OBJET CONNECTÉ

Le LV Nanogram Speaker, en mode nomade

Ça balance pas mal avec les nouvelles enceintes portatives signées Louis Vuitton. Décliné en trois versions exclusives, le LV Nanogram Speaker, fidèle à l'ADN de la maison de luxe, est un indispensable accessoire à emporter partout avec soi.

Par Chloé Redler
Illustration de l’héritage et de la créativité de Louis Vuitton, le nouveau LV Nanogram Speaker s’inscrit dans l’univers du voyage de la marque.

Un design futuriste…

Dernier objet de convoitise des collections Louis Vuitton, le LV Nanogram Speaker affiche la tendance avec un design fort et innovant. Clin d’œil à l’original sac Toupie, pièce iconique de la maison, l’enceinte s’incline pour donner le ton. Un ton ultramoderne ponctué de détails qui ont fait la renommée des malles emblématiques.

Au design et à la technologie remarquables, cette enceinte s’emporte partout.

Munie d’une poignée en cuir de vache beige agrémentée d’une surpiqûre jaune, bordée de rouge, l’enceinte joue les nomades et devient l’accessoire du globe-trotteur. Le voyage continue pour le célèbre malletier qui dévoile un objet minimaliste et intuitif. Sa carrure arbore les emblématiques fleurs de Monogram débossées.

À l’image des malles historiques, l’enceinte est dotée d’une poignée en cuir de vache beige agrémentée d’une surpiqûre jaune et bordée de rouge.

En aluminium perforé, la grille est découpée au laser de telle façon que le logo LV apparaît en contraste. « L.O.U.I.S.V.U.I.T.T.O.N », les douze lettres de la griffe de luxe, présentes sur un anneau en caoutchouc métallisé, sont rétroéclairées par une LED lorsque l’enceinte est sous tension.

Le LV Nanogram Speaker est muni d’un mousqueton amovible qui lui permet d’être accroché à un sac ou à une boucle de ceinture.

trois possibilités

Équipé d’un mousqueton pour être suspendu à un sac ou à une ceinture, ce haut-parleur haut de gamme et hautement désirable est décliné en trois coloris. La version « Silver » est un intemporel et un classique du genre. L’édition « Copper » aux nuances naturelles se fond parfaitement sur un décor Vuitton.

Le « Damoflage », quant à lui, se distingue par son imprimé pixélisé kaki. Il combine le camouflage français et le damier signature de la marque. Aperçu au dernier défilé Homme Printemps/Eté 2024, ce motif a été imaginé par le Directeur Créatif Homme de Louis Vuitton, Pharrell Williams.

Le modèle « Damoflage » a été aperçu lors du dernier défilé Homme Printemps/Été de Louis Vuitton.

Une technologie de pointe

13,5 cm de hauteur pour un poids de seulement 520 grammes. Le LV Nanogram Speaker s’illustre par son excellente acoustique développée par Harman, expert international en équipements audio. Délivrant un volume de 84 dB, il dispose d’environ de 17 heures d’autonomie.

Le corps de cet accessoire de mode high-tech est ponctué de fleurs de Monogram débossées.

Avec ses deux microphones intégrés, cet objet connecté est compatible avec les assistants vocaux pour une commande à distance. Un contrôle qui s’effectue également avec l’application LV Connect.

Une enceinte nomade pour tout voyageur qui se respecte.

Le LV Nanogram Speaker est un bel objet connecté ultra tendance doté d’une technologie remarquable aux finitions minimalistes dont Louis Vuitton a le secret.

Enceinte LV Nanogram Cuivre ou Argent – 1 950 euros
Enceinte LV Nanogram Damoflage – 2 250 euros

LE SITE DE LOUIS VUITTON

À voir aussi :

À lire également :