Jaeger Le-Coultre et la finale de la 60éme Gold Cup
Ce 17 juillet dernier, plus de 14 000 spectateurs étaient présents au Cowdray Park Polo Club dans le West Sussex (UK), pour assister à la Finale de la Jaeger-LeCoultre Gold Cup 2016. Les deux équipes en compétition, King Power Foxes et La Indiana ont fièrement disputé la convoitée Gold Cup, avec une victoire des King Power Foxes qui ont remporté le titre du British Open Champions avec un score confortable de 9-5.
Lors de cette journée, le CEO de jaeger-LeCoultre, Daniel Riedo, a accueilli les invités dans le lounge Jaeger-LeCoultre avec les joueurs de polo et ambassadeurs de la marque, Clare Milford haven, Luke Tomlinson et Eduardo Novillo Astrada ainsi que l’amie de la marque Astrid Munoz et l’invité d’honneur David Gandy.
Le CEO de Jaeger-LeCoultre, Daniel Riedo, et la Directrice UK, Zahra Kassim-Lakha ont remis le trophée à l’équipe gagnante, King Power Foxes, ainsi que quatre montres Reverso de Jaeger-LeCoultre spécialement gravées pour rendre hommage à cette célèbre compétition de polo. Personnalisées avec la date du tournoi et le symbolique trophée de la Gold Cup. Les montres Reverso gravées de Jaeger-LeCoultre symbolisent la longue relation entre la Grande Maison et le Cowdray Park Polo Club.
Sur le terrain de polo comme dans les ateliers d’horlogerie, sportifs et artisans sont mus par un même souci de s’améliorer en permanence pour marquer le temps de la beauté de leur geste. Un geste précis, mesuré, comme instinctif. Chacun est habité par une passion vibrante, au sein d’une équipe tendue vers un but commun. Jaeger-LeCoultre entretient une histoire riche avec le polo, depuis la création de la montre Reverso conçue en 1931 à la demande des officiers britanniques de l’armée des Indes las d’abimer leur montre pendant les matchs.
Liée à ce sport par l’histoire et le partage des mêmes valeurs, la Maison Jaeger-LeCoultre soutient activement l’univers du polo à travers de nombreux partenariats, comme l’Open de polo de Palermo, en Argentine, ou la Jaeger-LeCoultre Gold Cup au Royaume-Uni. Ses ambassadeurs, Eduardo Novillo Astrada, Clare Mountbatten, Marquise de Milford Haven, et Luke Tomlinson démontrent avec brio le feu qui les anime sur les terrains du monde entier.
Lire aussi l’article Jaeger-LeCoultre inaugure l’Atelier Reverso à Paris