa nouvelle Big Bang MP-11 en carbone 3D. 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911.QD.0123.RX
Marque : | Hublot |
Collection : | Big Bang |
Modèle : | Big Bang MP-11 |
Référence : | 911.QD.0123.RX |
Complément : | Carbone 3D - Verre Saphir - Bracelet Caoutchouc |
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Marque : | Hublot |
Collection : | Big Bang |
Modèle : | Big Bang MP-11 |
Référence : | 911.QD.0123.RX |
Complément : | Carbone 3D - Verre Saphir - Bracelet Caoutchouc |
Prix du neuf : | 80 000 € |
Diamètre : | 45 mm |
Epaisseur : | 14.40 mm |
Styles : | Sportif Haute Horlogerie |
Types : | Mécanique à remontage manuel |
Calibre distinction : | Squelette |
Complication : | Roue hélicoïdale |
Matière du boîtier : | Carbone |
Particularité du boitier : | Saphir |
Forme : | Autre |
Etanchéité : | 30 mètres |
Cadran : | Saphir Verre |
Verre : | Saphir Traité antireflets |
Matière du bracelet : | Caoutchouc |
Couleur du bracelet : | Noir |
Fermeture du bracelet : | Boucle déployante |
+ Plus de caractéristiques : | Mouvement Squelette à réserve de marche et remontage manuel de manufacture HUB9011, avec 7 barillets couplés en série et rouleau d’affichage de réserve de marche Nb de composants 270 (39 rubis) Fréquence 4 Hz (28'800 A/h) Réserve de marche 14 jours Boitier Lunette carbone 3D Glace du fond titane PVD noir microbillé Bracelet Caoutchouc structuré noir Boucle Fermoir à boucle déployante en céramique noire et titane plaque noir |
BIG BANG MP-11
Carrossée de carbone 3D
Alchimiste des matières high tech, Hublot compose sa nouvelle Big Bang MP-11 en carbone 3D. Ce matériau ultraléger, renforcé par un tissage en trois dimensions, façonne la carrosserie d’un nouveau moteur de compétition. Equipée de 7 barillets en série, pour une autonomie de 14 jours, cette mécanique architecturale dévoile ses cylindres en ligne dans un boîtier aux facettes tridimensionnelles et flancs fumés noirs.
Leader dans le façonnage et l’industrialisation de matériaux de pointe, Hublot franchit un nouveau cap avec ce boîtier en carbone 3D – un composite à matrice polymère (PMC) tissé de fibres en trois dimensions – inédit en horlogerie. Carénage léger et de haute résistance, il cuirasse une mécanique aux propriétés hors normes.
« Née de l’expertise technique acquise avec la MP-05 « LaFerrari » de 2013, la Big-Bang MP-11 marque une nouvelle étape dans l’art de la fusion selon Hublot. L’architecture unique et ultra complexe du mouvement, entièrement repensée pour s’intégrer au boîtier Big Bang, affiche une esthétique et des performances exceptionnelles, affûtées de matières innovantes. »
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot
Engrenage hélicoïdal
Carénée de carbone 3D, la nouvelle Big Bang MP-11 offre une vue spectaculaire de ses 7 barillets couplés en série et de son indicateur de réserve de marche aligné. Cette construction pluri-cylindrique, positionnée sur un axe horizontal, garantit au mouvement une autonomie de deux semaines ! Un exploit. Défi supplémentaire pour ses concepteurs, l’affichage heures et minutes est, lui, mû par un rouage vertical. Le basculement de la force des barillets sur un plan perpendiculaire s’effectue grâce à un système de transmission très rare en horlogerie : le renvoi à 90 degrés par roue d’engrenage à denture hélicoïdale, de type « vis sans fin ». Autre originalité de ce calibre novateur, son balancier est transposé côté cadran pour créer une symétrie avec la roue hélicoïdale. Rythmé à 4 Hz, il dispose en outre d’un nouveau système de raquetterie breveté.
Carbone nouvelle génération
D’inspiration « All Black », cette Big-Blang est forgée de composite à matrice polymère (PMC), renforcé par des fibres et tissés en trois dimensions. Outre une légèreté et une résistance sans pareil – bracelet compris, la montre ne pèse que 90 grammes ! – la structure tridimensionnelle du carbone dessine des facettes et des reflets uniques. Transparents, le cadran et les flancs en verre fumé du boîtier de 45 mm révèlent une architecture d’inspiration moteur, ajourée et traitée PVD noir. En écho au design mécanique, la couronne et le bracelet de caoutchouc ligné reprennent la structure hélicoïdale d’une vis sans fin. Enfin, ce nouveau mouvement de manufacture à l’autonomie exceptionnelle se remonte manuellement via la grande couronne cannelée ou à l’aide d’un stylet électrique à empreinte Torx inspiré de la course automobile.
Convexité saphir
Limitée à 200 exemplaires, la nouvelle Big-Bang MP-11 se présente aux côtés de son antithèse chromatique, sculptée, elle, dans la transparence du saphir. Passé maître dans la production à grande échelle de ce matériau le plus dur et le plus résistant après le diamant, Hublot franchit un nouveau cap avec ce boîtier cristallin dont le renflement suit la courbe des barillets cylindriques. Aussi remarquables que le moteur qu’elles abritent, carrure, glace et lunette en saphir bombent au niveau des cylindres, créant un effet loupe sur l’indicateur de réserve de marche. Une prouesse d’ingénierie, tant cette matière extrêmement dure est complexe à usiner.
Clarté absolue ou noirceur hypnotique, la Big-Bang MP-11 révèle l’architecture affûtée d’une mécanique hors norme.
BIG BANG MP-11
Carrossée de carbone 3D
Alchimiste des matières high tech, Hublot compose sa nouvelle Big Bang MP-11 en carbone 3D. Ce matériau ultraléger, renforcé par un tissage en trois dimensions, façonne la carrosserie d’un nouveau moteur de compétition. Equipée de 7 barillets en série, pour une autonomie de 14 jours, cette mécanique architecturale dévoile ses cylindres en ligne dans un boîtier aux facettes tridimensionnelles et flancs fumés noirs.
Leader dans le façonnage et l’industrialisation de matériaux de pointe, Hublot franchit un nouveau cap avec ce boîtier en carbone 3D – un composite à matrice polymère (PMC) tissé de fibres en trois dimensions – inédit en horlogerie. Carénage léger et de haute résistance, il cuirasse une mécanique aux propriétés hors normes.
« Née de l’expertise technique acquise avec la MP-05 « LaFerrari » de 2013, la Big-Bang MP-11 marque une nouvelle étape dans l’art de la fusion selon Hublot. L’architecture unique et ultra complexe du mouvement, entièrement repensée pour s’intégrer au boîtier Big Bang, affiche une esthétique et des performances exceptionnelles, affûtées de matières innovantes. »
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot
Engrenage hélicoïdal
Carénée de carbone 3D, la nouvelle Big Bang MP-11 offre une vue spectaculaire de ses 7 barillets couplés en série et de son indicateur de réserve de marche aligné. Cette construction pluri-cylindrique, positionnée sur un axe horizontal, garantit au mouvement une autonomie de deux semaines ! Un exploit. Défi supplémentaire pour ses concepteurs, l’affichage heures et minutes est, lui, mû par un rouage vertical. Le basculement de la force des barillets sur un plan perpendiculaire s’effectue grâce à un système de transmission très rare en horlogerie : le renvoi à 90 degrés par roue d’engrenage à denture hélicoïdale, de type « vis sans fin ». Autre originalité de ce calibre novateur, son balancier est transposé côté cadran pour créer une symétrie avec la roue hélicoïdale. Rythmé à 4 Hz, il dispose en outre d’un nouveau système de raquetterie breveté.
Carbone nouvelle génération
D’inspiration « All Black », cette Big-Blang est forgée de composite à matrice polymère (PMC), renforcé par des fibres et tissés en trois dimensions. Outre une légèreté et une résistance sans pareil – bracelet compris, la montre ne pèse que 90 grammes ! – la structure tridimensionnelle du carbone dessine des facettes et des reflets uniques. Transparents, le cadran et les flancs en verre fumé du boîtier de 45 mm révèlent une architecture d’inspiration moteur, ajourée et traitée PVD noir. En écho au design mécanique, la couronne et le bracelet de caoutchouc ligné reprennent la structure hélicoïdale d’une vis sans fin. Enfin, ce nouveau mouvement de manufacture à l’autonomie exceptionnelle se remonte manuellement via la grande couronne cannelée ou à l’aide d’un stylet électrique à empreinte Torx inspiré de la course automobile.
Convexité saphir
Limitée à 200 exemplaires, la nouvelle Big-Bang MP-11 se présente aux côtés de son antithèse chromatique, sculptée, elle, dans la transparence du saphir. Passé maître dans la production à grande échelle de ce matériau le plus dur et le plus résistant après le diamant, Hublot franchit un nouveau cap avec ce boîtier cristallin dont le renflement suit la courbe des barillets cylindriques. Aussi remarquables que le moteur qu’elles abritent, carrure, glace et lunette en saphir bombent au niveau des cylindres, créant un effet loupe sur l’indicateur de réserve de marche. Une prouesse d’ingénierie, tant cette matière extrêmement dure est complexe à usiner.
Clarté absolue ou noirceur hypnotique, la Big-Bang MP-11 révèle l’architecture affûtée d’une mécanique hors norme.
Marque : | Hublot |
Collection : | Big Bang |
Modèle : | Big Bang MP-11 |
Référence : | 911.QD.0123.RX |
Complément : | Carbone 3D - Verre Saphir - Bracelet Caoutchouc |
Prix du neuf : | 80 000 € |
Diamètre : | 45 mm |
Epaisseur : | 14.40 mm |
Styles : | Sportif Haute Horlogerie |
Types : | Mécanique à remontage manuel |
Calibre distinction : | Squelette |
Complication : | Roue hélicoïdale |
Matière du boîtier : | Carbone |
Particularité du boitier : | Saphir |
Forme : | Autre |
Etanchéité : | 30 mètres |
Cadran : | Saphir Verre |
Verre : | Saphir Traité antireflets |
Matière du bracelet : | Caoutchouc |
Couleur du bracelet : | Noir |
Fermeture du bracelet : | Boucle déployante |
Plus de caractéristiques : | Mouvement Squelette à réserve de marche et remontage manuel de manufacture HUB9011, avec 7 barillets couplés en série et rouleau d’affichage de réserve de marche Nb de composants 270 (39 rubis) Fréquence 4 Hz (28'800 A/h) Réserve de marche 14 jours Boitier Lunette carbone 3D Glace du fond titane PVD noir microbillé Bracelet Caoutchouc structuré noir Boucle Fermoir à boucle déployante en céramique noire et titane plaque noir |