Charlotte Casiraghi, nouvelle ambassadrice de Montblanc
Charlotte Casiraghi, possède la beauté et un sens du style distinctif; qualités qui seront mises en évidence dans la prochaine campagne de Montblanc pour sa collection Bohème : montres élégantes et intemporelles, bijoux et instruments d’écriture conçus pour la femme bohème, contemporaine, indépendante et élégante.
Diplômée en philosophie de la Sorbonne à Paris, Charlotte a démontré ses compétences journalistiques en contribuant à de grandes publications internationales, ainsi que son esprit d’entreprise en co-fondant un magazine et une société de production. Une philanthrope engagée, elle prête régulièrement son soutien aux organismes de bienfaisance de Monaco et au-delà. Cependant, sa passion de toujours reste le sport équestre, et elle continue à participer à des concours de sauts d’obstacles internationaux.
Le CEO de Montblanc Jérôme Lambert a déclaré: «Nous sommes ravis d’accueillir Charlotte Casiraghi dans la famille Montblanc. Elle incarne merveilleusement la femme Bohème contemporaine : indépendante, sophistiquée, inspirée, talentueuse et pionnière avec un engagement sans compromis dans tout ce qu’elle entreprend. Sa beauté, son charme et son charisme sont associés à sa personnalité fascinante ».
Charlotte Casiraghi a dit à propos de son nouveau rôle: «Je suis ravie de collaborer avec Montblanc, une Maison de luxe qui exprime un savoir-faire exceptionnel européen et l’excellence dans la conception de ses plus belles pièces. Avec son patrimoine, Montblanc conçoit des pièces intemporelles avec un style contemporain vraiment distinctif. La Maison s’est également engagée à de nombreuses reprises dans le monde des arts ».
Montblanc incarne le meilleur savoir-faire européen et l’excellence en design depuis plus d’un siècle. Célébrée depuis des générations pour ses instruments d’écriture emblématiques, la Maison propose des montres fabriquées dans la tradition de l’horlogerie suisse la plus raffinée, des collections de bijoux et de maroquinerie.