Soirée Bell & Ross aux Invalides
Bell & Ross a dévoilé hier soir lors de sa grande soirée traditionnelle à l’Hôtel National des Invalides, ses nouveaux modèles d’exception, les BR-X1 Tourbillon Chronograph
Précieux garde-temps, les BR-X1 Tourbillon Chronograph associent les codes esthétiques extrêmement virils de la marque au raffinement technique de la très haute horlogerie signée Bell & Ross.
La BR-X1 s’inspire directement de l’excellence de l’industrie aéronautique et de ses nouvelles technologies. Totalement révolutionnaire dans sa conception, cette nouvelle collection ouvre un chapitre inédit de la saga de la marque.
La BR-X1 est une version extrême de la BR 01, qui fête cette année son dixième anniversaire. Dévoilée en 2005, la BR 01 est née d’une idée simple : faire d’une horloge de bord d’avion la meilleure des montres d’aviation, fiable, fonctionnelle, lisible et précise. En passant comme par magie « du cockpit au poignet », la BR 01 s’offre alors le luxe de bousculer les codes esthétiques de l’horlogerie contemporaine.
L’hôtel National des Invalides, haut lieu militaire authentique et empreint d’histoire, était l’écrin idéal pour célébrer les dix ans de ce modèle emblématique et dévoiler les nouvelles pièces de haute horlogerie de la Maison.
Après le discours de bienvenue de Carlos-A. Rosillo, les invités ont pu découvrir le nouveau film réalisé sur le Savoir-Faire de la Maison et admirer toutes les nouveautés de la marque dans ce cadre si exceptionnel.
Un beau moment d’émotion partagé avec la presse française et internationale, les hautes autorités militaires et les professionnels de l’aéronautique, tous liés par leur passion commune pour l’horlogerie et l’histoire de l’aviation.