Hublot entre dans le monde des joueurs de poker
Pour sceller la présence de la marque horlogère suisse dans ce nouvel univers, une Big Bang World Poker Tour®, avec un design très « poker », a été présentée à l’occasion d’un évènement organisé à Las Vegas en présence du CEO de Hublot Ricardo Guadalupe et des plus gros joueurs du circuit.
17 décembre 2014 Las Vegas (USA) Après le football, le basket américain, et récemment le cricket en Inde et en Australie, c’est encore un coup de maître que vient de réaliser Hublot en signant à Las Vegas avec le World Poker Tour en tant que Chronométreur Officiel et Montre officiel du circuit international. C’est dans le cadre du « WPT® Five Diamond World Poker Classic, WPT Alpha8 Las Vegas » organisé et télévisé (FOX Sports) du 15 au 20 décembre au Bellagio, l’hôtel mythique de Las Vegas, haut lieu du poker international, et en présence des plus grands joueurs professionnels et des amateurs les plus puissants du circuit, que Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a choisi d¹annoncer le partenariat.
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a commenté «Hublot est à nouveau Premier, Unique, Différent en étant la première marque de luxe à s’engager comme Chronométreur Officiel et Montre Officielle d’un circuit international de poker. Nous avons choisi le World Poker Tour car sa présence partout dans le monde, ses tournois télévisés et la qualité de ses joueurs en font une référence. Je crois beaucoup dans le potentiel marketing et commercial de cet univers. L’énorme succès que connait nos boutiques à Las Vegas et à Macau en attestent les perspectives. Je me réjouis de cette magnifique collaboration qui nous attend. »
Adam Pliska, Président du World Poker Tour poursuit : «Hublot est une marque suisse de luxe reconnue dans le monde entier pour ses montres sportives au design immédiatement reconnaissable. Ce partenariat permettra de encore mieux valoriser chaque événement télévisé du World Poker Tour. En avril dernier, le Champion de la saison XII du World Poker Tour Keven Stammen a devancé Byron Kaverman, et a reçu en récompense une magnifique Hublot King Power Unico à Borgata. Nous nous réjouissons de pouvoir fournir près d’1 million de dollars de montres de luxes pour nos Champions d’événements télévisés et le classement Hublot WPT Joueur de l¹année pour les prochains saisons.
Pour mémoire, Hublot a été la 1ère marque de luxe à rentrer dans le football professionnel en 2006 avec l’immense succès marketing et commercial qu’on lui connait. Hublot a été à nouveau la première marque de luxe à rentrer dans le basket américain en 2011. La même année, Ferrari choisissait Hublot comme Chronométreur Officiel et Montre Officielle.
Cette année, en 2014, en plus du poker, Hublot a été également la première marque de luxe à rentrer dans le cricket, sport parmi les plus populaires du monde, particulièrement développé en Inde, en Australie, au Moyen-Orient et dans tous les pays du CommonWealth, qui offre un bon complément géographie à Hublot sur les 4 continents.
Lire aussi l’article Hublot présente à Dubaï la montre «ForbiddenX».