Audemars Piguet, une incroyable vidéo de golf nocturne
La manufacture Audemars Piguet a réuni sur le green la « Dream Team » de ses ambassadeurs de golf pour les mettre en scène dans « Midnight Masters », une vidéo incroyable de golf nocturne, doublée d’une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux.
Dix golfeurs professionnels appartenant à la famille des ambassadeurs Audemars Piguet se sont livrés à une session nocturne immortalisée dans une vidéo décalée intitulée « Midnight Masters », que vous pouvez visionner sur MyWatchTv. En bon capitaine, Darren Clarke est en première ligne de ce que la Maison horlogère suisse décrit comme sa « Dream Team » d’ambassadeurs de golf, composée, par ordre d’apparition, de Ian Poulter, Henrik Stenson, Bernd Wiesberger, Lee Westwood, Danny Willett (récent vainqueur du Masters d’Augusta 2016), Keegan Bradley, Byeong Hun An, Emiliano Grillo et Victor Dubuisson.
Les dix hommes se sont ainsi retrouvés pour un défi amical placé sous le signe de la camaraderie, sur un parcours aux jeux de lumière artistiques. Le film capture l’énergie et l’enthousiasme de cette fine équipe, avant qu’elle ne se lance dans un dernier concours de putting, illustrant ainsi parfaitement la devise d’Audemars Piguet : « Pour briser les règles, il faut d’abord les maîtriser ».
Dans chaque golfeur, il y a un horloger qui sommeille. Contrôle de soi, gestion du temps méticuleuse, amour de la perfection : sur le green comme dans l’atelier de Haute Horlogerie, il est toujours à la fois question de précision et d’élégance, de beauté du geste et de performance. Outre les dix golfeurs mis en scène dans « Midnight Masters », l’équipe d’ambassadeurs de la Marque compte également en son rang Paul Dunne, Branden Grace, Miguel Ángel Jiménez, Renato Paratore et Peter Uihlein.
Lire aussi l’article SIHH 2016, Audemars Piguet annonce la couleur