Jaeger-LeCoultre va agrandir sa boutique de la Place Vendôme à Paris
Par MyWatch
Paris, Genève, Pékin, Shanghai, Londres, Moscou, Singapour… Dans toutes les capitales internationales du luxe, la Manufacture suisse installée depuis 1833 dans la légendaire Vallée de Joux, fait de ses boutiques des lieux de rendez-vous incontournables pour les passionnés d’horlogerie.
En 2004, Jaeger-LeCoultre a installé sa boutique parisienne place Vendôme, cœur vivant du luxe à la française, lieu mythique où brillent palaces et grands joailliers. Là, dans le somptueux hôtel de Villemaré dessiné au XVIIe siècle par Mansart, l’architecte de Louis XIV, la marque a trouvé l’écrin idéal pour présenter ses dernières créations et ses modèles emblématiques…
2012 verra la Manufacture poursuivre et amplifier son déploiement international afin de continuer à partager dans le monde entier sa passion horlogère. Jaeger-LeCoultre a choisi Paris et sa boutique du 7 place Vendôme pour exprimer cette nouvelle dimension au travers d’un espace considérablement agrandi.
Demain, ce seront 500 m2 qui seront dévolus aux plus belles montres de la planète Jaeger-LeCoultre, dans une décoration repensée, faite de luxe discret, d’intimité sereine et de raffinement en phase avec son époque.
A ce jour, 43 boutiques Jaeger-LeCoultre, figurant à des adresses prestigieuses, perpétuent partout à travers le monde l’esprit de la Manufacture et les valeurs de la marque. Alors que l’on attend une nouvelle ouverture à Milan, sur la célèbre avenue Via Montenapoleone, certaines boutiques, comme celles de Paris ou de Hong Kong, vont désormais étinceler d’un éclat particulier, symboles de l’essor de la marque figurant parmi les références mondiales de la haute horlogerie.
Pour offrir aux passionnés et aux amateurs de belle horlogerie une continuité de l’accueil et du service Jaeger-LeCoultre pendant la mue de la boutique de la place Vendôme, une nouvelle boutique temporaire ouvrira ses portes en décembre 2011 au 269, rue Saint-Honoré.