Montres acidulées

Des bonbons, des tic-tac et Oris

Déclinaison pop et colorée de l’emblématique Divers Sixty-Five d’Oris, « Cotton Candy » présente des cadrans différents aux couleurs vives inspirées des bonbons. Mêlant fantaisie et design rétro, elle est LA montre de l’été par excellence.

Par Chloé Redler

« Cotton Candy », plongée colorée

Rappelant une montre de plongée des années 1960, la Divers Sixty-Five se distingue par son style résolument vintage et ses fonctionnalités qui en font une des montres emblématiques d’Oris. Proposée en bronze en 2021, la « Cotton Candy » se dote de cadrans bleu ciel, vert sauvage et rose bonbon.

Bleu, vert ou rose, les couleurs de l’été envahissent la collection Divers Sixty-Five « Cotton Candy » d’Oris.

Fort de son succès, le modèle est désormais disponible en acier associé à un bracelet en métal ou en perlon recyclé assorti.

Recouverte de matière luminescente, l’aiguille des secondes appelée « lollipop » est un clin d’œil à l’univers « candy » de la collection.

Des cadrans pop

Pétillante et lumineuse, la « Cotton Candy » ne se prend pas au sérieux avec ses différentes nuances vibrantes d’optimisme. Bleu, vert et rose, les cadrans se parent de nuances qui sentent bon l’été.

Les éditions sont disponibles sur un bracelet en acier à trois maillons ou un bracelet en perlon recyclé aux couleurs correspondant aux cadrans.

Étanche à 100 mètres, cette édition à l’allure sport chic est parfaite pour chiller au bord de la piscine, profiter d’une bonne baignade en mer ou pratiquer le snorkeling. Protégé par un verre saphir bombé antireflet, le boîtier de 38 mm est équipé d’une lunette tournante unidirectionnelle avec échelle des minutes ainsi qu’une couronne vissée. No gender, ce trio ultra coloré saura séduire aussi bien les poignets féminins que masculins. 

Animée par un mouvement automatique de belle facture suisse, la montre de 38 mm de diamètre est étanche jusqu’à 100 mètres.

Sur bracelet en acier – 2 350 euros
Sur bracelet en perlon recyclé – 2 150 euros

Consulter la fiche technique de l’Oris Divers Sixty-Five « Cotton Candy » en acier.

LE SITE DES MONTRES ORIS

À voir aussi :

À lire également :