AMBASSADEUR

David Beckham, nouvel ambassadeur de Tudor

Par MyWatch

Pour incarner sa nouvelle campagne « Born to Dare » (Né pour Oser) et ses valeurs fondatrices, Tudor vient de créer l’événement en dévoilant le nom de son nouvel ambassadeur : David Beckham !

Sophia Alif

David Beckham, nouvel ambassadeurd de Tudor

Tudor lance une nouvelle campagne « Born to Dare », comme une signature, pour incarner son histoire jalonnée par les aventures d’individus ayant accompli des exploits sur terre, dans les airs, sous l’eau et sur les glaces, une Tudor au poignet. Cette campagne fait également référence à la vision de Hans Wilsdorf qui désirait concevoir des montres capables de résister aux conditions les plus extrêmes. Fondateur de la maison Rolex, il a aussi créé la marque Tudor afin de fabriquer des montres aux prix plus accessibles, tout en respectant la philosophie de qualité traditionnelle de Rolex.

Cet esprit « Born to Dare » (Né pour Oser) s’exprime dans le manifeste de campagne mais aussi, et surtout, dans le monde entier, par des ambassadeurs qui ont réalisé des exploits grâce à leur audace. Footballeur de génie, mannequin, entrepreneur et philanthrope, David Beckham fait incontestablement partie de ces hommes. Aujourd’hui, il porte la Black Bay Chrono : un instrument polyvalent animé par un mouvement chronographe de manufacture à roue à colonnes, qui allie l’héritage de Tudor dans le domaine de la plongée sous-marine et celui des sports automobiles. Au poignet de la star mondiale également : la Black Bay S&G, une montre de plongée en acier et or d’inspiration vintage.

David Beckham et sa Black Bay S&G au poignet

Ambassadeur idéal pour la maison Tudor, David Beckham incarne parfaitement l’esprit « Born to Dare » car sa classe britannique et son goût raffiné font de lui un amoureux des classiques : « Un Anglais apprécie tout particulièrement un beau costume et une belle montre. Les deux vont de pair », dit-il.

David Beckham a grandi dans le but de devenir un grand footballeur et sa motivation, son talent et son audace ont fait le travail : sélectionné 115 fois en équipe d’Angleterre dont 59 comme capitaine, 6 titres de champion d’Angleterre, 2 coupes MLS (ligue américaine), un championnat d’Espagne et un trophée de l’UEFA Champions League.

En plus d’être devenu l’un des plus grands footballeurs au monde, David Beckham a su se réinventer chaque jour. Même après son retrait de la vie sportive, il continue à se dépasser et reste une source d’inspiration grâce à sa carrière de mannequin mais aussi son implication dans l’humanitaire. David Beckham est depuis longtemps ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef et lutte activement contre le paludisme et pour la santé et l’éducation des enfants d’Afrique.

Nouvelle campagne Tudor « Born to Dare », à suivre aussi sur les réseaux sociaux : #BORNTODARE

www.tudorwatch.com

Lire aussi l’article Tudor Heritage Black Bay Steel : une montre en acier trempé à Baselworld 2017