Nouvelle ambassadrice pour la J12 de Chanel
La célèbre actrice et productrice australienne, Margot Robbie rejoint le cercle très fermé des ambassadrices de la J12, montre iconique de Chanel qui a fêté ses vingt ans en 2020. Visage captivant et lumineux de la Maison depuis 2018, elle incarne à la perfection ce modèle emblématique en céramique high-tech dessiné par Jacques Helleu.
Chanel et Margot Robbie, une histoire d’amour…
Après Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose Depp, Keira Knightley, Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Ali MacGraw, Liu Wen, Anna Mouglalis et Carole Bouquet, c’est au tour de la sublime Margot Robbie de rejoindre l’élite des ambassadrices de la J12 de Chanel.
Connue et reconnue pour ses rôles dans les films Once Upon a Time…in Hollywood de Quentin Tarantino, Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese ou encore Suicide Squad avec le personnage d’Harley Quinn, l’actrice australienne se livre sur la seconde qui a changé sa vie à travers une campagne photographiée par Brigitte Lacombe initiée en 2019.
Égérie de Chanel depuis 2018, elle est le visage de la campagne Coco Neige 2018/2019 photographiée par l’excentrique et talentueux Karl Lagerfeld. L’histoire d’amour entre la sensuelle comédienne et Chanel ne s’arrête pas là. Elle joue la femme libre et passionnée que fut Mademoiselle Chanel, dans le spot publicitaire du nouveau parfum Gabrielle Chanel Essence, une fragrance ultra féminine et enveloppante qui encense les douces nuances fleuries de la tubéreuse de Grasse.
Margot Robbie, hypnotique en Chanel aux Oscars 2021
Le 25 avril dernier avait lieu la 93e cérémonie des Oscars à l’Union Station de Los Angeles. En tant que co-productrice, Margot Robbie présentait le film Promising Young Woman de la réalisatrice Emerald Fennell avec l’actrice nominée Carey Mulligan, qui a remporté le prix du meilleur scénario original. À cette occasion, elle portait une robe sirène à fines bretelles Haute Couture Chanel de la collection Automne-Hiver 2019/2020.
En dentelle et aux reflets métallisés, cette tenue au dos nu renversant faite sur-mesure a nécessité pas moins de 205 heures de travail. Une merveille !