{"lien_WSTV":"","tax_name":"deprecated","tax_rate":20,"id_manufacturer":"0","id_supplier":"0","id_category_default":"317","id_shop_default":"4","manufacturer_name":false,"supplier_name":false,"name":"Classic Fusion Original \u2013 38 mm","description":"<p><strong>CLASSIC FUSION ORIGINAL<\/strong><\/p>\n<p>Hublot ravive la montre qui a boulevers\u00e9 les conventions en 1980. A la fois raffin\u00e9 et sportif, ce pr\u00e9cieux boitier en or sangl\u00e9 sur un simple bracelet de caoutchouc cr\u00e9e un s\u00e9isme, impensable \u00e0 l\u2019\u00e9poque en haute horlogerie. En s\u00e9duisant un public de connaisseurs en qu\u00eate de produits horlogers diff\u00e9rents, il marque le point de d\u00e9part d\u2019une dynamique visionnaire infatigable qui trouve son souffle dans l\u2019audace. Une vision qui inspire la Maison dans tous ses d\u00e9veloppements, ses cr\u00e9ations, ses partenariats. Dans une sobri\u00e9t\u00e9 intemporelle, les Classic Fusion Original c\u00e9l\u00e8brent cette jeune maturit\u00e9.<\/p>\n<p>En \u00e9cho \u00e0 celle dessin\u00e9e par Carlo Crocco : le bracelet en caoutchouc, la puret\u00e9 du cadran noir laqu\u00e9 poli que seul le temps, incarn\u00e9 par les aiguilles facett\u00e9es, vient distraire ; l\u2019or jaune pour la version yellow gold et la signature de la Maison. \u00c0 premi\u00e8re vue semblable \u00e0 l\u2019original, le logo s\u2019est affirm\u00e9 avec les ann\u00e9es, moderne et contemporain. Un pass\u00e9 conjugu\u00e9 au pr\u00e9sent.<\/p>\n<p>Aujourd\u2019hui, les Classic Fusion Original se d\u00e9clinent donc en or, en titane et en c\u00e9ramique; les bo\u00eetiers sont disponibles en 42, 38 et 33mm. Comme des sceaux, les 6 fameuses vis signent leurs lunettes; leurs fonds saphir laissent appara\u00eetre les m\u00e9caniques. Les d\u00e9tails embl\u00e9matiques de Hublot qui actualisent la montre originelle et font d\u2019elle un nouveau classique, sans doute intemporel.<\/p>\n<p>Un regard vers le pass\u00e9 pour mieux pr\u00e9figurer l\u2019avenir.<\/p>\n<p>Oser\u2026 Faire voler en \u00e9clat les codes \u00e9tablis, ma\u00eetriser l\u2019h\u00e9ritage de la tradition pour la transgresser, fusionner des mat\u00e9riaux pr\u00e9cieux et naturels \u00e0 des compos\u00e9s high tech, se lier \u00e0 des domaines ou des personnalit\u00e9s qui transcendent notre devise \u00ab \u00eatre premier, unique et diff\u00e9rent \u00bb. Ce sont 40 ann\u00e9es exaltantes qui fa\u00e7onnent ces Classic Fusion Original. Nous les avons r\u00e9interpr\u00e9t\u00e9es car Hublot est diff\u00e9rent aujourd\u2019hui, elles incarnent ces alliances frondeuses qui font ce que nous sommes d\u00e9sormais.<\/p>\n<p>RICARDO GUADALUPE HUBLOT CEO<\/p>\n<p><\/p>\n<p><strong>HUBLOT<\/strong><\/p>\n<p>Hublot est une manufacture horlog\u00e8re suisse fond\u00e9e en 1980 et install\u00e9e \u00e0 Nyon. Maison disruptive par essence, elle associe d\u00e8s sa premi\u00e8re cr\u00e9ation or et bracelet caoutchouc au sein d\u2019une bo\u00eete sportive, inspir\u00e9e d\u2019un hublot de bateau. Ainsi nait l\u2019\u00ab Art de la Fusion \u00bb : celle de traditions et d\u2019innovations, de m\u00e9tiers, d\u2019univers, de talents. Il devient la signature esth\u00e9tique et technique de la marque.<\/p>\n<p>Cette identit\u00e9 se renforce en 2005 avec la cr\u00e9ation de la Big Bang. Pi\u00e8ce iconique en \u00e9volution permanente, elle affirme un savoir-faire in\u00e9gal\u00e9 en termes de complications, mouvements manufacture et mat\u00e9riaux de pointe. Carbone, titane, c\u00e9ramique et saphir y sont d\u00e9velopp\u00e9s \u00e0 des extr\u00eames de technicit\u00e9 jamais atteints.<\/p>\n<p>Cette horlogerie frondeuse, d\u2019avant-garde et de haute qualit\u00e9 se r\u00e9sume dans la philosophie \u00ab Be First, Unique and Different \u00bb. Elle donne progressivement vie \u00e0 d\u2019autres collections explorant un design innovant : Classic Fusion, Spirit of Big Bang, Square Bang et Manufacture Pieces. Toutes reposent sur un savoir-faire tant sur les mat\u00e9riaux chers \u00e0 Hublot (Magic Gold, c\u00e9ramiques de couleurs vives, saphir) que sur ses mouvements maison (calibre manufacture chronographe Unico, Meca-10, et grandes complications comme le Tourbillon, la R\u00e9p\u00e9tition Minute Cath\u00e9drale et les mouvements d\u00e9di\u00e9s aux Manufacture Pieces comme la MP-11).<\/p>\n<p>L\u2019univers Hublot se d\u00e9ploie sur des partenariats puissants, dont le football. \u00ab Hublot Loves Football \u00bb devient l\u2019hymne des plus grands \u00e9v\u00e9nements de la discipline (FIFA World CupTM, Premier League, UEFA Champions League, UEFA EUROTM) et ambassadeurs (Pel\u00e9, Kylian Mbapp\u00e9). Cet amour du ballon rond se compl\u00e8te de liens uniques dans l\u2019univers de l\u2019art (Takashi Murakami, Sang Bleu, Richard Orlinski), du design (Samuel Ross), de la musique (Lang Lang, DJ Snake), du sport (Novak Djokovic, Usain Bolt), ou encore de la gastronomie (Anne-Sophie Pic, Yannick All\u00e9no). Avec Alan Roura et le Hublot Sailing Team, Hublot retrouve ses origines, notamment celles de son nom.<\/p>\n<p>Tous incarnent cet \u00ab Art de la Fusion \u00bb avec une exp\u00e9rience unique pour les clients de la marque. Enfin, concern\u00e9e par les enjeux de son temps, Hublot s\u2019implique dans l\u2019\u00e9coresponsabilit\u00e9 par le biais de projets communs avec SORAI et Polar Pod. Pr\u00e8s de 130 boutiques dans le monde en partagent la ferveur et les valeurs, aux c\u00f4t\u00e9s du site e-commerce Hublot.com<\/p>","description_short":"","quantity":0,"minimal_quantity":"0","available_now":"","available_later":"","price":17833.333333,"specificPrice":false,"additional_shipping_cost":"0.00","wholesale_price":"0.000000","on_sale":"0","online_only":"0","unity":"","unit_price":0,"unit_price_ratio":"0.000000","ecotax":"0.000000","reference":"565.VX.1230.RX.MDM","supplier_reference":"","location":"","width":"0.000000","height":"0.000000","depth":"0.000000","weight":"0.000000","ean13":"","upc":"","link_rewrite":"classic-fusion-original-38-mm","meta_description":"CLASSIC FUSION ORIGINAL Hublot ravive la montre qui a boulevers\u00e9 les conventions en 1980. 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565.VX.1230.RX.MDM
Marque : | Hublot |
Collection : | Classic Fusion |
Modèle : | Classic Fusion Original – 38 mm |
Référence : | 565.VX.1230.RX.MDM |
Complément : | Or Jaune - Cadran Noir - Bracelet Caoutchouc |
En vente depuis : | 2023 |
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Marque : | Hublot |
Collection : | Classic Fusion |
Modèle : | Classic Fusion Original – 38 mm |
Référence : | 565.VX.1230.RX.MDM |
Complément : | Or Jaune - Cadran Noir - Bracelet Caoutchouc |
En vente depuis : | 2023 |
Prix du neuf : | 21 400 € |
Diamètre : | 38 mm |
Epaisseur : | 9.85 mm |
Styles : | Vintage |
Types : | Mécanique à remontage automatique |
Calibre : | MHUB1110 |
Matière du boîtier : | Or jaune |
Particularité du boitier : | Lunette or jaune 18K et poli avec 6 vis en titane en forme de H |
Forme : | Ronde |
Etanchéité : | 50 mètres |
Cadran : | Laqué Poli |
Couleur du cadran : | Noir |
Verre : | Traitement anti-reflet Saphir |
Matière du bracelet : | Caoutchouc |
Couleur du bracelet : | Noir |
Fermeture du bracelet : | Boucle déployante |
+ Plus de caractéristiques : | Mouvement MHUB1110 mouvement à remontage automatique Fréquence (H/z) : 4 (28'800 A/h) Réserve de marche : env. 42 heures Nombre de composants : 63 Rubis : 25 Boitier Or jaune 18K satiné et poli Cadran Laqué noir et poli Bracelet / Boucles Caoutchouc lisse noir Boucles déployante spéciale en or jaune 18K et titane plaqué noir |
CLASSIC FUSION ORIGINAL
Hublot ravive la montre qui a bouleversé les conventions en 1980. A la fois raffiné et sportif, ce précieux boitier en or sanglé sur un simple bracelet de caoutchouc crée un séisme, impensable à l’époque en haute horlogerie. En séduisant un public de connaisseurs en quête de produits horlogers différents, il marque le point de départ d’une dynamique visionnaire infatigable qui trouve son souffle dans l’audace. Une vision qui inspire la Maison dans tous ses développements, ses créations, ses partenariats. Dans une sobriété intemporelle, les Classic Fusion Original célèbrent cette jeune maturité.
En écho à celle dessinée par Carlo Crocco : le bracelet en caoutchouc, la pureté du cadran noir laqué poli que seul le temps, incarné par les aiguilles facettées, vient distraire ; l’or jaune pour la version yellow gold et la signature de la Maison. À première vue semblable à l’original, le logo s’est affirmé avec les années, moderne et contemporain. Un passé conjugué au présent.
Aujourd’hui, les Classic Fusion Original se déclinent donc en or, en titane et en céramique; les boîtiers sont disponibles en 42, 38 et 33mm. Comme des sceaux, les 6 fameuses vis signent leurs lunettes; leurs fonds saphir laissent apparaître les mécaniques. Les détails emblématiques de Hublot qui actualisent la montre originelle et font d’elle un nouveau classique, sans doute intemporel.
Un regard vers le passé pour mieux préfigurer l’avenir.
Oser… Faire voler en éclat les codes établis, maîtriser l’héritage de la tradition pour la transgresser, fusionner des matériaux précieux et naturels à des composés high tech, se lier à des domaines ou des personnalités qui transcendent notre devise « être premier, unique et différent ». Ce sont 40 années exaltantes qui façonnent ces Classic Fusion Original. Nous les avons réinterprétées car Hublot est différent aujourd’hui, elles incarnent ces alliances frondeuses qui font ce que nous sommes désormais.
RICARDO GUADALUPE HUBLOT CEO
HUBLOT
Hublot est une manufacture horlogère suisse fondée en 1980 et installée à Nyon. Maison disruptive par essence, elle associe dès sa première création or et bracelet caoutchouc au sein d’une boîte sportive, inspirée d’un hublot de bateau. Ainsi nait l’« Art de la Fusion » : celle de traditions et d’innovations, de métiers, d’univers, de talents. Il devient la signature esthétique et technique de la marque.
Cette identité se renforce en 2005 avec la création de la Big Bang. Pièce iconique en évolution permanente, elle affirme un savoir-faire inégalé en termes de complications, mouvements manufacture et matériaux de pointe. Carbone, titane, céramique et saphir y sont développés à des extrêmes de technicité jamais atteints.
Cette horlogerie frondeuse, d’avant-garde et de haute qualité se résume dans la philosophie « Be First, Unique and Different ». Elle donne progressivement vie à d’autres collections explorant un design innovant : Classic Fusion, Spirit of Big Bang, Square Bang et Manufacture Pieces. Toutes reposent sur un savoir-faire tant sur les matériaux chers à Hublot (Magic Gold, céramiques de couleurs vives, saphir) que sur ses mouvements maison (calibre manufacture chronographe Unico, Meca-10, et grandes complications comme le Tourbillon, la Répétition Minute Cathédrale et les mouvements dédiés aux Manufacture Pieces comme la MP-11).
L’univers Hublot se déploie sur des partenariats puissants, dont le football. « Hublot Loves Football » devient l’hymne des plus grands événements de la discipline (FIFA World CupTM, Premier League, UEFA Champions League, UEFA EUROTM) et ambassadeurs (Pelé, Kylian Mbappé). Cet amour du ballon rond se complète de liens uniques dans l’univers de l’art (Takashi Murakami, Sang Bleu, Richard Orlinski), du design (Samuel Ross), de la musique (Lang Lang, DJ Snake), du sport (Novak Djokovic, Usain Bolt), ou encore de la gastronomie (Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno). Avec Alan Roura et le Hublot Sailing Team, Hublot retrouve ses origines, notamment celles de son nom.
Tous incarnent cet « Art de la Fusion » avec une expérience unique pour les clients de la marque. Enfin, concernée par les enjeux de son temps, Hublot s’implique dans l’écoresponsabilité par le biais de projets communs avec SORAI et Polar Pod. Près de 130 boutiques dans le monde en partagent la ferveur et les valeurs, aux côtés du site e-commerce Hublot.com
CLASSIC FUSION ORIGINAL
Hublot ravive la montre qui a bouleversé les conventions en 1980. A la fois raffiné et sportif, ce précieux boitier en or sanglé sur un simple bracelet de caoutchouc crée un séisme, impensable à l’époque en haute horlogerie. En séduisant un public de connaisseurs en quête de produits horlogers différents, il marque le point de départ d’une dynamique visionnaire infatigable qui trouve son souffle dans l’audace. Une vision qui inspire la Maison dans tous ses développements, ses créations, ses partenariats. Dans une sobriété intemporelle, les Classic Fusion Original célèbrent cette jeune maturité.
En écho à celle dessinée par Carlo Crocco : le bracelet en caoutchouc, la pureté du cadran noir laqué poli que seul le temps, incarné par les aiguilles facettées, vient distraire ; l’or jaune pour la version yellow gold et la signature de la Maison. À première vue semblable à l’original, le logo s’est affirmé avec les années, moderne et contemporain. Un passé conjugué au présent.
Aujourd’hui, les Classic Fusion Original se déclinent donc en or, en titane et en céramique; les boîtiers sont disponibles en 42, 38 et 33mm. Comme des sceaux, les 6 fameuses vis signent leurs lunettes; leurs fonds saphir laissent apparaître les mécaniques. Les détails emblématiques de Hublot qui actualisent la montre originelle et font d’elle un nouveau classique, sans doute intemporel.
Un regard vers le passé pour mieux préfigurer l’avenir.
Oser… Faire voler en éclat les codes établis, maîtriser l’héritage de la tradition pour la transgresser, fusionner des matériaux précieux et naturels à des composés high tech, se lier à des domaines ou des personnalités qui transcendent notre devise « être premier, unique et différent ». Ce sont 40 années exaltantes qui façonnent ces Classic Fusion Original. Nous les avons réinterprétées car Hublot est différent aujourd’hui, elles incarnent ces alliances frondeuses qui font ce que nous sommes désormais.
RICARDO GUADALUPE HUBLOT CEO
HUBLOT
Hublot est une manufacture horlogère suisse fondée en 1980 et installée à Nyon. Maison disruptive par essence, elle associe dès sa première création or et bracelet caoutchouc au sein d’une boîte sportive, inspirée d’un hublot de bateau. Ainsi nait l’« Art de la Fusion » : celle de traditions et d’innovations, de métiers, d’univers, de talents. Il devient la signature esthétique et technique de la marque.
Cette identité se renforce en 2005 avec la création de la Big Bang. Pièce iconique en évolution permanente, elle affirme un savoir-faire inégalé en termes de complications, mouvements manufacture et matériaux de pointe. Carbone, titane, céramique et saphir y sont développés à des extrêmes de technicité jamais atteints.
Cette horlogerie frondeuse, d’avant-garde et de haute qualité se résume dans la philosophie « Be First, Unique and Different ». Elle donne progressivement vie à d’autres collections explorant un design innovant : Classic Fusion, Spirit of Big Bang, Square Bang et Manufacture Pieces. Toutes reposent sur un savoir-faire tant sur les matériaux chers à Hublot (Magic Gold, céramiques de couleurs vives, saphir) que sur ses mouvements maison (calibre manufacture chronographe Unico, Meca-10, et grandes complications comme le Tourbillon, la Répétition Minute Cathédrale et les mouvements dédiés aux Manufacture Pieces comme la MP-11).
L’univers Hublot se déploie sur des partenariats puissants, dont le football. « Hublot Loves Football » devient l’hymne des plus grands événements de la discipline (FIFA World CupTM, Premier League, UEFA Champions League, UEFA EUROTM) et ambassadeurs (Pelé, Kylian Mbappé). Cet amour du ballon rond se complète de liens uniques dans l’univers de l’art (Takashi Murakami, Sang Bleu, Richard Orlinski), du design (Samuel Ross), de la musique (Lang Lang, DJ Snake), du sport (Novak Djokovic, Usain Bolt), ou encore de la gastronomie (Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno). Avec Alan Roura et le Hublot Sailing Team, Hublot retrouve ses origines, notamment celles de son nom.
Tous incarnent cet « Art de la Fusion » avec une expérience unique pour les clients de la marque. Enfin, concernée par les enjeux de son temps, Hublot s’implique dans l’écoresponsabilité par le biais de projets communs avec SORAI et Polar Pod. Près de 130 boutiques dans le monde en partagent la ferveur et les valeurs, aux côtés du site e-commerce Hublot.com
Marque : | Hublot |
Collection : | Classic Fusion |
Modèle : | Classic Fusion Original – 38 mm |
Référence : | 565.VX.1230.RX.MDM |
Complément : | Or Jaune - Cadran Noir - Bracelet Caoutchouc |
En vente depuis : | 2023 |
Prix du neuf : | 21 400 € |
Diamètre : | 38 mm |
Epaisseur : | 9.85 mm |
Styles : | Vintage |
Types : | Mécanique à remontage automatique |
Calibre : | MHUB1110 |
Matière du boîtier : | Or jaune |
Particularité du boitier : | Lunette or jaune 18K et poli avec 6 vis en titane en forme de H |
Forme : | Ronde |
Etanchéité : | 50 mètres |
Cadran : | Laqué Poli |
Couleur du cadran : | Noir |
Verre : | Traitement anti-reflet Saphir |
Matière du bracelet : | Caoutchouc |
Couleur du bracelet : | Noir |
Fermeture du bracelet : | Boucle déployante |
Plus de caractéristiques : | Mouvement MHUB1110 mouvement à remontage automatique Fréquence (H/z) : 4 (28'800 A/h) Réserve de marche : env. 42 heures Nombre de composants : 63 Rubis : 25 Boitier Or jaune 18K satiné et poli Cadran Laqué noir et poli Bracelet / Boucles Caoutchouc lisse noir Boucles déployante spéciale en or jaune 18K et titane plaqué noir |