Code 11.59 By Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique / 38 mm

226665SG.ZZ.D209CR.01

Code 11.59 By Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique / 38 mm Agrandir l'image
Code 11.59 By Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique / 38 mm

Marque  : Audemars Piguet
Collection  : Code 11.59
Modèle  : Code 11.59 By Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique / 38 mm
Référence  : 226665SG.ZZ.D209CR.01
Complément : Sand Gold - Diamants - Cadran Sand Gold - Bracelet Alligator
En vente depuis : 2025

PRIX SUR DEMANDEJE LA VEUX

FICHE AU FORMAT PDF

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Code 11.59 By Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique / 38 mmRef. 226665SG.ZZ.D209CR.01

Code 11.59 By Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique / 38 mm

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Audemars Piguet
    Collection  : Code 11.59
    Modèle  : Code 11.59 By Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique / 38 mm
    Référence  : 226665SG.ZZ.D209CR.01
    Complément : Sand Gold - Diamants - Cadran Sand Gold - Bracelet Alligator
    En vente depuis : 2025
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 38 mm
    Epaisseur : 9.6 mm
    Styles : Haute Horlogerie
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : 2968
    Complication : Tourbillon volant
    Heure
    Minute
    Matière du boîtier : Sand gold
    Particularité du boitier : Serti de diamants
    Fond saphir
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 30 mètres
    Couleur du cadran : Sand gold
    Affichage : Index en sand gold 18 carats
    Aiguilles en sand gold 18 carats avec dépôt luminescent
    Réhaut azuré aux tons sand gold
    Index : Bâtons
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Matière du bracelet : Alligator
    Couleur du bracelet : Sand gold
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre 2968 à remontage automatique
    Diamètre total 29,6 mm (13 lignes)
    Épaisseur totale 3,4 mm
    Nombre de composants 226
    Nombre de pierres 33
    Réserve de marche minimum garantie 50h
    Fréquence du balancier 3 Hz (21 600 alternances/heure)

    Boitier
    Sand gold 18 carats sertie de 235 diamants taille brillant (~ 1,2 carats)

    Cadran
    Cadran signature Code 11.59 by Audemars Piguet aux tons sand gold

    Bracelet / Boucles
    Bracelet beige en alligator à grandes écailles carrées avec boucle déployante en sand gold 18 carats sertie de 42 diamants taille brillant (~ 0,16 carats)

DESCRIPTION

  • LA CODE 11.59 BY AUDEMARS PIGUET EN 38 MM SE PARE D’UN ÉLÉGANT TOURBILLON VOLANT

    Le Brassus, février 2025 – Depuis 150 ans, Audemars Piguet bat au rythme des mécanismes compliqués. Animées par une passion commune et un esprit libre, des générations d’horlogers et d’artisans talentueux ont travaillé à l’unisson pour repousser les limites de leur art, surprenant les amateurs du monde entier avec des garde-temps aux tailles et esthétiques variées. Afin de célébrer cet héritage ancestral, la manufacture suisse de Haute Horlogerie lance une nouvelle Code 11.59 by Audemars Piguet de 38 mm mariant sand gold 18 carats à des diamants taille brillant pour un design monochrome radieux. Ce garde-temps élégant – le premier tourbillon volant de la Manufacture dans ce diamètre – abrite le mouvement ultra-plat RD#3, Calibre 2968, qui allie design sophistiqué et performances de pointe. Fidèle à l’approche sans compromis d’Audemars Piguet, ce modèle inaugure une nouvelle génération de complications Code 11.59 by Audemars Piguet déclinées en plus petit diamètre mêlant savoir-faire traditionnel, technologie de pointe et élégance intemporelle.

    UN TROUBILLON VOLANT ULTRA-PLAT MARIANT FINESSE ET ÉLÉGANCE

    La nouvelle Code 11.59 by Audemars Piguet vient enrichir la collection avec un mouvement tourbillon volant ultra-plat à remontage automatique, Calibre 2968 (RD#3), dévoilé en 2022 dans les modèles Royal Oak « Jumbo » de 39 et 37 mm. Pour la première fois, ce mouvement de pointe mesurant à peine 3,4 mm d’épaisseur est adapté à une boîte de 38 mm de diamètre.

    Cette complication sophistiquée compense les effets de la gravité sur la précision de la montre. Le balancier et l’échappement sont abrités dans une petite cage rotative qui effectue une révolution complète en une minute afin d’empêcher que leur centre de gravité ne garde la même orientation. Au contraire d’un tourbillon simple, la cage de tourbillon volant est uniquement soutenue par-dessous afin d’offrir une vue dégagée sur le cœur battant de la montre côté cadran. Exigeant un savoir-faire exceptionnel, il est aujourd’hui considéré comme un symbole d’art horloger.

    La cage de tourbillon volant du Calibre 2968 a été conçue avec une attention accrue pour la finesse, l’harmonie esthétique et la performance. Les équipes AP ont ainsi repositionné certains composants par rapport à d’autres mouvements tourbillon volant antérieurs, et incorporé un nouvel échappement qui entraîne la cage en titane de façon périphérique, améliorant ainsi la distribution d’énergie du tourbillon tout en allégeant et affinant cet organe réglant[1]. De plus, le nouvel échappement repose sur un oscillateur permettant une grande amplitude qui renforce la fiabilité, la gestion de l’énergie et la précision du garde-temps.

    Cette construction innovante profite également à l’esthétique du mouvement. Côté cadran, les géométries et le positionnement des bras du balancier ont été revus de sorte que la cage du tourbillon volant affleure juste au-dessous du cadran, créant à travers la glace une expérience visuelle hypnotique. À l’inverse, le fond saphir met en lumière les ponts rhodiés du mouvement, qui ont été délicatement ajourés afin de révéler le mécanisme tout en accordant un soin particulier à la symétrie des différents éléments. Les décorations des composants du mouvement, aussi visibles à travers le fond saphir, allient le dynamisme et le classicisme des angles rentrants à la modernité des traits-tirés – une finition qui apparaît sur les ponts, et qui remplace les traditionnelles Côtes de Genève. Le fond révèle en outre la masse oscillante aux tons sand gold en or rose 22 carats rappelant la couleur de la boîte.

    [1] L’entraînement périphérique de la cage de tourbillon permet d’une part de réduire l’épaisseur du tourbillon en gagnant un étage, rendant ainsi possible son introduction dans la boîte extra-plate de la Royal Oak « Jumbo » de 8,1 mm. D’autre part cette solution améliore la transmission de l’énergie, grâce à un pas angulaire plus petit qui permet une distribution plus constante de l’énergie.

    « Chez Audemars Piguet, nos clients sont un véritable catalyseur d’innovation mécanique et de design. Ils nous inspirent à concevoir une large gamme de montres avant-gardistes, capables d’anticiper leurs goûts et leurs attentes en constante évolution. Cette dynamique inclusive anime nos horlogers et ingénieurs depuis la création de l’entreprise. Dotée d’un tourbillon volant raffiné et d’une boîte en sand gold sertie de diamants étincelants, la nouvelle Code 11.59 by Audemars Piguet de 38 mm habille le poignet en alliant technologie de pointe et élégance. »

    Ilaria Resta

    Directrice Générale, Audemars Piguet

    UNE BOÎTE EN SAND GOLD QUI JOUE AVEC LA LUMIÈRE

    Reflétant la délicatesse du mécanisme qu’elle abrite, la nouvelle Code 11.59 by Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique se pare d’une élégante boîte en sand gold sertie de diamants, qui s’anime au gré des mouvements du poignet. Cet alliage 18 carats mêlant or, cuivre et palladium fait ainsi son entrée dans la collection après avoir été introduit pour la première fois sur la Royal Oak en 2024. Oscillant entre or gris et or rose selon l’angle et l’exposition, ce matériau accentue les jeux de lumière produits par l’architecture multifacette de la boîte. Cette dernière est en outre sublimée par l’alternance subtile de finitions satinées et de chanfreins polis qui embellissent ses surfaces.

    Les 235 diamants taille brillant (~1,2 carats) sertis sur la carrure, les cornes et la couronne ajoutent une élégance étincelante. Afin d’épouser la géométrie de la boîte, les diamants ont d’abord été soigneusement sélectionnés selon les critères stricts de la Manufacture en termes de clarté et de couleur, avant d’être taillés en plusieurs dimensions différentes. Pour garantir une brillance éclatante, la qualité de leur coupe est aussi importante que leur qualité inhérente, tandis qu’un alignement parfait est crucial pour obtenir une composition gracieuse et harmonieuse.

    UNE PALETTE SOPHISTIQUÉE POUR

    LE CADRAN SIGNATURE ET LE BRACELET

    Prolongeant l’allure glamour de la montre, le cadran affiche un somptueux ton-sur-ton aux reflets sand gold. Obtenue par procédé PVD (dépôt physique en phase vapeur), cette teinte chaude illumine à la fois le réhaut et le motif signature étampé de la collection, composé de cercles concentriques qui ondulent du centre aux bords du cadran. Des centaines de minuscules cavités viennent enrichir ce décor, lui conférant éclat, profondeur et caractère. Introduit en 2023, ce motif a été conçu en collaboration avec l’artisan guillocheur suisse Yann von Kaenel qui a gravé les étampes à la main.

    Ce décor raffiné s’ouvre sur le tourbillon volant qui bat à fleur de cadran, offrant une vue privilégiée sur le cœur de la montre à 6h. Les aiguilles et index en sand gold 18 carats s’harmonisent à l’esthétique monochrome, tandis que le dépôt luminescent recouvrant les aiguilles renforce la lisibilité dans l’obscurité.

    La montre est montée sur un élégant bracelet beige en alligator à grandes écailles carrées, dont la teinte plus foncée crée un contraste subtil avec la boîte et le cadran, tout en accentuant leur interaction naturelle avec la lumière. Enfin, les diamants taille brillant sertis sur la boucle déployante apportent une touche finale précieuse.

    UN HÉRITAGE RICHE EN COMPLICATIONS

    Depuis 1875, Audemars Piguet se distingue en créant des mouvements qui répondent aux attentes d’une clientèle variée. À ses débuts, la Manufacture gagne en notoriété grâce à des montres de poche hautement compliquées et des petites complications pour femmes, sous forme de pendentifs, de broches ou de bagues. Son expertise en miniaturisation sert de plateforme d’innovation et joue un rôle fondamental dans le développement des montres-bracelets au début du 20e siècle, conduisant la marque à réaliser une série de premières mondiales dans les catégories de l’extra-fin et de l’extra-plat.

    La miniaturisation des mouvements ouvre non seulement de nouveaux horizons créatifs et techniques, mais elle contribue également à la diminution du nombre de complications produites au 20e siècle, en raison des défis liés à l’intégration de mécanismes complexes dans de plus petites boîtes. Les registres de l’entreprise révèlent que 550 montres-bracelets compliquées[1] ont été vendues entre 1892, date de la vente de la première montre-bracelet à répétition minutes, et 1969. Aujourd’hui, ces pièces sont très prisées des collectionneurs qui apprécient leur rareté, la diversité de leur esthétique, et l’expertise horlogère qu’elles abritent. Toutes ces pièces incarnent les prémices de l’expérimentation créative d’Audemars Piguet en termes de forme et de fonction, une recherche qui n’a dès lors cessé d’alimenter l’innovation horlogère.

    Audemars Piguet joue également un rôle majeur dans le renouveau des complications classiques, en créant notamment le mouvement automatique à quantième perpétuel le plus fin du monde en 1978, et la toute première montre-bracelet tourbillon automatique en 1986. Imaginée par Jacqueline Dimier, cette montre extra-plate mesurant à peine 5,3 mm d’épaisseur place l’échappement du tourbillon côté cadran – une première dans l’histoire de l’horlogerie. Sa cage de tourbillon en titane demeure à ce jour l’une des plus petites au monde avec un diamètre de 7,2 mm, ainsi que l’une des plus légères avec un poids de seulement 0,123 grammes. Le tourbillon, seul ou en combinaison avec d’autres fonctions, continue d’être réinterprété dans les collections de la Manufacture, en commençant par la Royal Oak en 1997.

    Plus de 20 ans plus tard, en 2018, le tourbillon volant fait son entrée au sein de la collection Royal Oak Concept avec le lancement de deux garde-temps à remontage manuel mesurant 38,5 mm et 42 mm de diamètre, chacun offrant un design distinct. En 2020, la collection Royal Oak accueille ses premières montres tourbillon volant à remontage automatique dans une série de modèles mesurant 41 mm de diamètre. L’année suivante, ce mécanisme prestigieux se trouve combiné à un chronographe dans une Royal Oak Offshore de 43 mm.

    Poussant d’avantage l’innovation technique pour marquer les 50 ans de la Royal Oak en 2022, le tourbillon volant est entièrement repensé pour l’adapter aux dimensions spécifiques de la Royal Oak « Jumbo », avant d’être intégré dans une boîte encore plus petite de 37 mm – une première pour cette complication jusqu’alors réservée aux diamètres de 41 mm. Le Calibre 2968, le mouvement ultra-plat qui anime ces prouesses techniques, fait ses débuts cette année au sein de la collection Code 11.59 by Audemars Piguet avec un diamètre de 38 mm, ouvrant ainsi la voie à de nouveaux horizons techniques et esthétiques pour une grande variété de poignets.

    [1] Sont comprises : 35 montres-bracelets à répétition minutes, 188 montres-bracelets à calendrier, 307 montres-bracelets chronographe et 20 complications doubles (chronographe et calendrier).

  • LA CODE 11.59 BY AUDEMARS PIGUET EN 38 MM SE PARE D’UN ÉLÉGANT TOURBILLON VOLANT

    Le Brassus, février 2025 – Depuis 150 ans, Audemars Piguet bat au rythme des mécanismes compliqués. Animées par une passion commune et un esprit libre, des générations d’horlogers et d’artisans talentueux ont travaillé à l’unisson pour repousser les limites de leur art, surprenant les amateurs du monde entier avec des garde-temps aux tailles et esthétiques variées. Afin de célébrer cet héritage ancestral, la manufacture suisse de Haute Horlogerie lance une nouvelle Code 11.59 by Audemars Piguet de 38 mm mariant sand gold 18 carats à des diamants taille brillant pour un design monochrome radieux. Ce garde-temps élégant – le premier tourbillon volant de la Manufacture dans ce diamètre – abrite le mouvement ultra-plat RD#3, Calibre 2968, qui allie design sophistiqué et performances de pointe. Fidèle à l’approche sans compromis d’Audemars Piguet, ce modèle inaugure une nouvelle génération de complications Code 11.59 by Audemars Piguet déclinées en plus petit diamètre mêlant savoir-faire traditionnel, technologie de pointe et élégance intemporelle.

    UN TROUBILLON VOLANT ULTRA-PLAT MARIANT FINESSE ET ÉLÉGANCE

    La nouvelle Code 11.59 by Audemars Piguet vient enrichir la collection avec un mouvement tourbillon volant ultra-plat à remontage automatique, Calibre 2968 (RD#3), dévoilé en 2022 dans les modèles Royal Oak « Jumbo » de 39 et 37 mm. Pour la première fois, ce mouvement de pointe mesurant à peine 3,4 mm d’épaisseur est adapté à une boîte de 38 mm de diamètre.

    Cette complication sophistiquée compense les effets de la gravité sur la précision de la montre. Le balancier et l’échappement sont abrités dans une petite cage rotative qui effectue une révolution complète en une minute afin d’empêcher que leur centre de gravité ne garde la même orientation. Au contraire d’un tourbillon simple, la cage de tourbillon volant est uniquement soutenue par-dessous afin d’offrir une vue dégagée sur le cœur battant de la montre côté cadran. Exigeant un savoir-faire exceptionnel, il est aujourd’hui considéré comme un symbole d’art horloger.

    La cage de tourbillon volant du Calibre 2968 a été conçue avec une attention accrue pour la finesse, l’harmonie esthétique et la performance. Les équipes AP ont ainsi repositionné certains composants par rapport à d’autres mouvements tourbillon volant antérieurs, et incorporé un nouvel échappement qui entraîne la cage en titane de façon périphérique, améliorant ainsi la distribution d’énergie du tourbillon tout en allégeant et affinant cet organe réglant[1]. De plus, le nouvel échappement repose sur un oscillateur permettant une grande amplitude qui renforce la fiabilité, la gestion de l’énergie et la précision du garde-temps.

    Cette construction innovante profite également à l’esthétique du mouvement. Côté cadran, les géométries et le positionnement des bras du balancier ont été revus de sorte que la cage du tourbillon volant affleure juste au-dessous du cadran, créant à travers la glace une expérience visuelle hypnotique. À l’inverse, le fond saphir met en lumière les ponts rhodiés du mouvement, qui ont été délicatement ajourés afin de révéler le mécanisme tout en accordant un soin particulier à la symétrie des différents éléments. Les décorations des composants du mouvement, aussi visibles à travers le fond saphir, allient le dynamisme et le classicisme des angles rentrants à la modernité des traits-tirés – une finition qui apparaît sur les ponts, et qui remplace les traditionnelles Côtes de Genève. Le fond révèle en outre la masse oscillante aux tons sand gold en or rose 22 carats rappelant la couleur de la boîte.

    [1] L’entraînement périphérique de la cage de tourbillon permet d’une part de réduire l’épaisseur du tourbillon en gagnant un étage, rendant ainsi possible son introduction dans la boîte extra-plate de la Royal Oak « Jumbo » de 8,1 mm. D’autre part cette solution améliore la transmission de l’énergie, grâce à un pas angulaire plus petit qui permet une distribution plus constante de l’énergie.

    « Chez Audemars Piguet, nos clients sont un véritable catalyseur d’innovation mécanique et de design. Ils nous inspirent à concevoir une large gamme de montres avant-gardistes, capables d’anticiper leurs goûts et leurs attentes en constante évolution. Cette dynamique inclusive anime nos horlogers et ingénieurs depuis la création de l’entreprise. Dotée d’un tourbillon volant raffiné et d’une boîte en sand gold sertie de diamants étincelants, la nouvelle Code 11.59 by Audemars Piguet de 38 mm habille le poignet en alliant technologie de pointe et élégance. »

    Ilaria Resta

    Directrice Générale, Audemars Piguet

    UNE BOÎTE EN SAND GOLD QUI JOUE AVEC LA LUMIÈRE

    Reflétant la délicatesse du mécanisme qu’elle abrite, la nouvelle Code 11.59 by Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique se pare d’une élégante boîte en sand gold sertie de diamants, qui s’anime au gré des mouvements du poignet. Cet alliage 18 carats mêlant or, cuivre et palladium fait ainsi son entrée dans la collection après avoir été introduit pour la première fois sur la Royal Oak en 2024. Oscillant entre or gris et or rose selon l’angle et l’exposition, ce matériau accentue les jeux de lumière produits par l’architecture multifacette de la boîte. Cette dernière est en outre sublimée par l’alternance subtile de finitions satinées et de chanfreins polis qui embellissent ses surfaces.

    Les 235 diamants taille brillant (~1,2 carats) sertis sur la carrure, les cornes et la couronne ajoutent une élégance étincelante. Afin d’épouser la géométrie de la boîte, les diamants ont d’abord été soigneusement sélectionnés selon les critères stricts de la Manufacture en termes de clarté et de couleur, avant d’être taillés en plusieurs dimensions différentes. Pour garantir une brillance éclatante, la qualité de leur coupe est aussi importante que leur qualité inhérente, tandis qu’un alignement parfait est crucial pour obtenir une composition gracieuse et harmonieuse.

    UNE PALETTE SOPHISTIQUÉE POUR

    LE CADRAN SIGNATURE ET LE BRACELET

    Prolongeant l’allure glamour de la montre, le cadran affiche un somptueux ton-sur-ton aux reflets sand gold. Obtenue par procédé PVD (dépôt physique en phase vapeur), cette teinte chaude illumine à la fois le réhaut et le motif signature étampé de la collection, composé de cercles concentriques qui ondulent du centre aux bords du cadran. Des centaines de minuscules cavités viennent enrichir ce décor, lui conférant éclat, profondeur et caractère. Introduit en 2023, ce motif a été conçu en collaboration avec l’artisan guillocheur suisse Yann von Kaenel qui a gravé les étampes à la main.

    Ce décor raffiné s’ouvre sur le tourbillon volant qui bat à fleur de cadran, offrant une vue privilégiée sur le cœur de la montre à 6h. Les aiguilles et index en sand gold 18 carats s’harmonisent à l’esthétique monochrome, tandis que le dépôt luminescent recouvrant les aiguilles renforce la lisibilité dans l’obscurité.

    La montre est montée sur un élégant bracelet beige en alligator à grandes écailles carrées, dont la teinte plus foncée crée un contraste subtil avec la boîte et le cadran, tout en accentuant leur interaction naturelle avec la lumière. Enfin, les diamants taille brillant sertis sur la boucle déployante apportent une touche finale précieuse.

    UN HÉRITAGE RICHE EN COMPLICATIONS

    Depuis 1875, Audemars Piguet se distingue en créant des mouvements qui répondent aux attentes d’une clientèle variée. À ses débuts, la Manufacture gagne en notoriété grâce à des montres de poche hautement compliquées et des petites complications pour femmes, sous forme de pendentifs, de broches ou de bagues. Son expertise en miniaturisation sert de plateforme d’innovation et joue un rôle fondamental dans le développement des montres-bracelets au début du 20e siècle, conduisant la marque à réaliser une série de premières mondiales dans les catégories de l’extra-fin et de l’extra-plat.

    La miniaturisation des mouvements ouvre non seulement de nouveaux horizons créatifs et techniques, mais elle contribue également à la diminution du nombre de complications produites au 20e siècle, en raison des défis liés à l’intégration de mécanismes complexes dans de plus petites boîtes. Les registres de l’entreprise révèlent que 550 montres-bracelets compliquées[1] ont été vendues entre 1892, date de la vente de la première montre-bracelet à répétition minutes, et 1969. Aujourd’hui, ces pièces sont très prisées des collectionneurs qui apprécient leur rareté, la diversité de leur esthétique, et l’expertise horlogère qu’elles abritent. Toutes ces pièces incarnent les prémices de l’expérimentation créative d’Audemars Piguet en termes de forme et de fonction, une recherche qui n’a dès lors cessé d’alimenter l’innovation horlogère.

    Audemars Piguet joue également un rôle majeur dans le renouveau des complications classiques, en créant notamment le mouvement automatique à quantième perpétuel le plus fin du monde en 1978, et la toute première montre-bracelet tourbillon automatique en 1986. Imaginée par Jacqueline Dimier, cette montre extra-plate mesurant à peine 5,3 mm d’épaisseur place l’échappement du tourbillon côté cadran – une première dans l’histoire de l’horlogerie. Sa cage de tourbillon en titane demeure à ce jour l’une des plus petites au monde avec un diamètre de 7,2 mm, ainsi que l’une des plus légères avec un poids de seulement 0,123 grammes. Le tourbillon, seul ou en combinaison avec d’autres fonctions, continue d’être réinterprété dans les collections de la Manufacture, en commençant par la Royal Oak en 1997.

    Plus de 20 ans plus tard, en 2018, le tourbillon volant fait son entrée au sein de la collection Royal Oak Concept avec le lancement de deux garde-temps à remontage manuel mesurant 38,5 mm et 42 mm de diamètre, chacun offrant un design distinct. En 2020, la collection Royal Oak accueille ses premières montres tourbillon volant à remontage automatique dans une série de modèles mesurant 41 mm de diamètre. L’année suivante, ce mécanisme prestigieux se trouve combiné à un chronographe dans une Royal Oak Offshore de 43 mm.

    Poussant d’avantage l’innovation technique pour marquer les 50 ans de la Royal Oak en 2022, le tourbillon volant est entièrement repensé pour l’adapter aux dimensions spécifiques de la Royal Oak « Jumbo », avant d’être intégré dans une boîte encore plus petite de 37 mm – une première pour cette complication jusqu’alors réservée aux diamètres de 41 mm. Le Calibre 2968, le mouvement ultra-plat qui anime ces prouesses techniques, fait ses débuts cette année au sein de la collection Code 11.59 by Audemars Piguet avec un diamètre de 38 mm, ouvrant ainsi la voie à de nouveaux horizons techniques et esthétiques pour une grande variété de poignets.

    [1] Sont comprises : 35 montres-bracelets à répétition minutes, 188 montres-bracelets à calendrier, 307 montres-bracelets chronographe et 20 complications doubles (chronographe et calendrier).

  • Marque  : Audemars Piguet
    Collection  : Code 11.59
    Modèle  : Code 11.59 By Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique / 38 mm
    Référence  : 226665SG.ZZ.D209CR.01
    Complément : Sand Gold - Diamants - Cadran Sand Gold - Bracelet Alligator
    En vente depuis : 2025
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 38 mm
    Epaisseur : 9.6 mm
    Styles : Haute Horlogerie
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : 2968
    Complication : Tourbillon volant
    Heure
    Minute
    Matière du boîtier : Sand gold
    Particularité du boitier : Serti de diamants
    Fond saphir
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 30 mètres
    Couleur du cadran : Sand gold
    Affichage : Index en sand gold 18 carats
    Aiguilles en sand gold 18 carats avec dépôt luminescent
    Réhaut azuré aux tons sand gold
    Index : Bâtons
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Matière du bracelet : Alligator
    Couleur du bracelet : Sand gold
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre 2968 à remontage automatique
    Diamètre total 29,6 mm (13 lignes)
    Épaisseur totale 3,4 mm
    Nombre de composants 226
    Nombre de pierres 33
    Réserve de marche minimum garantie 50h
    Fréquence du balancier 3 Hz (21 600 alternances/heure)

    Boitier
    Sand gold 18 carats sertie de 235 diamants taille brillant (~ 1,2 carats)

    Cadran
    Cadran signature Code 11.59 by Audemars Piguet aux tons sand gold

    Bracelet / Boucles
    Bracelet beige en alligator à grandes écailles carrées avec boucle déployante en sand gold 18 carats sertie de 42 diamants taille brillant (~ 0,16 carats)