Vente d’exception à Monaco
La vente de prestige d’horlogerie de collection comporte entre autres une exceptionnelle collection de montres Patek Philippe dont cinq quantièmes perpétuels, un chronographe à quantième perpétuel en or jaune (n°3970) et un chronographe Jumbo en or blanc (n° 5070).
Seront également proposées quelques Jaeger Le Coultre (Reverso, Memo Vox, Chronographes…), un grand nombre de Rolex de collection (Date Just, quelques chronographes dont un Paul Newman, des sportives : Submariner (dont Comex), Sea-Dweller, Explorer.), des montres de dames anciennes et des années 30, des chronographes (Breguet, Vacheron Constantin, Universal Genève…).
Notons aussi des pendulettes de collection : Jaeger Le Coultre (Lampora), Cartier (Prisme), Breguet (pièce unique en bois exotique décrivant les heures, les minutes, la température et comprenant un baromètre), des montres de poche de collection (pour le marché turc : en écaille de tortues et haute époque, vers la fin du XVIème siècle).
Et enfin, pour les férus d’automobile : Breguet, Universal Genève… des chronographes ayant appartenu à quelques grands champions des 24 heures du Mans dans les années 30 et 40, de plongée : Panerai Luminor Marina, Patek Jumbo Nautilus et de yachting : ensemble de chronographes de marine en bois.
Exposition à l’Hôtel Hermitage, Monte-Carlo Les objets de la vente seront exposés l’Hôtel Hermitage de Monte-Carlo, le samedi 25 juillet, de 12 h à 19 h, le dimanche 26 juillet, de 11 h à 19 h et le lundi 27 juillet, de 11 h à 18 h. Vente à l’Hôtel Hermitage, Monte-Carlo.
Les trois vacations de la vente de bijoux, dirigées par Maître François Tajan (d’Artcurial), se tiendront lundi 27 juillet à 15 h et 19 h et mardi 28 juillet à 15 h à l’Hôtel Hermitage, Monte-Carlo. La vente d’Horlogerie de collection, dirigée par Maître François Tajan, (d’Artcurial) se tiendra mardi 28 juillet à 19 h à l’Hôtel Hermitage, Monte-Carlo.