Tudor dévoile son pop-up store sur les Champs-Élysées
Rendez-vous sur la plus belle avenue du monde pour découvrir la première boutique éphémère Tudor conçue avec la maison Dubail. Située aux numéros 65-67, elle est le nouvel écrin où s'exposent fièrement les modèles de la maison horlogère.
Tudor et Dubail : partenaires particuliers
Illustration des liens privilégiés qu’entretiennent Tudor et la famille Dubail, le nouveau pop-up issu de cette collaboration est ouvert depuis le 2 décembre dernier pour une durée qui reste encore indéterminée. Une ouverture bien pensée avant les fêtes de fin d’année qui prédit un succès florissant. Si ce n’est déjà le cas !
Dubail n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, elle est un partenaire fidèle de Rolex depuis plusieurs années – maison à laquelle Tudor appartient. Fin novembre 2020, elle ouvrait la première boutique consacrée à la marque à la couronne située, elle aussi, sur les Champs-Élysées, au 71 exactement. De plus, en 2008, elle inaugurait son opus Rolex au cœur de la prestigieuse Place Vendôme. Une suite logique, donc…
Plus qu’une boutique, un concept store
À travers la vitrine, le bouclier – emblème de la marque horlogère – en néon rouge nous accueille tout sourire dans un espace de 237 m2. Immersion garantie dans un univers où connaisseurs et curieux pourront admirer toutes les montres iconiques de la manufacture et les nombreuses nouveautés. Alors quand la Black Bay Fifty-Eight Bronze Boutique Edition – disponible uniquement dans ce point de vente – côtoie les ambassadeurs de la marque tels que David Beckham ou les All Blacks en passant par la collaboration emblématique avec la Marine nationale, cela donne un lieu où il est bon d’oser (#born to dare).
Découvrir toutes nos fiches techniques des montres Tudor.
Boutique éphémère au 65-67 avenue des Champs-Élysées, Paris 8e.
À lire également :