Un Pop-Up Store Chopard à Saint-Tropez
Cet été, la Maison Chopard fait une entrée remarquée dans les murs du Château de la Messardière. Un espace cosy et épuré, une boutique nichée proche du lobby de l’hôtel à l’initiative de Richard Doux, propriétaire de Doux Joaillier, implanté depuis de nombreuses années Place de la Garonne à Saint-Tropez.
Créatrice de montres, de bijoux et d’accessoires, la Maison Chopard est l’un des plus grands noms de la Haute Joaillerie. Fondée en 1860, la marque s’est depuis imposée comme l’un des leaders mondiaux dans son secteur incarnant à la perfection l’alliance entre l’horlogerie et la joaillerie de luxe.
Sous l’égide de la Maison Doux Joaillier qui exige pour sa clientèle internationale un choix exceptionnel et pertinent de pièces rares, cette boutique éphémère située dans l’enceinte du Palace pour la saison 2014 orchestre un véritable univers Chopard, et propose un choix exclusif de créations joaillières, horlogères et maroquinières.
Le Château de la Messardière, perché au sommet de sa colline, comme un écrin au cœur du village de Saint-Tropez. Palace depuis 2012, cette adresse tropézienne incontournable possède 55 suites et 62 chambres, chacune disposant d’une terrasse ou d’un jardin privatif pour permettre aux hôtes de profiter de ses sublimes panoramas.
Château de la Messardière
2, Route de Tahiti
83990 Saint-Tropez