La marque renforce sa présence en Inde par l’ouverture de nouvelles boutiques
La boutique exclusive et le « shop-in-shop » inaugurés par Monsieur Olivier Bernheim, Président et CEO de RAYMOND WEIL, s’inscrivent dans un renforcement stratégique de la Marque dans les villes de Chennai et de Bangalore. Chacune de ces ouvertures ont été honorées par des célébrités Indiennes : Shriya Saran, icône du cinéma tamoul et Jennifer Kotwal, actrice, respectivement présentes aux inaugurations à Chennai et à Bangalore. M. Sushil Mantri, Président de Mantri Developers et propriétaire du centre commercial, a également officié lors de l’ouverture du « shop-in-shop » à Bangalore.
RAYMOND WEIL, qui a été une des premières marques suisses à faire son entrée sur le marché indien, a récemment renforcé ses opérations en Inde avec la création de sa propre filiale à Bangalore. La Maison horlogère indépendante et familiale a également ouvert cette année sa première boutique exclusive à Delhi, ainsi que des « shop-in-shops » à Hyderabad et à Pune.
Lors des inaugurations de ces nouveaux points de vente, Mr Olivier Bernheim a déclaré: « L’Inde fait partie intégrante de l’histoire de RAYMOND WEIL depuis longtemps, car nous y avons établi un réseau de distribution depuis 30 ans. Le développement extrêmement rapide du pays, ainsi que l’émergence d’une clientèle de connaisseurs en horlogerie, font de l’Inde une priorité pour les développements internationaux de la Marque. Aujourd’hui, notre famille, en collaboration avec notre filiale de distribution « RW India Distribution Pvt. Ltd », est bien décidée à renforcer cette association en augmentant la présence de la Marque et sa visibilité sur le marché, tout en proposant des montres alliant créativité et élégance, à des prix attractifs qui reflètent l’évolution et le dynamisme de RAYMOND WEIL. »
Ces récentes ouvertures marquent une nouvelle étape dans le développement de RAYMOND WEIL puisqu’elles coïncident avec une année très spéciale pour la Marque, qui célèbre le 20ème anniversaire de sa collection emblématique: parsifal.