Diane Kruger, l’égérie de Jaeger-LeCoultre, est membre du jury du Festival de Cannes 2012
Par MyWatch
Avec Diane Kruger, Jaeger-LeCoultre a trouvé sa muse, son inspiratrice. Danseuse classique, mannequin et actrice, le visage et la silhouette de Diane Kruger sont connus dans le monde entier. D’innombrables photos de mode parues dans les magazines ont fait apprécier sa beauté. Près de 30 films ont révélé son talent au cinéma et ont fait d’elle une star.
Son regard clair et sa chevelure blonde, tout comme son allure gracile, contrastent avec une personnalité forte et un caractère affirmé. Le charme absolu et la force de caractère réunis…
Dans la vie comme devant les caméras, Diane Kruger exprime sa liberté d’esprit. Chacune de ses apparitions est remarquée et l’on ne manque jamais d’apprécier ses choix, notamment esthétiques et vestimentaires.
Une tenue, un bijou ou un accessoire porté par Diane Kruger sera assurément observé et admiré. Réinventant les codes contemporains, elle se forge son propre style, le style Kruger.
Une célébrité qui symbolise à la fois la beauté, l’élégance et la sophistication.
La rencontre entre Diane Kruger et de Jaeger-LeCoultre était écrite.
Depuis quatre ans maintenant, la Manufacture horlogère a le bonheur de voir ses montres portées par la star sur les plus prestigieux tapis rouges du monde entier, comme celui du Festival international du film de Venise… et du Festival de Cannes 2012 dont elle est un des membres du jury.
Muse charismatique, Diane Kruger est également devenue une égérie.
De la célèbre “Joaillerie 101” jusqu’aux plus récentes nouveautés, un grand nombre de montres Reverso ont eu l’honneur d’apparaître à son poignet – à commencer par celle qu’elle a reçu pour son 18ème anniversaire !