Parmigiani, horloger officiel de la CBF – Confederação Brasileira de Futebol
Parmigiani signe un rapprochement exceptionnel avec la mythique Confederação Brasileira de Futebol. Un nouvel axe de communication qui traduit l’intérêt de la marque à soutenir ceux qui créent les légendes.
Mythique, le football brésilien vibre d’une intensité rare dans l’imaginaire collectif de millions de passionnés à travers le monde. La CBF est à l’origine de ce rêve, depuis bientôt 100 ans. Parmigiani Fleurier, marque de haute horlogerie suisse est fière aujourd’hui de pouvoir s’associer à cette légende et annoncer dès aujourd’hui son partenariat avec la CBF en tant qu’horloger officiel de l’instance.
La CBF, organe regroupant sous sa direction l’équipe nationale de football, l’équipe féminine du Brésil ainsi que la sélection de base, est également à la tête du championnat brésilien et de la coupe du Brésil. En 2014, elle fêtera son centenaire. La même année, la coupe du monde de football organisée par la FIFA aura lieu au Brésil. Un doublé qui fera date au pays de la Seleção, cinq fois championne du monde de football.
L’IMPLICATION DE LA MARQUE PARMIGIANI :
• Forte de son partenariat avec la CBF jusqu’en 2015 au moins, Parmigiani a le privilège d’inviter, dès aujourd’hui, clients et médias du monde entier à venir assister à des matchs impliquant les équipes de base et les championnats internationaux.
• Déjà partenaire d’une équipe légendaire du football français (l’Olympique de Marseille), Parmigiani reste fidèle à son envie d’être au plus près des talents sportifs de demain. Et grâce à son association avec la CBF, c’est également tous les jeunes génies du football brésilien que la marque a le privilège de soutenir. Parmigiani récompensera chaque année le meilleur joueur junior de moins de 21 ans qui aura su montrer un grand esprit sportif et une exceptionnelle technique de jeu.
• Horloger officiel de la CBF, Parmigiani a créé une collection unique de modèles Parmigiani Pershing en l’honneur du partenariat. Elle sera révélée dès juin 2011.