Partenaire de la Fondation Global Gift
La manufacture horlogère suisse Frédérique Constant annonce la signature d’un partenariat sur plusieurs années avec la Global Gift Foundation qui a pour but d’aider les enfants à travers le monde, en association avec des organismes de bienfaisance.
« Aletta et moi-même sommes heureux de ce partenariat, qui représente une première étape pour développer nos activités de bienfaisance réalisées dans le cadre de la fondation Frédérique Constant. En 2015, nous continuerons également à soutenir la World Heart Foundation » déclare Peter Stas, CEO de la marque Frédérique Constant.
A propos de Frédérique Constant
Fondée en 1988 et dirigée avec passion par Aletta et Peter Stas, Frédérique Constant s’est développée parmi les plus grandes manufactures horlogères Suisse. En 2013, la production annuelle a atteint 130 000 montres, distribuées dans 2 800 points de vente à travers plus de 100 pays dans le monde. Frédérique Constant se positionne dans le segment du luxe accessible, avec un prix de vente compris entre 800 € et 4 000 € pour la plupart de ses montres. Tout en se développant, l’entreprise mondiale a toujours cru que « ce que la société donne, doit être retourné ». D’où, son implication dans l’organisation et le parrainage de grands événements de charité à travers la planète. Sur chaque montre vendue de la collection « Ladies Heart Beat », 50 $ sont remis à divers organismes de charité. En 2015, Frédérique Constant intensifiera ses activités de bienfaisance de manière significative dans le cadre de la Fondation Frédérique Constant en cours d’intégration en Suisse.
A propos de la Global Gift Foundation
La fondation Global Gift se consacre à l’amélioration de la vie des femmes et des enfants. Tout en s’occupant de ses propres projets philanthropiques, elle met à disposition sa plateforme pour en faire bénéficier d’autres fondations. La Global Gift Foundation a été créée en 2013 par Maria Bravo et Alina Peralta. Organisme à but non lucratif, elle se concentre sur la création d’un impact positif dans la vie des enfants, des femmes et des familles. A cet effet, elle regroupe des organismes responsables sur le plan financier – ressources des célébrités, influenceurs, organisations et marques – pour une transformation mondiale. La Fondation a une mission simple : créer un changement positif dans le développement, le bien-être, la santé et l’intégration sociale des plus vulnérables.
A propos d’Eva Longoria
La fondation Eva Longoria aide les femmes latines à bâtir un meilleur avenir pour elles-mêmes et leurs familles à travers l’éducation et l’entrepreneuriat. Ces projets comprennent l’enseignement aux parents de techniques pour aider leurs enfants à réussir à l’école et la proposition de micro-prêts aux femmes latines entrepreneuses qui ont un faible revenu afin de les aider à grandir ou à démarrer leur entreprise. Les dons récoltés contribuent également à trouver des solutions pour aider plus de femmes latines à fréquenter des collèges et à obtenir des diplômes d’études secondaires. La fondation Eva Longoria continue de donner de l’argent aux femmes latines sous forme de micro-crédits. Avec les fonds recueillis lors du Gala Global Gift, la fondation sera en mesure de fournir près de 20 à 25 microcrédits.
A propos de Ricky Martin
La Fondation Ricky Martin milite pour le bien-être des enfants à travers le monde dans des domaines tels que l’éducation, la santé et la justice sociale, en condamnant le trafic humain et en sensibilisant la population. La Fondation Ricky Martin a ouvert un refuge à Porto Rico pour les enfants soumis à des abus, en leur offrant un avenir et surtout une éducation. Ricky Martin a vendu plus de 85 millions d’albums, et a eu 95 disques de platine, six #1Billboard albums, 11 hit numéro 1 des chansons, deux American Music Awards, six Grammy Awards, 8 World Music Awards, 10 Billboard Music Awards, 8 MTV Music Video Awards, avec des concerts dans plus de 60 pays à travers le monde.