{"lien_WSTV":"","tax_name":"deprecated","tax_rate":20,"id_manufacturer":"0","id_supplier":"0","id_category_default":"279","id_shop_default":"1","manufacturer_name":false,"supplier_name":false,"name":"Big Bang Millennial P\u200cink","description":"<p><strong>HUBLOT BIG BANG MILLENNIAL PINK<\/strong><\/p>\n<p>Dans un monde en pleine \u00e9volution, Hublot reste fid\u00e8le \u00e0 sa philosophie d\u2019\u00eatre- premier, unique, diff\u00e9rent - en pr\u00e9sentant une nouvelle Big Bang, baptis\u00e9e Millennial Pink, con\u00e7ue en collaboration avec Garage Italia et Lapo Elkann. Une approche nouvelle de l\u2019horlogerie tourn\u00e9e vers le futur et cr\u00e9ant la tendance. Plus qu\u2019une montre, un \u00e9tat d\u2019esprit. No Gender!<\/p>\n<p>Chez Hublot, nous sommes particuli\u00e8rement fiers de l\u2019Art de la Fusion. Mais il se trouve que parmi celles-ci nous ch\u00e9rissons tout autant l\u2019innovation, le changement et la diff\u00e9rence que notre savoir-faire horloger. Cette Big Bang Millennial Pink que nous avons cr\u00e9\u00e9e avec Lapo de Garage Italia s\u2019inscrit parfaitement dans cette vision novatrice. Notre ma\u00eetrise de la technologie des mati\u00e8res nous a permis d\u2019offrir \u00e0 cette montre une unit\u00e9 de couleur unique, le Millennial Pink, symbolique du monde en mouvement qui s\u2019ouvre \u00e0 nous.<br \/><strong>Ricardo Guadalupe<\/strong><br \/><strong>CEO de HUBLOT<\/strong><\/p>\n<p>Chez Garage Italia, nous voulons nous ins\u00e9rer dans un monde dans lequel le caract\u00e8re de chacun est d\u00e9fini par son amour de la vie et son caract\u00e8re inclusif plut\u00f4t que par sa force ou sa sup\u00e9riorit\u00e9. Nous ne voulions pas cr\u00e9er un simple produit mais une repr\u00e9sentation d\u2019un changement positif.<br \/><strong>Lapo Elkann<\/strong><br \/><strong>CREATEUR et DIRECTEUR ARTISTIQUE de GARAGE ITALIA<\/strong><\/p>\n<p>Pour certains, il s\u2019agit d\u2019un rose poudr\u00e9 ou pastel, pour d'autres un subtil \u00e9quilibre entre le beige et le saumon, l\u2019abricot et le pamplemousse. Intrigant, ind\u00e9finissable, le Millennial Pink se pose aujourd\u2019hui en un rose qui n\u2019est plus l\u2019apanage des femmes, ni d\u2019ailleurs des hommes, mais bien en symbole de toute une nouvelle g\u00e9n\u00e9ration. Cette teinte sp\u00e9cifique marque un changement venant perturber le status quo. Les valeurs traditionnelles \u00e9tablies sont reconsid\u00e9r\u00e9es par la positivit\u00e9. Le rose - ce rose - exprime une approche douce, inclusive et confiante de la vie. Une vision jeune et fra\u00eeche porteuse de substance et red\u00e9finissant le style.<br \/>Cette illustration chromatique d\u2019un nouveau temps ne pouvait \u00e9chapper \u00e0 Lapo Elkann, t\u00eate cr\u00e9ative de Garage Italia, nomin\u00e9 \u00e0 trois reprises dans la prestigieuse liste The International Best-Dressed Hall of Fame du magazine Vanity Fair. C\u2019est de cette r\u00e9flexion, commune \u00e0 Hublot et \u00e0 son partenaire Garage Italia, qu\u2019est issue la Big Bang Millennial Pink.<\/p>\n<p><br \/>Son bo\u00eetier de 42mm donne le ton : un mat\u00e9riau moderne et l\u00e9ger, unisexe et monochrome, en aluminium anodis\u00e9 et satin\u00e9, teint\u00e9 dans la masse en rose mill\u00e9nial. Cette prouesse technique a \u00e9t\u00e9 rendue possible gr\u00e2ce aux recherches des ing\u00e9nieurs Hublot. L\u2019obtention de cette couleur tr\u00e8s sp\u00e9cifique est obtenue par anodisation, un proc\u00e9d\u00e9 qui permet de prot\u00e9ger et de d\u00e9corer une pi\u00e8ce, et qui pr\u00e9sente l\u2019avantage de conf\u00e9rer \u00e0 la bo\u00eete et \u00e0 ses composants la teinte pastel souhait\u00e9e doubl\u00e9e d\u2019une remarquable tenue aux rayes et aux impacts. Ses proportions r\u00e9duites la rendent accessible aux poignets. No gender! Le mouvement manufacture chronographe Unico, dot\u00e9 d\u2019une r\u00e9serve de marche de 72 heures, avec un m\u00e9canisme chronographe c\u00f4t\u00e9 cadran et roue \u00e0 colonne.<\/p>\n<p><br \/>Versatile, la Big Bang Millennial Pink est livr\u00e9e d\u2019origine avec deux bracelets. Le premier en caoutchouc original est \u00e9quip\u00e9 d\u2019une boucle d\u00e9ployante en titane recouvert d\u2019une plaquette d\u00e9cor du m\u00eame aluminium anodis\u00e9 et satin\u00e9 rose mill\u00e9nial que la bo\u00eete. Le second offre un m\u00e9lange de sangle velcro et de tricot en PES et se referme gr\u00e2ce \u00e0 une boucle sportive en aluminium anodis\u00e9 poli rose mill\u00e9nial. Tous deux sont interchangeables \u00e0 volont\u00e9 gr\u00e2ce au syst\u00e8me One Click - un brevet exclusif d\u00e9velopp\u00e9 par Hublot.<\/p>\n<p><br \/>Disruptive et cr\u00e9ant les nouveaux codes du luxe traditionnel, la Big Bang Millennial Pink ne sera disponible qu\u2019en une \u00e9dition tr\u00e8s exclusive de 200 exemplaires.<\/p>\n<p><strong>HUBLOT<\/strong><br \/>Fond\u00e9e en Suisse en 1980, HUBLOT se distingue par son concept innovant r\u00e9sultant de l\u2019association in\u00e9dite de l\u2019or et du caoutchouc : l\u2019\u00ab Art de la Fusion \u00bb est n\u00e9 de l\u2019imaginaire visionnaire de son Chairman, Jean-Claude Biver, et impuls\u00e9 par l\u2019habilet\u00e9 de Ricardo Guadalupe, son CEO depuis 2012.<\/p>\n<p><br \/>La naissance de l\u2019iconique mod\u00e8le Big Bang en 2005, r\u00e9compens\u00e9 \u00e0 plusieurs reprises, ouvre alors la voie \u00e0 de nouvelles collections phares (Classic Fusion, Spirit of Big Bang) \u00e0 complications simples aux plus sophistiqu\u00e9es, signant l\u2019ADN d\u2019exception de la Manufacture horlog\u00e8re suisse \u00e0 la croissance fulgurante.<\/p>\n<p><br \/>Respectueuse de la pr\u00e9servation de ses savoir-faire traditionnels de pointe et guid\u00e9e par sa philosophie \u00ab Be First, Different and Unique \u00bb, la Maison Horlog\u00e8re suisse fait preuve d\u2019une avant-garde constante, \u00e0 travers ses innovations sur les mati\u00e8res (Magic Gold - or inrayable, c\u00e9ramiques de couleurs vives, saphir), la cr\u00e9ation de mouvements Manufacture (Unico, Meca-10, Tourbillon).<\/p>\n<p>Entre hier et aujourd\u2019hui, HUBLOT s\u2019est tourn\u00e9e vers un futur visionnaire pour une Maison de Haute Horlogerie : celui de la fusion avec les grands \u00e9v\u00e9nements de notre temps (FIFA World Cup\u2122, UEFA Champions LeagueTM, UEFA EURO\u2122 et Ferrari) ainsi que les plus beaux ambassadeurs du moment (Kylian Mbapp\u00e9, Usain Bolt, Pel\u00e9).<\/p>\n<p><br \/>Retrouvez l\u2019univers de HUBLOT dans notre r\u00e9seau de boutiques situ\u00e9es dans les plus grandes villes du monde : Gen\u00e8ve, Paris, Londres, New York, Hong Kong, Duba\u00ef, Tokyo, Singapour et sur HUBLOT.com.<\/p>\n<p><strong>GARAGE ITALIA<\/strong><br \/>Fond\u00e9 par Lapo Elkann et implant\u00e9 dans une ancienne station-service, b\u00e2timent embl\u00e9matique de la piazzale Accursio \u00e0 Milan, ce hub cr\u00e9atif r\u00e9volutionne le concept du sur-mesure en d\u00e9veloppant des projets, des produits et des exp\u00e9riences personnalis\u00e9es uniques pour des marques, des soci\u00e9t\u00e9s et des particuliers.<\/p>\n<p><br \/>L\u2019enchev\u00eatrement des styles et des langages, au-del\u00e0 des fronti\u00e8res qui s\u00e9parent les univers du luxe, du design et de l\u2019art, est au coeur de la strat\u00e9gie de Garage Italia qui entretient un r\u00f4le primordial et un lien privil\u00e9gi\u00e9 avec l\u2019industrie automobile.<\/p>\n<p><\/p>","description_short":"","quantity":0,"minimal_quantity":"1","available_now":"","available_later":"","price":17250,"specificPrice":false,"additional_shipping_cost":"0.00","wholesale_price":"0.000000","on_sale":"0","online_only":"0","unity":"","unit_price":0,"unit_price_ratio":"0.000000","ecotax":"0.000000","reference":"441.UP.7320.NR.GIT20","supplier_reference":"","location":"","width":"0.000000","height":"0.000000","depth":"0.000000","weight":"0.000000","ean13":"","upc":"","link_rewrite":"big-bang-millennial-pink","meta_description":"HUBLOT BIG BANG MILLENNIAL PINK Dans un monde en pleine \u00e9volution, Hublot reste fid\u00e8le \u00e0 sa philosophie d\u2019\u00eatre- premier, unique, diff\u00e9rent - en pr\u00e9sentant un...","meta_keywords":"","meta_title":"Hublot Big Bang Millennial P\u200cink | Big Bang 441.UP.7320.NR.GIT20 Aluminium Anodis\u00e9 Millennial Pink - Cadran Squelette - Brac...","quantity_discount":"0","customizable":"0","new":false,"uploadable_files":"0","text_fields":"0","active":"1","redirect_type":"","id_product_redirected":"0","available_for_order":"0","available_date":"0000-00-00","condition":"new","show_price":"1","indexed":"1","visibility":"both","date_add":"2020-11-02 14:37:29","date_upd":"2020-12-14 18:47:41","tags":false,"base_price":"17250.000000","id_tax_rules_group":"1","id_color_default":0,"advanced_stock_management":"0","out_of_stock":2,"depends_on_stock":false,"isFullyLoaded":true,"cache_is_pack":"0","cache_has_attachments":"1","is_virtual":"0","id_pack_product_attribute":null,"cache_default_attribute":"0","category":"big-bang","pack_stock_type":"3","id":7287,"id_shop_list":null,"force_id":false,"customization_required":false}
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441.UP.7320.NR.GIT20
Marque : | Hublot |
Collection : | Big Bang |
Modèle : | Big Bang Millennial Pink |
Référence : | 441.UP.7320.NR.GIT20 |
Nbre de pièces : | 200 |
Complément : | Aluminium Anodisé Millennial Pink - Cadran Squelette - Bracelet Velcro et Tricot |
En vente depuis : | 2020 |
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Marque : | Hublot |
Collection : | Big Bang |
Modèle : | Big Bang Millennial Pink |
Référence : | 441.UP.7320.NR.GIT20 |
Nbre de pièces : | 200 |
Complément : | Aluminium Anodisé Millennial Pink - Cadran Squelette - Bracelet Velcro et Tricot |
En vente depuis : | 2020 |
Prix du neuf : | 20 700 € |
Diamètre : | 42 mm |
Epaisseur : | 14,50 mm |
Styles : | Atypique Sportif |
Types : | Mécanique à remontage automatique |
Calibre : | HUB1280 |
Complication : | Chronographe Flyback (Retour en Vol) Squelette Compteur 60 Minutes Date Petite Seconde |
Matière du boîtier : | Aluminium Anodisé Poli Satiné |
Particularité du boitier : | Fond saphir Fond gravé Fond en titane satiné gravé « LIMITED EDITION » Lunette en aluminium anodisé poli et satiné couleur Millennial Pink |
Forme : | Ronde |
Cadran : | Squelette |
Couleur du cadran : | Millennial Pink mat |
Affichage : | Aiguilles luminescentes Superluminova |
Index : | Chiffres arabes Bâtons Luminescents Superluminova Appliques couleur Millenial Pink mat avec matière luminescente blanche |
Verre : | Traitement anti-reflet Saphir |
Matière du bracelet : | Tissu Velcro |
Couleur du bracelet : | Millennial Pink |
Fermeture du bracelet : | Boucle déployante |
+ Plus de caractéristiques : | Mouvement HUB1280 Chronographe Manufacture UNICO à remontage automatique Fréquence : 4 Hz (28 800 A/h) Réserve de marche : 72 heures Nombre de composants : 354 Rubis : 43 Boitier Aluminium anodisé poli et satiné, couleur Millennial Pink Cadran Squeletté, couleur Millennial Pink mat Bracelets / Boucles Bracelet couleur Millennial Pink en velcro et tricot avec coutures assorties Boucle sport couleur Millennial Pink en aluminium anodisé poli Logo « HUBLOT » gravé et rempli de laque blanche Second Bracelet en caoutchouc couleur Millennial Pink Fermoir à boucle déployante en titane avec plaque décorative couleur Millennial Pink en aluminium anodisé satiné Logo « HUBLOT » gravé et rempli de laque blanche Limitée à 200 exemplaires |
HUBLOT BIG BANG MILLENNIAL PINK
Dans un monde en pleine évolution, Hublot reste fidèle à sa philosophie d’être- premier, unique, différent - en présentant une nouvelle Big Bang, baptisée Millennial Pink, conçue en collaboration avec Garage Italia et Lapo Elkann. Une approche nouvelle de l’horlogerie tournée vers le futur et créant la tendance. Plus qu’une montre, un état d’esprit. No Gender!
Chez Hublot, nous sommes particulièrement fiers de l’Art de la Fusion. Mais il se trouve que parmi celles-ci nous chérissons tout autant l’innovation, le changement et la différence que notre savoir-faire horloger. Cette Big Bang Millennial Pink que nous avons créée avec Lapo de Garage Italia s’inscrit parfaitement dans cette vision novatrice. Notre maîtrise de la technologie des matières nous a permis d’offrir à cette montre une unité de couleur unique, le Millennial Pink, symbolique du monde en mouvement qui s’ouvre à nous.
Ricardo Guadalupe
CEO de HUBLOT
Chez Garage Italia, nous voulons nous insérer dans un monde dans lequel le caractère de chacun est défini par son amour de la vie et son caractère inclusif plutôt que par sa force ou sa supériorité. Nous ne voulions pas créer un simple produit mais une représentation d’un changement positif.
Lapo Elkann
CREATEUR et DIRECTEUR ARTISTIQUE de GARAGE ITALIA
Pour certains, il s’agit d’un rose poudré ou pastel, pour d'autres un subtil équilibre entre le beige et le saumon, l’abricot et le pamplemousse. Intrigant, indéfinissable, le Millennial Pink se pose aujourd’hui en un rose qui n’est plus l’apanage des femmes, ni d’ailleurs des hommes, mais bien en symbole de toute une nouvelle génération. Cette teinte spécifique marque un changement venant perturber le status quo. Les valeurs traditionnelles établies sont reconsidérées par la positivité. Le rose - ce rose - exprime une approche douce, inclusive et confiante de la vie. Une vision jeune et fraîche porteuse de substance et redéfinissant le style.
Cette illustration chromatique d’un nouveau temps ne pouvait échapper à Lapo Elkann, tête créative de Garage Italia, nominé à trois reprises dans la prestigieuse liste The International Best-Dressed Hall of Fame du magazine Vanity Fair. C’est de cette réflexion, commune à Hublot et à son partenaire Garage Italia, qu’est issue la Big Bang Millennial Pink.
Son boîtier de 42mm donne le ton : un matériau moderne et léger, unisexe et monochrome, en aluminium anodisé et satiné, teinté dans la masse en rose millénial. Cette prouesse technique a été rendue possible grâce aux recherches des ingénieurs Hublot. L’obtention de cette couleur très spécifique est obtenue par anodisation, un procédé qui permet de protéger et de décorer une pièce, et qui présente l’avantage de conférer à la boîte et à ses composants la teinte pastel souhaitée doublée d’une remarquable tenue aux rayes et aux impacts. Ses proportions réduites la rendent accessible aux poignets. No gender! Le mouvement manufacture chronographe Unico, doté d’une réserve de marche de 72 heures, avec un mécanisme chronographe côté cadran et roue à colonne.
Versatile, la Big Bang Millennial Pink est livrée d’origine avec deux bracelets. Le premier en caoutchouc original est équipé d’une boucle déployante en titane recouvert d’une plaquette décor du même aluminium anodisé et satiné rose millénial que la boîte. Le second offre un mélange de sangle velcro et de tricot en PES et se referme grâce à une boucle sportive en aluminium anodisé poli rose millénial. Tous deux sont interchangeables à volonté grâce au système One Click - un brevet exclusif développé par Hublot.
Disruptive et créant les nouveaux codes du luxe traditionnel, la Big Bang Millennial Pink ne sera disponible qu’en une édition très exclusive de 200 exemplaires.
HUBLOT
Fondée en Suisse en 1980, HUBLOT se distingue par son concept innovant résultant de l’association inédite de l’or et du caoutchouc : l’« Art de la Fusion » est né de l’imaginaire visionnaire de son Chairman, Jean-Claude Biver, et impulsé par l’habileté de Ricardo Guadalupe, son CEO depuis 2012.
La naissance de l’iconique modèle Big Bang en 2005, récompensé à plusieurs reprises, ouvre alors la voie à de nouvelles collections phares (Classic Fusion, Spirit of Big Bang) à complications simples aux plus sophistiquées, signant l’ADN d’exception de la Manufacture horlogère suisse à la croissance fulgurante.
Respectueuse de la préservation de ses savoir-faire traditionnels de pointe et guidée par sa philosophie « Be First, Different and Unique », la Maison Horlogère suisse fait preuve d’une avant-garde constante, à travers ses innovations sur les matières (Magic Gold - or inrayable, céramiques de couleurs vives, saphir), la création de mouvements Manufacture (Unico, Meca-10, Tourbillon).
Entre hier et aujourd’hui, HUBLOT s’est tournée vers un futur visionnaire pour une Maison de Haute Horlogerie : celui de la fusion avec les grands événements de notre temps (FIFA World Cup™, UEFA Champions LeagueTM, UEFA EURO™ et Ferrari) ainsi que les plus beaux ambassadeurs du moment (Kylian Mbappé, Usain Bolt, Pelé).
Retrouvez l’univers de HUBLOT dans notre réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde : Genève, Paris, Londres, New York, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Singapour et sur HUBLOT.com.
GARAGE ITALIA
Fondé par Lapo Elkann et implanté dans une ancienne station-service, bâtiment emblématique de la piazzale Accursio à Milan, ce hub créatif révolutionne le concept du sur-mesure en développant des projets, des produits et des expériences personnalisées uniques pour des marques, des sociétés et des particuliers.
L’enchevêtrement des styles et des langages, au-delà des frontières qui séparent les univers du luxe, du design et de l’art, est au coeur de la stratégie de Garage Italia qui entretient un rôle primordial et un lien privilégié avec l’industrie automobile.
HUBLOT BIG BANG MILLENNIAL PINK
Dans un monde en pleine évolution, Hublot reste fidèle à sa philosophie d’être- premier, unique, différent - en présentant une nouvelle Big Bang, baptisée Millennial Pink, conçue en collaboration avec Garage Italia et Lapo Elkann. Une approche nouvelle de l’horlogerie tournée vers le futur et créant la tendance. Plus qu’une montre, un état d’esprit. No Gender!
Chez Hublot, nous sommes particulièrement fiers de l’Art de la Fusion. Mais il se trouve que parmi celles-ci nous chérissons tout autant l’innovation, le changement et la différence que notre savoir-faire horloger. Cette Big Bang Millennial Pink que nous avons créée avec Lapo de Garage Italia s’inscrit parfaitement dans cette vision novatrice. Notre maîtrise de la technologie des matières nous a permis d’offrir à cette montre une unité de couleur unique, le Millennial Pink, symbolique du monde en mouvement qui s’ouvre à nous.
Ricardo Guadalupe
CEO de HUBLOT
Chez Garage Italia, nous voulons nous insérer dans un monde dans lequel le caractère de chacun est défini par son amour de la vie et son caractère inclusif plutôt que par sa force ou sa supériorité. Nous ne voulions pas créer un simple produit mais une représentation d’un changement positif.
Lapo Elkann
CREATEUR et DIRECTEUR ARTISTIQUE de GARAGE ITALIA
Pour certains, il s’agit d’un rose poudré ou pastel, pour d'autres un subtil équilibre entre le beige et le saumon, l’abricot et le pamplemousse. Intrigant, indéfinissable, le Millennial Pink se pose aujourd’hui en un rose qui n’est plus l’apanage des femmes, ni d’ailleurs des hommes, mais bien en symbole de toute une nouvelle génération. Cette teinte spécifique marque un changement venant perturber le status quo. Les valeurs traditionnelles établies sont reconsidérées par la positivité. Le rose - ce rose - exprime une approche douce, inclusive et confiante de la vie. Une vision jeune et fraîche porteuse de substance et redéfinissant le style.
Cette illustration chromatique d’un nouveau temps ne pouvait échapper à Lapo Elkann, tête créative de Garage Italia, nominé à trois reprises dans la prestigieuse liste The International Best-Dressed Hall of Fame du magazine Vanity Fair. C’est de cette réflexion, commune à Hublot et à son partenaire Garage Italia, qu’est issue la Big Bang Millennial Pink.
Son boîtier de 42mm donne le ton : un matériau moderne et léger, unisexe et monochrome, en aluminium anodisé et satiné, teinté dans la masse en rose millénial. Cette prouesse technique a été rendue possible grâce aux recherches des ingénieurs Hublot. L’obtention de cette couleur très spécifique est obtenue par anodisation, un procédé qui permet de protéger et de décorer une pièce, et qui présente l’avantage de conférer à la boîte et à ses composants la teinte pastel souhaitée doublée d’une remarquable tenue aux rayes et aux impacts. Ses proportions réduites la rendent accessible aux poignets. No gender! Le mouvement manufacture chronographe Unico, doté d’une réserve de marche de 72 heures, avec un mécanisme chronographe côté cadran et roue à colonne.
Versatile, la Big Bang Millennial Pink est livrée d’origine avec deux bracelets. Le premier en caoutchouc original est équipé d’une boucle déployante en titane recouvert d’une plaquette décor du même aluminium anodisé et satiné rose millénial que la boîte. Le second offre un mélange de sangle velcro et de tricot en PES et se referme grâce à une boucle sportive en aluminium anodisé poli rose millénial. Tous deux sont interchangeables à volonté grâce au système One Click - un brevet exclusif développé par Hublot.
Disruptive et créant les nouveaux codes du luxe traditionnel, la Big Bang Millennial Pink ne sera disponible qu’en une édition très exclusive de 200 exemplaires.
HUBLOT
Fondée en Suisse en 1980, HUBLOT se distingue par son concept innovant résultant de l’association inédite de l’or et du caoutchouc : l’« Art de la Fusion » est né de l’imaginaire visionnaire de son Chairman, Jean-Claude Biver, et impulsé par l’habileté de Ricardo Guadalupe, son CEO depuis 2012.
La naissance de l’iconique modèle Big Bang en 2005, récompensé à plusieurs reprises, ouvre alors la voie à de nouvelles collections phares (Classic Fusion, Spirit of Big Bang) à complications simples aux plus sophistiquées, signant l’ADN d’exception de la Manufacture horlogère suisse à la croissance fulgurante.
Respectueuse de la préservation de ses savoir-faire traditionnels de pointe et guidée par sa philosophie « Be First, Different and Unique », la Maison Horlogère suisse fait preuve d’une avant-garde constante, à travers ses innovations sur les matières (Magic Gold - or inrayable, céramiques de couleurs vives, saphir), la création de mouvements Manufacture (Unico, Meca-10, Tourbillon).
Entre hier et aujourd’hui, HUBLOT s’est tournée vers un futur visionnaire pour une Maison de Haute Horlogerie : celui de la fusion avec les grands événements de notre temps (FIFA World Cup™, UEFA Champions LeagueTM, UEFA EURO™ et Ferrari) ainsi que les plus beaux ambassadeurs du moment (Kylian Mbappé, Usain Bolt, Pelé).
Retrouvez l’univers de HUBLOT dans notre réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde : Genève, Paris, Londres, New York, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Singapour et sur HUBLOT.com.
GARAGE ITALIA
Fondé par Lapo Elkann et implanté dans une ancienne station-service, bâtiment emblématique de la piazzale Accursio à Milan, ce hub créatif révolutionne le concept du sur-mesure en développant des projets, des produits et des expériences personnalisées uniques pour des marques, des sociétés et des particuliers.
L’enchevêtrement des styles et des langages, au-delà des frontières qui séparent les univers du luxe, du design et de l’art, est au coeur de la stratégie de Garage Italia qui entretient un rôle primordial et un lien privilégié avec l’industrie automobile.
Marque : | Hublot |
Collection : | Big Bang |
Modèle : | Big Bang Millennial Pink |
Référence : | 441.UP.7320.NR.GIT20 |
Nbre de pièces : | 200 |
Complément : | Aluminium Anodisé Millennial Pink - Cadran Squelette - Bracelet Velcro et Tricot |
En vente depuis : | 2020 |
Prix du neuf : | 20 700 € |
Diamètre : | 42 mm |
Epaisseur : | 14,50 mm |
Styles : | Atypique Sportif |
Types : | Mécanique à remontage automatique |
Calibre : | HUB1280 |
Complication : | Chronographe Flyback (Retour en Vol) Squelette Compteur 60 Minutes Date Petite Seconde |
Matière du boîtier : | Aluminium Anodisé Poli Satiné |
Particularité du boitier : | Fond saphir Fond gravé Fond en titane satiné gravé « LIMITED EDITION » Lunette en aluminium anodisé poli et satiné couleur Millennial Pink |
Forme : | Ronde |
Cadran : | Squelette |
Couleur du cadran : | Millennial Pink mat |
Affichage : | Aiguilles luminescentes Superluminova |
Index : | Chiffres arabes Bâtons Luminescents Superluminova Appliques couleur Millenial Pink mat avec matière luminescente blanche |
Verre : | Traitement anti-reflet Saphir |
Matière du bracelet : | Tissu Velcro |
Couleur du bracelet : | Millennial Pink |
Fermeture du bracelet : | Boucle déployante |
Plus de caractéristiques : | Mouvement HUB1280 Chronographe Manufacture UNICO à remontage automatique Fréquence : 4 Hz (28 800 A/h) Réserve de marche : 72 heures Nombre de composants : 354 Rubis : 43 Boitier Aluminium anodisé poli et satiné, couleur Millennial Pink Cadran Squeletté, couleur Millennial Pink mat Bracelets / Boucles Bracelet couleur Millennial Pink en velcro et tricot avec coutures assorties Boucle sport couleur Millennial Pink en aluminium anodisé poli Logo « HUBLOT » gravé et rempli de laque blanche Second Bracelet en caoutchouc couleur Millennial Pink Fermoir à boucle déployante en titane avec plaque décorative couleur Millennial Pink en aluminium anodisé satiné Logo « HUBLOT » gravé et rempli de laque blanche Limitée à 200 exemplaires |