Chanel au Printemps du Carroussel du Louvre
Installé au cœur du nouveau Printemps du Caroussel du Louvre, ce nouvel espace éphémère de 22 m2 présente l’ensemble des collections horlogères de CHANEL, et notamment la nouvelle J12-365, la Première triple tour bracelet chaîne et cuir tressé ainsi que la J12 Blue Light, une nouvelle J12 en céramique blanche et chiffres bleus luminescents, éditée en série limitée à 2000 exemplaires.
Chanel au Printemps du Carroussel du Louvre joue les contrastes du noir et du blanc
Le décor met en lumière « L’Instant Chanel », le tout nouveau concept de campagne publicitaire institutionnelle, réalisée par le photographe Patrick Demarchelier, qui met en scène les icônes horlogères Première, J12 et Mademoiselle privé.
Chanel au Printemps du Carroussel du Louvre exprime sa vision du temps
4 films en noir et blanc projetés sur 5 écrans invitent à découvrir cette nouvelle campagne. CHANEL y exprime sa vision du temps : seul compte l’instant présent et ce qu’il contient d’éternité, cet instant précis où une montre Chanel donne au temps son allure unique.
Chanel au Printemps du Carroussel Louvre :
Ouverture du 20 juin au 1er septembre 2014
Tous les jours, du lundi au dimanche, de 9h30 à 20 heures
Carroussel du Louvre
99 rue de Rivoli – 75001 Paris
Chanel sur les planches