L’ouverture de ses deux premières boutiques à Bal Harbour et Boca Raton.
La clientèle américaine ainsi que les connaisseurs d’horlogerie en provenance d’Amérique Latine apprécieront particulièrement la situation de la boutique dans le prestigieux complexe de Bal Harbour, tandis que Boca Raton – qui comporte un luxueux salon privé VIP « un Monde Hublot » dans l’esprit très exclusif de Mizner Park – est idéalement situé pour recevoir la clientèle de Miami.
« Ces deux premières boutiques aux Etats-Unis représentent une étape très importante dans le développement international de Hublot. Elles devraient nous permettre de renforcer nos liens avec la clientèle américaine, en proposant une découverte originale et approfondie de l’univers de la marque alliée à un service de la plus haute qualité» souligne Jean-Claude Biver, CEO de Hublot.
Les deux boutiques – chacune avec leur salon d’accueil respectif conçu pour permettre aux clients de pouvoir admirer confortablement les dernières créations Hublot dans une ambiance feutrée – reflètent bien l’esprit de la marque et la philosophie « Art of Fusion », associant ingénieusement dans l’agencement des lieux et des vitrines d’exposition, différents matériaux comme la fibre de carbone, l’aluminium, le caoutchouc, le cuir, le verre et le bois.