L’exposition Corum au Dubaï Mall
Par MyWatch
Pour célébrer l’ouverture, Elissa Khoury, ambassadrice Corum et chanteuse libanaise, a illuminé la soirée aux côtés de plus de 200 invités et 80 journalistes.
C’est au cœur du Dubaï Mall, le plus grand centre commercial des Emirats Arabes Unis, que Montres Corum a décidé d’exposer une sélection de pièces exclusives en provenance directe de la manufacture de la Chaux-de-Fonds. En association avec la Maison Ahmed Seddiqi & Sons, premier distributeur de marques horlogères suisses aux Emirats depuis plus de 70 ans, Corum témoigne de son désir d’investir sur le marché dubaïote.
Cette exposition a mis notamment à l’honneur la collection Bridge, pilier majeur de Corum avec son mouvement en ligne, exclusivité de la maison depuis plus de 30 ans. Témoin du savoir faire horloger de la marque, la Golden Bridge a donné naissance à certaines des pièces les plus emblématiques de la marque, allant de la très urbaine Ti-Bridge, à la féminine Miss Golden Bridge. Exceptionnelle par son design et sa technicité la collection Bridge offre à Corum une place d’exception sur le marché horloger suisse.
Antonio Calce déclare : « C’est une grande chance pour une marque de niche comme la notre de pouvoir compter sur des partenaires tels que Ahmed Seddiqi & Sons. Nous pouvons nous appuyer sur leurs compétences et leur position privilégiées aux Emirats et plus particulièrement Dubaï, qui nous offrent une vitrine sans pareille sur ce marché. Avec des gardes temps comme ceux de notre collection Bridge et grâce au recours de notre nouveau partenaire nous saurons assurer une belle ascension à notre maison. »
Mr. Abdul Hamied Seddiqi, Vice Chairman Ahmed Seddiqi &Sons : « Ahmed Seddiqi &Sons attache une grande valeur à sa relation avec Corum. Nous avons renforcé notre partenariat et c’est un honneur pour nous d’accueillir Corum au Dubai Mall. L’exposition souligne les caractéristiques et les valeurs de la Maison Corum. L’événement accentuera la relation entre Corum et nos clients en mettant en valeur l’ADN de la marque. Nous pensons que les Emirats Arabes Unis et plus particulièrement Dubaï a su créer une plateforme idéale pour permettre aux marques de luxe de répondre à la demande et aux besoins du marché.