Frédéric Constant parrain d’une soirée caritative à Cannes
Par MyWatch
A l’occasion du Festival de Cannes 2012, la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant a parrainé la soirée de charité, organisée par Eva Longoria et Denise Rich aux bénéfices de leur fondation respective – Eva Longoria et Les Anges de Gabrielle -, où étaient présents des invités de marque tels que Alec Baldwin, Michelle Rodriguez, Goga Ashkenazi, Roberto Cavalli, Diddy, Cassie, Amaury Nolasco ou encore Tara Reid.
Réaffirmant à nouveau son engagement caritatif, Frédérique Constant a choisi de soutenir le combat de ces deux fondations : Eva Longoria*, engagée pour l’éducation des femmes, et Les Anges de Gabrielle* se battant pour financer les recherches de traitement du cancer.« Le luxe signifie aussi avoir l’opportunité d’aider ceux qui sont dans le besoin, comme le démontre Eva Longoria depuis quelques années. Nous sommes heureux de la soutenir » ont rapporté Aletta et Peter Stas, COO et CEO de Frédérique Constant. C’est pourquoi ils continuent de collaborer avec Eva Longoria et d’autres organismes de bienfaisance.
*A propos de la Fondation « Eva Longoria »…
Créée en 2010 par l’actrice Eva Longoria, cette fondation a pour mission de promouvoir l’éducation des femmes afin de les aider à construire un meilleur avenir pour elle et leur famille. Elle parraine régulièrement des programmes visant à aider les filles à atteindre le collège, à sensibiliser les enfants aux questions de santé ou encore à accompagner la formation de femmes – entrepreneurs.
*A propos de la Fondation « Les Anges de Gabrielle »…
Engagée dans la recherche pour le traitement du cancer, la fondation récolte des fonds pour améliorer l’efficacité des traitements du cancer, réduire leur toxicité et améliorer la qualité de vie des patients atteints de leucémie, de lymphome et autres maladies relatives au cancer.
Frédérique Constant en quelques mots…
Fondée en 1988 et dirigée avec passion par Aletta et Peter Stas, Frédérique Constant s’est développée parmi les plus grandes manufactures horlogères Suisse. En 2011, la production annuelle a atteint 120 000 montres, distribuées dans 2 700 points de vente à travers plus de 100 pays dans le monde. Frédérique Constant se positionne dans le segment du luxe accessible, avec un prix de vente compris entre 800 € et 4 000 € pour la plupart de ses montres. L’entreprise prévoit d’atteindre une croissance annuelle de 25%, en doublant sa taille tous les 3 ans.