EDITION LIMITÉE
Par Coeur Gala à Lyon
Par MyWatch
Tissot est sponsor officiel du Par Coeur Gala, prestigieuse soirée à vocation caritative, qui s’est déroulée le 26 septembre 2013 dans la superbe abbaye de Collonges, à quelques kilomètres de Lyon, et a souhaité profiter de cette occasion idéale pour remettre à Tony Parker, ambassadeur Tissot, membre de l’équipe de France de basket-ball, sa montre Tissot PRC 200 Tony Parker en édition limitée.
L’athlète, qui vient d’être couronné champion d’Europe et sacré meilleur joueur du championnat d’Europe de basket-ball 2013, est à la fois fondateur de l’association Par Coeur et maître de cérémonie de la soirée. Le Par Coeur Gala a toujours soutenu plusieurs associations chères à Tony Parker. Cette année, l’association Par Coeur a collecté des fonds pour plus de 200’000 € au profit de la fondation Make a Wish, dont Tony Parker est l’ambassadeur, et qui a pour vocation d’exaucer le rêve d’enfants souffrant d’une maladie grave.
En l’honneur de son ambassadeur au grand coeur, Tissot a lancé une montre en édition spéciale, la PRC 200 Tony Parker Édition limitée 2013. Précise, Robuste et Classique, la PRC est une montre sophistiquée regorgeant de détails élégants et sportifs qui la rendent idéale en toutes occasions. Tony Parker pourra aussi bien l’arborer fièrement lors d’une séance d’autographes face à une foule de fans en délire que pour présider une soirée aussi prestigieuse que le Par Coeur Gala. Cette montre exclusive tirée à seulement 4 999 exemplaires se distingue par le chiffre 9, numéro fétiche de Tony Parker, et la silhouette d’un ballon de basket qui se détachent sur le cadran.
Tout le gotha s’était donné rendez-vous au Par Coeur Gala du 26 septembre. Un hôte de choix tel que Tony Parker, le lancement d’une montre en édition limitée et une foule de célébrités et d’individus influents rassemblés pour soutenir une grande cause : telle était la recette d’une soirée très réussie !
Pour Tissot, « In touch with your time/En phase avec son temps » est bien plus qu’un slogan publicitaire. C’est en quelque sorte la signature ADN de la marque. Ce slogan exprime la volonté d’être parfaitement en phase avec la technologie et les goûts de chaque époque. Depuis 1853, Tissot ne cesse de se développer et de perpétuer sa tradition d’innovation. Aujourd’hui encore, toujours fidèle à la ville du Locle, dans le Jura suisse, Tissot conjugue savoir-faire et précision pour donner naissance à des montres de style vendues dans plus de 160 pays de par le monde. Avec leurs matériaux spéciaux, leurs fonctionnalités poussées et leur design soigné, ces montres rendent l’excellence accessible. Tissot est membre du Swatch Group, le plus grand fabricant et distributeur mondial de montres suisses. La marque est le chronométreur et partenaire officiel du MotoGPTM, du FIM Superbike, de la FIBA, de l’AFL, du Tournoi RBS des 6 nations ainsi que des championnats du monde de cyclisme, d’escrime et de hockey sur glace. Toujours à la pointe de l’innovation en matière de produits et de communication, Tissot confirme par la preuve sa signature : « Innovateurs par Tradition ».
Lire aussi l’article A vos marques, prêts, le compte à rebours est lancé!