La Maison Boucheron ouvre un flagship à Pékin
Par MyWatch
Présent en Chine continentale depuis 2005, avec un réseau de deux boutiques à Shanghai, au Plaza 66 et au HK Plaza, et un point de vente à Dalian, Boucheron étend sa distribution dans le pays en ouvrant un nouveau flagship à Pékin. La boutique, qui occupe une surface de 80 mètres carrés, est située au Sparkle Roll Plaza, au cœur du quartier d’affaires de Chaoyang, où elle rejoint Burberry, DeWitt, Parmigiani et Richard Mille. Boucheron est également présent en Grande Chine avec trois points de vente à Taiwan et un flagship à Hong Kong.
Dans l’esprit de l’adresse parisienne de la Place Vendôme, la boutique de Pékin offre une atmosphère accueillante et un cadre luxueux au décor de boiseries dominé par les tons aubergine. Élégante et chaleureuse, elle propose à sa clientèle un espace convivial et intime entièrement pensé pour le confort.
Parmi les créations à découvrir à la boutique se trouvent les pièces d’exception haute joaillières de Boucheron, les collections Brides, avec les lignes Ava, Eternelle Grâce, Précieuses Pointes de Diamants et Sublimes Facettes, les lignes joaillières emblématiques comme Quatre, Delilah et Ma Jolie, ainsi que la collection Bestiaire (illustré par la bague Bagha ci-dessus). Sont également présentes, les montres Reflet iconiques dotées d’un système de bracelets interchangeables créé en 1946 et les précieux garde-temps féminins tels Ava Déco ou Ma Jolie. Les créations Boucheron reflètent l’audace, la créativité, le savoir- faire et l’exigence d’excellence qui contribuent au succès et à la sensualité du joaillier depuis sa fondation en 1858.
« Boucheron est le plus grand partenaire joaillier de Sparkle Roll Group en Chine et à ce titre, sa position est cruciale et irremplaçable » confie M. Zhao, Directeur Opérationnel et Vice-Président de Sparkle Roll Group Limited, partenaire franchisé exclusif de Boucheron en Chine continentale. « Notre coopération est cordiale, et même amicale. C’est pourquoi je suis convaincu qu’avec la force opérationnelle de Sparkle Roll Group et le statut international de Boucheron, la marque est promise à un très bel avenir en Chine. »
Boucheron gère aujourd’hui plus de 50 boutiques dans le monde et poursuit sa destinée d’enchanteur en développant son réseau de points de vente à l’échelle internationale.