T-My Lady : les nouveautés Tissot
Destinée aux poignets féminins, la nouvelle collection T-My Lady de la maison Tissot s’enrichit de nouvelles versions en acier aux bracelets interchangeables. D’un petit diamètre de 29 mm, ces variations au design intemporel s’adressent aux femmes d’aujourd’hui, des femmes sur tous les fronts, actives, déterminées et élégantes.
La T-My Lady de Tissot : une montre, deux bracelets
L’originalité de la nouvelle T-My Lady réside dans le fait que chaque modèle est livré avec un bracelet supplémentaire. Il est interchangeable et s’accorde à toutes les tenues du quotidien. Montre que l’on pourrait qualifier de tout terrain, elle se porte avec un tailleur ou une robe de soirée pour une allure très sophistiquée ; ou bien avec une tenue « casual » pour plus de décontraction. Pour la plupart des variations, la couleur du bracelet en cuir s’harmonise avec les nuances des cadrans. À l’image de l’édition bleu soleillé et son bracelet de la même teinte intense.
Une nouvelle collection au bon rapport qualité/prix
Dotée d’un boîtier de 29 mm de diamètre en acier 316L très résistant, la montre est équipée d’un mouvement automatique de belle facture suisse d’une grande précision régulé par un spiral Nivachron aux qualités amagnétiques remarquables.
Muni d’index en appliques biseautées, facettées et tridimensionnelles mais aussi d’un guichet de date à 3h, l’ensemble offre une lecture du temps optimale. Proposée aussi en version quartz, elle présente les mêmes attributs esthétiques que ses consoeurs automatiques.
Les collectionneuses passionnées ou les fashionistas à la recherche constante de nouveautés seront séduites par ces éditions élégantes sans aucun doute au bon rapport qualité/prix.
Consulter nos fiches techniques T-My Lady Automatique et quartz.