Festival du Cinéma Américain de Deauville
Par MyWatch
Cartier et le 7ème art, une histoire d’amour enflammée, immortalisée par les plus grandes stars du cinéma, parées d’or et d’éclats précieux, versant sur grand écran des larmes endiamantées.
Une Love story que Cartier célèbre à nouveau cette année en tant que partenaire du Festival du Cinéma Américain de Deauville.
Pour la 5ème année consécutive, le joaillier scelle son amour pour le grand écran en décernant le Prix de la Révélation Cartier lors de la cérémonie de clôture du festival. Comme chaque année, le jury Cartier récompensera le film le plus novateur et créatif de la sélection officielle. Et la Maison mettra son savoir-faire joaillier au service de la réalisation de l’ensemble des trophées du palmarès.
Pendant toute la durée du festival, c’est sur un mood « Pop and Love » que la « villa Cartier » accueillera acteurs, producteurs, metteurs en scène, … et festivaliers ; mêlant tour à tour Lounge tendrement psyché, Ambiance Bar laqué vynile et Salon ultra design, le tout ponctué de mille surprises aux allures vintages et hautes en couleurs.
Cette année encore, à travers cet événement unique, la Maison Cartier réaffirme son engagement en faveur du rayonnement de la création et de la culture.
Composition du jury Cartier 2010 :
Président : Manuel Pradal,
réalisateur et scénariste
Jonathan Lambert (comédien),
Emma Luchini (réalisatrice et scénariste), Roxane Mesquida (actrice), et Sébastien Thiéry
(auteur et comédien)