Bulgari Bulgari

103967

Marque  : Bvlgari
Collection  : Bulgari Bulgari
Modèle  : Bulgari Bulgari
Référence  : 103967
Complément : Or Jaune - Cadran Noir - Bracelet Alligator
En vente depuis : 2024

14 700 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Bulgari BulgariRef. 103967

Bulgari Bulgari

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Bvlgari
    Collection  : Bulgari Bulgari
    Modèle  : Bulgari Bulgari
    Référence  : 103967
    Complément : Or Jaune - Cadran Noir - Bracelet Alligator
    En vente depuis : 2024
    Prix du neuf : 14 700 €
    Diamètre : 38 mm
    Epaisseur : 8.75 mm
    Styles : Vintage
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : BVL191
    Complication : « solo- tempo » avec secondes; minutes et heures
    Matière du boîtier : Or jaune
    Particularité du boitier : Fond transparent
    Lunette en or jaune gravée du double logo
    Couronne en or jaune
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 50 mètres
    Couleur du cadran : Noir mat
    Affichage : Aiguilles et index horaires dorés
    Matière du bracelet : Alligator
    Couleur du bracelet : Noir
    Fermeture du bracelet : Boucle ardillon
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Mouvement mécanique de manufacture à remontage automatique
    Calibre BVL191
    Epaisseur : 3,8 mm
    Diamètre : 26,2 mm
    28 800 vph
    Réserve de marche de 42 heures

    Boitier
    Or jaune

    Cadran
    Noir mat avec revêtement Zapon et texture mouchetée

    Bracelet / Boucles
    Alligator noir à boucle ardillon

DESCRIPTION

  • BE YOND TIME LE TEMPS EST D’OR

    Signature de Bulgari depuis la période Art Déco, l’or éternel et précieux est intrinsèquement lié à l’audacieuse histoire horlogère de la Maison. À la LVMH Watch Week 2024, l’éclat de ce métal somptueux a sublimé le classicisme plein d’audace de Bulgari Bulgari, révélé la splendeur joaillière de Lucea et conféré une grâce particulière à l’élégance révolutionnaire d’Octo Finissimo.

    « Le plus grand défi consiste à donner forme à l’émotion, surtout quand cette émotion se mesure en temps », révèle Jean-Christophe Babin, PDG de Bulgari, dans le livre Bulgari Beyond Time. Dans la quête d’intemporalité, existe-t-il une substance qui surpasse l’or – si précieux, mystique et légendaire – pour incarner l’élégance éternelle ? Allégorie du soleil, l’or possède une splendeur et une chaleur intemporelles qui symbolisent à la fois une lumière durable et le riche héritage des civilisations chérissant depuis toujours son irrésistible rayonnement. C’est un moyen d’expression idéal pour les émotions horlogères créées par l’audacieuse Maison romaine.

    Bulgari Bulgari, icône des icônes

    En 1975, une nouvelle icône à la beauté audacieuse et précieuse est née. Imaginée par Gianni Bulgari, son alchimie unique a ensuite pris forme sur le carnet de croquis du légendaire designer Gérald Genta. Bulgari Bulgari affirme son originalité avec l’inscription de son nom sur la lunette en or jaune. Cette montre à la fois classique et visionnaire exprime l’âme romaine de la Maison, mais aussi son approche avant-gardiste inspirée de sa passion profonde pour l’art et les merveilles architecturales d’Italie.

    La montre a rapidement remporté un succès international. Grâce à son charisme assumé, Bulgari Bulgari a séduit des personnalités d’exception qui lui ont valu le statut d’« icône des icônes ». À l’aube de son cinquantième anniversaire, Bulgari Bulgari ravive sa flamme originelle en alliant l’or jaune à un cadran noir et l’or rose à un cadran en opaline argentée. Sa polyvalence s’exprime à travers deux tailles de boîtier : un superbe format de 26 mm et un boîtier unisexe innovant de 38 mm.

    Octo Finissimo, l’iconoclaste

    En 2014, Bulgari a fait rimer sa célèbre expertise horlogère suisse et son élégance typiquement romaine pour réaliser une prouesse de design minimaliste et de raffinement mécanique. La montre Octo Finissimo Tourbillon a transformé le paysage de l’horlogerie à tout jamais : en 2022, huit ans après son lancement, la Manufacture avait déjà établi huit records en termes d’épaisseur, chacun étant le fruit d’une révolution mécanique associée à l’inimitable style italien. En 2024, l’Octo Finissimo Automatic, incarnation de l’art horloger, adopte avec audace l’éclat intemporel de l’or jaune. Sa personnalité architecturale ultra contemporaine réinterprète le charme vintage de l’or jaune en rappelant les premières montres Art Déco conçues par Bulgari à la fin des années 1930. Cette même année, Bulgari dévoile aussi la montre Octo Finissimo Tuscan Copper qui se distingue par son fascinant cadran soleil à la couleur cuivrée.

    Lumineuse Lucea

    Depuis sa création en 2014, Lucea incarne le regard inédit que Bulgari porte sur la création de montres joaillières tout en consolidant sa réputation de « joaillier romain du temps » à travers une philosophie horlogère originale. « Il s’agit d’offrir le meilleur des deux mondes en fusionnant substance et style au croisement de la haute horlogerie et de la haute joaillerie », souligne Jean-Christophe Babin. « Au lieu de se contenter d’ajouter des diamants sur une montre tourbillon, nous créons d’abord un bijou, puis nous réfléchissons au calibre qui le complèterait le mieux. » Cette année, Bulgari célèbre le dixième anniversaire de la collection Lucea, plus rayonnante et contemporaine que jamais. En acier et en or, ses lignes réinterprétées – de la lunette aux maillons en V du bracelet – enveloppent avec élégance des cadrans « intarsia » en nacre irisée ou en marqueterie composée de fragments de malachite surcyclés.

    C’est ainsi que s’ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire continue du temps telle que l’interprète la Maison romaine : une fusion unique entre le style et l’élégance italienne, l’horlogerie d’exception et le rayonnement mythique de l’or. Les créations Bulgari sont à la fois des garde-temps complexes et des chefs-d’œuvre joailliers. Pour reprendre les termes d’Antoine Pin, directeur des montres Bulgari, elles transmettent « mieux que tout autre objet les émotions et les intentions de ceux qui les créent à ceux qui les portent ».

    Si classique, mais tellement audacieuse ! Bulgari Bulgari transcende le temps et lance des tendances qui attirent les personnalités les plus affirmées. À l’approche du cinquantième anniversaire de l’icône, sa beauté originale rayonne, resplendissante, comme un témoignage d’élégance intemporelle. Toujours aussi précieuse, en or jaune ou or rose luxueux, Bulgari Bulgari séduit de nouveau grâce à un choix irrésistible entre le charme vintage d’un diamètre de 26 mm et la modernité d’un nouveau format très contemporain de 38 mm.

    BVLGARI BVLGARI, 14 lettres gravées sur la lunette, comme pour évoquer l’inscription circulaire du nom des empereurs sur les pièces de monnaie romaines. Un coup de génie esthétique au magnétisme puissant, une déclaration de caractère et de style qui s’adresse aux personnalités capables de changer le monde grâce à leur talent et leur détermination. Des artistes, des acteurs et des actrices, des créateurs révolutionnaires et des entrepreneurs visionnaires : Tina Turner, Susan Sarandon, Carol Alt, Bill Gates, Benicio del Toro, George Michael et Zendaya comptent parmi celles et ceux qui portent fièrement leur montre Bulgari Bulgari.

    Bulgari Bulgari conjugue à merveille l’audace de sa lunette avec le minimalisme de son cadran. Elle puise son charme magnétique dans l’âme italienne du « joaillier romain du temps » et la précision suisse sur laquelle il s’appuie. Comme l’auteur et connaisseur Robin Swithinbank le souligne dans Bulgari Beyond Time, son simple nom incarne « la quintessence de l’esprit créatif de la Maison ». Ses lignes, avec leurs variations uniques, « donnent le ton des montres Bulgari telles que les collectionneurs les connaissent et les apprécient aujourd’hui », observe John Goldberger, lui-même collectionneur expert. À l’aube du cinquantième anniversaire de l’icône, Fabrizio Buonamassa Stigliani, directeur exécutif de la création des produits, la décrit comme « à la fois simple et audacieuse, toujours en phase avec son temps » – comme en témoignent ses quatre superbes nouvelles interprétations.

    Histoire d’une icône

    La montre Bulgari Bulgari a traversé près de cinq décennies au poignet de personnalités iconiques dont plus d’une a marqué son époque. Née sous le nom de Bulgari Roma en 1975, elle n’a jamais cessé d’évoluer tout en conservant son aura charismatique à nulle autre pareille. Cette montre en or 18 carats initialement offerte aux meilleurs clients de la Maison arborait un affichage numérique novateur qui lui a valu un succès immédiat. Après la renaissance de l’icône en 2019, Bulgari a développé une nouvelle vision de l’élégance et du raffinement en l’associant à un bracelet en métal d’une remarquable modernité.

     

     

  • BE YOND TIME LE TEMPS EST D’OR

    Signature de Bulgari depuis la période Art Déco, l’or éternel et précieux est intrinsèquement lié à l’audacieuse histoire horlogère de la Maison. À la LVMH Watch Week 2024, l’éclat de ce métal somptueux a sublimé le classicisme plein d’audace de Bulgari Bulgari, révélé la splendeur joaillière de Lucea et conféré une grâce particulière à l’élégance révolutionnaire d’Octo Finissimo.

    « Le plus grand défi consiste à donner forme à l’émotion, surtout quand cette émotion se mesure en temps », révèle Jean-Christophe Babin, PDG de Bulgari, dans le livre Bulgari Beyond Time. Dans la quête d’intemporalité, existe-t-il une substance qui surpasse l’or – si précieux, mystique et légendaire – pour incarner l’élégance éternelle ? Allégorie du soleil, l’or possède une splendeur et une chaleur intemporelles qui symbolisent à la fois une lumière durable et le riche héritage des civilisations chérissant depuis toujours son irrésistible rayonnement. C’est un moyen d’expression idéal pour les émotions horlogères créées par l’audacieuse Maison romaine.

    Bulgari Bulgari, icône des icônes

    En 1975, une nouvelle icône à la beauté audacieuse et précieuse est née. Imaginée par Gianni Bulgari, son alchimie unique a ensuite pris forme sur le carnet de croquis du légendaire designer Gérald Genta. Bulgari Bulgari affirme son originalité avec l’inscription de son nom sur la lunette en or jaune. Cette montre à la fois classique et visionnaire exprime l’âme romaine de la Maison, mais aussi son approche avant-gardiste inspirée de sa passion profonde pour l’art et les merveilles architecturales d’Italie.

    La montre a rapidement remporté un succès international. Grâce à son charisme assumé, Bulgari Bulgari a séduit des personnalités d’exception qui lui ont valu le statut d’« icône des icônes ». À l’aube de son cinquantième anniversaire, Bulgari Bulgari ravive sa flamme originelle en alliant l’or jaune à un cadran noir et l’or rose à un cadran en opaline argentée. Sa polyvalence s’exprime à travers deux tailles de boîtier : un superbe format de 26 mm et un boîtier unisexe innovant de 38 mm.

    Octo Finissimo, l’iconoclaste

    En 2014, Bulgari a fait rimer sa célèbre expertise horlogère suisse et son élégance typiquement romaine pour réaliser une prouesse de design minimaliste et de raffinement mécanique. La montre Octo Finissimo Tourbillon a transformé le paysage de l’horlogerie à tout jamais : en 2022, huit ans après son lancement, la Manufacture avait déjà établi huit records en termes d’épaisseur, chacun étant le fruit d’une révolution mécanique associée à l’inimitable style italien. En 2024, l’Octo Finissimo Automatic, incarnation de l’art horloger, adopte avec audace l’éclat intemporel de l’or jaune. Sa personnalité architecturale ultra contemporaine réinterprète le charme vintage de l’or jaune en rappelant les premières montres Art Déco conçues par Bulgari à la fin des années 1930. Cette même année, Bulgari dévoile aussi la montre Octo Finissimo Tuscan Copper qui se distingue par son fascinant cadran soleil à la couleur cuivrée.

    Lumineuse Lucea

    Depuis sa création en 2014, Lucea incarne le regard inédit que Bulgari porte sur la création de montres joaillières tout en consolidant sa réputation de « joaillier romain du temps » à travers une philosophie horlogère originale. « Il s’agit d’offrir le meilleur des deux mondes en fusionnant substance et style au croisement de la haute horlogerie et de la haute joaillerie », souligne Jean-Christophe Babin. « Au lieu de se contenter d’ajouter des diamants sur une montre tourbillon, nous créons d’abord un bijou, puis nous réfléchissons au calibre qui le complèterait le mieux. » Cette année, Bulgari célèbre le dixième anniversaire de la collection Lucea, plus rayonnante et contemporaine que jamais. En acier et en or, ses lignes réinterprétées – de la lunette aux maillons en V du bracelet – enveloppent avec élégance des cadrans « intarsia » en nacre irisée ou en marqueterie composée de fragments de malachite surcyclés.

    C’est ainsi que s’ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire continue du temps telle que l’interprète la Maison romaine : une fusion unique entre le style et l’élégance italienne, l’horlogerie d’exception et le rayonnement mythique de l’or. Les créations Bulgari sont à la fois des garde-temps complexes et des chefs-d’œuvre joailliers. Pour reprendre les termes d’Antoine Pin, directeur des montres Bulgari, elles transmettent « mieux que tout autre objet les émotions et les intentions de ceux qui les créent à ceux qui les portent ».

    Si classique, mais tellement audacieuse ! Bulgari Bulgari transcende le temps et lance des tendances qui attirent les personnalités les plus affirmées. À l’approche du cinquantième anniversaire de l’icône, sa beauté originale rayonne, resplendissante, comme un témoignage d’élégance intemporelle. Toujours aussi précieuse, en or jaune ou or rose luxueux, Bulgari Bulgari séduit de nouveau grâce à un choix irrésistible entre le charme vintage d’un diamètre de 26 mm et la modernité d’un nouveau format très contemporain de 38 mm.

    BVLGARI BVLGARI, 14 lettres gravées sur la lunette, comme pour évoquer l’inscription circulaire du nom des empereurs sur les pièces de monnaie romaines. Un coup de génie esthétique au magnétisme puissant, une déclaration de caractère et de style qui s’adresse aux personnalités capables de changer le monde grâce à leur talent et leur détermination. Des artistes, des acteurs et des actrices, des créateurs révolutionnaires et des entrepreneurs visionnaires : Tina Turner, Susan Sarandon, Carol Alt, Bill Gates, Benicio del Toro, George Michael et Zendaya comptent parmi celles et ceux qui portent fièrement leur montre Bulgari Bulgari.

    Bulgari Bulgari conjugue à merveille l’audace de sa lunette avec le minimalisme de son cadran. Elle puise son charme magnétique dans l’âme italienne du « joaillier romain du temps » et la précision suisse sur laquelle il s’appuie. Comme l’auteur et connaisseur Robin Swithinbank le souligne dans Bulgari Beyond Time, son simple nom incarne « la quintessence de l’esprit créatif de la Maison ». Ses lignes, avec leurs variations uniques, « donnent le ton des montres Bulgari telles que les collectionneurs les connaissent et les apprécient aujourd’hui », observe John Goldberger, lui-même collectionneur expert. À l’aube du cinquantième anniversaire de l’icône, Fabrizio Buonamassa Stigliani, directeur exécutif de la création des produits, la décrit comme « à la fois simple et audacieuse, toujours en phase avec son temps » – comme en témoignent ses quatre superbes nouvelles interprétations.

    Histoire d’une icône

    La montre Bulgari Bulgari a traversé près de cinq décennies au poignet de personnalités iconiques dont plus d’une a marqué son époque. Née sous le nom de Bulgari Roma en 1975, elle n’a jamais cessé d’évoluer tout en conservant son aura charismatique à nulle autre pareille. Cette montre en or 18 carats initialement offerte aux meilleurs clients de la Maison arborait un affichage numérique novateur qui lui a valu un succès immédiat. Après la renaissance de l’icône en 2019, Bulgari a développé une nouvelle vision de l’élégance et du raffinement en l’associant à un bracelet en métal d’une remarquable modernité.

     

     

  • Marque  : Bvlgari
    Collection  : Bulgari Bulgari
    Modèle  : Bulgari Bulgari
    Référence  : 103967
    Complément : Or Jaune - Cadran Noir - Bracelet Alligator
    En vente depuis : 2024
    Prix du neuf : 14 700 €
    Diamètre : 38 mm
    Epaisseur : 8.75 mm
    Styles : Vintage
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : BVL191
    Complication : « solo- tempo » avec secondes; minutes et heures
    Matière du boîtier : Or jaune
    Particularité du boitier : Fond transparent
    Lunette en or jaune gravée du double logo
    Couronne en or jaune
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 50 mètres
    Couleur du cadran : Noir mat
    Affichage : Aiguilles et index horaires dorés
    Matière du bracelet : Alligator
    Couleur du bracelet : Noir
    Fermeture du bracelet : Boucle ardillon
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Mouvement mécanique de manufacture à remontage automatique
    Calibre BVL191
    Epaisseur : 3,8 mm
    Diamètre : 26,2 mm
    28 800 vph
    Réserve de marche de 42 heures

    Boitier
    Or jaune

    Cadran
    Noir mat avec revêtement Zapon et texture mouchetée

    Bracelet / Boucles
    Alligator noir à boucle ardillon