Le bijou fait la force
Face à l'impact considérable de la pandémie sur la vie des enfants du monde entier, Bvlgari renforce son engagement auprès de Save The Children. La Maison propose des bijoux qui symbolisent le lien solide et durable unissant l'organisation et la marque italienne depuis 2009. Un beau cadeau couplé à une bonne action à offrir pour la fête des mères, car une partie de la vente de ces pièces sera reversée à l'association.
Depuis plusieurs années, Bvlgari honore son partenariat avec Save The Children en proposant des bijoux inspirés des créations de la Maison et signés du logo de l’organisation caritative. Ces collections, qui ont du sens, symbolisent la volonté de ces deux entités de contribuer à donner un meilleur avenir aux enfants en danger. En effet, Bvlgari s’engage à reverser une partie des recettes issues de la vente de chaque modèle à l’association pour financer des programmes d’envergure en matière d’éducation et de santé.
Bvlgari x Save The Children, une collection joaillière dédiée aux plus démunis
Réinterprétant le design audacieux de la ligne B.zero.1 de Bvlgari – inspirée de l’architecture du Colisée à Rome – les bijoux Save The Children sont façonnés en argent massif et en céramique noire, ornés du logo rouge de l’organisation caritative.
Disponible dans les boutiques et sur le site Bvlgari, cette ligne unisexe et graphique propose une bague (530 euros), un bracelet (560 euros) et un collier (600 euros). Mais également, créé pour célébrer les dix ans de cette collaboration philanthropique, un pendentif en argent et onyx serti d’un rubis, enrichit cette collection dédiée (750 euros). Une belle occasion d’offrir un cadeau pour la fête des mères en faisant une bonne action tout en soutenant les mamans dans le monde et leurs enfants.
Prendre la pose pour la bonne cause
Depuis sa création en 2009, ce partenariat est soutenu par des personnalités qui prennent la pose pour cette cause chère à leurs yeux.
En effet, la campagne orchestrée pour les dix ans de collaboration entre Bvlgari et Save The Children a eu le soutien de mannequins internationaux comme Lily Aldridge, Jon Kortajarena, Nieves Álvarez, Mario Casas, des actrices Alicia Vikander, Úrsula Corberó, Emilia Schüle, de l’influenceuse street style Candela Pelizza et ou encore de l’une des ambassadrices de la Maison, Nadine Nassib Njeim…
Avec l’influence de ces personnalités, Bvlgari a récolté plus de 100 millions de dollars à travers le monde afin de garantir une éducation de qualité aux enfants et aux adolescents bénéficiaires. Et plus globalement, de mettre en place des programmes d’envergure pour « casser » ce cycle de la pauvreté. Une belle initiative qui mérite d’être saluée.