Girard-Perregaux célèbre la médaille d’or d’Alex Morgan
Par MyWatch
Alex Morgan a contribué au succès de l’équipe féminine de football lors de ces Jeux Olympiques de Londres en marquant trois buts et quatre passes décisives.
Comptaient au nombre des invités les médaillés : Tim Morehouse, Dagmara Wozniak, Emily Hughes et Tom Murro. En compagnie d’autres personnalités, ils purent découvrir les collections horlogères de Girard-Perregaux, apprécier les vins Louis Latour et déguster les mets de Julian Medina, Chef du Tealicious et très inspiré par l’or.
« Nous félicitons Alex Morgan pour sa réussite lors des derniers Jeux Olympiques d’été » a relevé Michael Margolis, Président de la filiale américaine de Sowind (Girard-Perregaux et Jeanrichard). « Son travail et son enthousiasme sur et hors du terrain sont un exemple pour nous tous. Avec de nombreux fans, je vibre encore lorsque je repense à son dernier but contre le Canada ! »
« Ce fut un grand honneur de représenter les Etats-Unis aux Jeux Olympiques. Ramener une médaille d’or à la maison est un sentiment incroyable » a rapporté Alex Morgan. « Je suis très sensible à l’amitié que me porte Girard-Perregaux. J’ai toujours aimé l’élégance et l’attention aux détails que porte la Maison à chacune de ses pièces. Ce fut un vrai plaisir de célébrer cette ‘Fashion’s Night Out’ et notre réussite olympique dans cette magnifique boutique! »
À propos de Girard-Perregaux
Girard-Perregaux est une manufacture suisse de haute Horlogerie dont les origines remontent à 1791. L’histoire de la Marque est jalonnée de garde-temps légendaires qui allient design pointu et technologie innovante, comme la célèbre Tourbillon sous trois Ponts d’or, présentée par Constant Girard-Perregaux en 1889 lors de l’Exposition universelle de Paris, où elle a reçu la médaille d’or.
Entièrement tournée vers la création de haute horlogerie d’exception, la Marque est l’un des seuls fabricants de montres à associer sous le même toit tous les métiers pour concevoir et fabriquer ses pièces, y compris leur cœur même : le mouvement. Avec plus de 80 brevets, Girard-Perregaux se consacre intégralement à la recherche et au développement pour inscrire de manière continue son héritage unique dans l’horlogerie moderne. Girard-Perregaux est détenue en majorité par le Groupe PPR.