BOUTIQUE

La soirée d’inauguration de la première boutique parisienne IWC

Par MyWatch
Un dîner très exclusif magnifié par Christopher Hache, chef du célèbre Hôtel de Crillon, a été donné dans la villa privée du producteur de musique Serge Khalifa. Un moment hors du temps ponctué par une performance du bluesman de réputation internationale Keziah Jones.
Arnaud Miara, directeur d'IWC France et Georges Kern, CEO d'IWC, entourent Laurent Blanc lors de la cérémonie du ruban.
«Nous sommes très fiers d’être désormais présents à Paris grâce à cette nouvelle boutique ouverte en juin» a déclaré Georges Kern, CEO d’IWC Schaffhausen, accompagné par l’entraîneur et ancien joueur de football Laurent Blanc, au moment de couper le ruban inaugural. «IWC Schaffhausen souhaite inviter le visiteur à un fascinant voyage dans l’univers de la Haute Horlogerie en dévoilant les multiples facettes de toutes ses familles de montres», ajoute Georges Kern, avant d’assurer à ses invités : «Nous allons passer une soirée inoubliable à célébrer l’esprit d’IWC à Paris et je vous promets des moments hors du commun.»
Laurent Blanc et Georges Kern, CEO d'IWC.

Un lieu plein de personnalité

Après avoir pu explorer l’atmosphère sophistiquée de la nouvelle boutique qui met en scène l’esprit et la philosophie d’IWC, les invités ont rejoint les salons d’une villa privée. Le temps d’une soirée, le célèbre chef Christophe Hache a exceptionnellement quitté les cuisines de l’Hôtel de Crillon pour orchestrer un dîner inoubliable. Le propriétaire de la villa, le producteur de musique Serge Khalifa – qui a déjà accueilli des musiciens tels que Johnny Hallyday, Jamie Cullum, Duffy ou Mika – a souligné l’exceptionnelle personnalité des lieux en faisant visiter son studio d’enregistrement et en relatant quelques anecdotes sur les artistes qui s’y sont produits. Une immersion unique au cœur du mythe de la musique, jusque dans la bibliothèque débordant de vinyles dédicacés par Clapton, Morrison, Hendrix et Lennon.

Laurent Blanc et Keziah Jones.

Un concert privé de Keziah Jones

Pour ponctuer cette soirée d’exception, Arnaud Miara, directeur d’IWC France, a invité sur scène le célèbre musicien nigérian Keziah Jones que le talent remarquable a mené du métro parisien au début des années 1990 jusqu’aux plus grandes scènes internationales. Son style très personnel mêlant blues, soul et funk a conquis le cœur de millions de personnes. La prestation très intimiste du compositeur-interprète et guitariste ainsi que la proximité et l’atmosphère chaleureuse de la soirée ont conquis les invités de la marque en illustrant l’ambition de la nouvelle boutique IWC : offrir aux clients de la marque des services sans équivalent et des moments inoubliables.
Keziah Jones.

IWC Schaffhausen

Mettant clairement l’accent sur la technologie et le développement, la manufacture horlogère suisse IWC Schaffhausen fabrique depuis 1868 des garde-temps de valeur durable. Par sa passion pour des solutions innovantes et son génie créateur, l’entreprise s’est forgé une réputation internationale. Étant l’un des leaders mondiaux dans le segment des montres de luxe, IWC fabrique des chefs-d’œuvre de Haute Horlogerie qui marient l’ingénierie et la précision dans un design exclusif.

La boutique IWC au 15 rue de la Paix à Paris.

Adresse de la boutique

IWC boutique Paris 15,rue de la Paix 75002 Paris Tél. +33(0)1 581814 98

www.IWC.com 

Lire aussi l’article Nouveauté SIHH 2012 – IWC