La nouvelle Bvlgari Bvlgari x Lisa
Ultra populaire, la chanteuse Lisa du célèbre groupe coréen Blackpink, devient l’une des égéries de la maison Bvlgari. Fruit de la rencontre entre l’expertise horlogère de la griffe italienne et l’univers pop-rock de l’artiste, la montre Bvlgari Bvlgari x Lisa arbore un design puissant et résolument glamour.
Lisa, nouvelle ambassadrice Bvlgari
Connue sous le pseudonyme de Lisa, Lalisa Manobal d’origine thaïlandaise est membre du groupe de K-pop, Blackpink, internationalement connu.
Véritable phénomène mondial, ce girls band enregistre le plus grand nombre d’abonnés sur YouTube et propulse la chanteuse, en tête des personnalités à suivre. Aujourd’hui, elle est l’une des égéries de la maison Bvlgari, avec qui elle partage la définition de la féminité : précieuse et affirmée.
Une collection iconique pour une personnalité captivante
Une définition qui se retrouve dans la Bvlgari Bvlgari x Lisa, une montre issue de l’étroite collaboration entre la maison de luxe italienne et la chanteuse. Imaginée de concert, elle se décline en deux diamètres, 33 et 23 mm. À l’image de Lisa, iconique, la pièce devait l’être tout autant. La collection Bvlgari Bvlgari fut d’emblée désignée comme l’écrin à cette édition limitée. Lancée en 1977, la ligne emblématique de la Maison s’impose par sa lunette ronde frappée des 14 lettres qui la composent, à l’instar des noms des empereurs apposés sur les pièces de monnaies à l’époque de la Rome antique. Puissante donc, racée sans équivoque, elle laisse libre cours à l’imagination des maîtres horlogers pour en faire une montre aux multiples déclinaisons possibles.
Un design frappant
Hypnotique, la Bvlgari Bvlgari x Lisa présente un cadran soleillé – spécialement créé pour cette référence – au dégradé de vert et de bleu, où des nuances subtiles de rose et de violet s’immiscent discrètement. Contrasté de douze index sertis de diamants et d’aiguilles en or rose, il est mis en valeur par une lunette en or rose munie d’une couronne coiffée d’une rubellite taille cabochon. Animée par un mouvement à quartz de facture suisse, la belle dévoile un fond plein gravé d’un edelweiss, fleur favorite de Lisa.
Dessinée par la chanteuse, elle est signée d’un « L » discret niché au cœur des pétales. Une réussite où le combo de matières et de couleurs est fort bien choisi. Attention, le nombre de pièces est limité, seuls quelques fans inconditionnels pourront se procurer cette petite merveille.
Version de 33 mm – 700 exemplaires – 7 300 euros
Version de 23 mm – 300 exemplaires – 6 400 euros
Consulter la fiche technique de la Bvlgari Bvlgari x Lisa édition limitée.
À voir aussi :
À lire également :