Hour Vision Blue

431.33.41.21.03.001

Marque  : Omega
Collection  : De Ville
Modèle  : Hour Vision Blue
Référence  : 431.33.41.21.03.001
Complément : Acier - Carrure Transparente
En vente depuis : 2011

6 000 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

FICHE AU FORMAT PDF

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Hour Vision BlueRef. 431.33.41.21.03.001

Hour Vision Blue

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Omega
    Collection  : De Ville
    Modèle  : Hour Vision Blue
    Référence  : 431.33.41.21.03.001
    Complément : Acier - Carrure Transparente
    En vente depuis : 2011
    Prix du neuf : 6 000 €
    Diamètre : 41 mm
    Styles : Atypique
    Sportif
    Classique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : OMEGA Co-Axial 8500
    Calibre distinction : Chronomètre
    Matière du boîtier : Acier
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Carrure transparente
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Cadran : Brossé soleil
    Couleur du cadran : Bleu
    Affichage : Aiguilles en or blanc
    Index : Bâtons
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Cuir
    Couleur du bracelet : Noir
    + Plus de caractéristiques : Boîtier intérieur transparent à 360° dans un boîtier extérieur en acier

    Aiguilles en or blanc 18 carats

DESCRIPTION

  • L’élégante Hour Vision Blue

    La montre-bracelet OMEGA Hour Vision Blue est une édition spéciale de l’élégante Hour Vision. Habillé d’un robuste boîtier en acier inoxydable de 41mm de diamètre, ce modèle est équipé du calibre Co-Axial OMEGA 8500, le mouvement qui avait entraîné une révolution dans l’horlogerie mécanique produite en série. Ce mouvement peut être admiré au travers d’un boîtier dont le verre saphir est ouvert sur 360°.

    Ajoutant encore de la distinction à ce garde-temps, le cadran bleu brossé soleil a spécialement été conçu pour ce modèle Hour Vision et présente un guichet date à 3 heures. Les aiguilles facettées des heures, des minutes et des secondes sont en or gris 18 carats. Un bracelet en cuir noir complète l’ensemble.

    OMEGA et Daniel Craig font équipe pour soutenir la mission d’ORBIS

    OMEGA oeuvrera en coopération avec l’acteur et ambassadeur de la marque Daniel Craig pour soutenir l’action de l’hôpital volant d’ORBIS International dans son combat contre les cécités pouvant être évitées. Daniel Craig projette de rejoindre ORBIS lors de plusieurs vols en 2011.

    « Je pense qu’il est important de faire tout ce qui est possible pour attirer l’attention sur le travail d’ORBIS. En voyageant avec leur équipe, nous sensibiliserons d’avantage de monde à la question de ces cas de cécité qui peuvent être évités et faire comprendre que l’on peut vraiment agir. Je suis ravi qu’OMEGA soit aussi motivé que je le suis par cette initiative ».

    Aider au combat contre les cécités évitables

    L’OMEGA Hour Vision Blue est d’avantage qu’une montre remarquable ; elle est également un instrument créé pour aider ORBIS International dans son combat contre le problème mondial des cécités évitables.

    Jamais il n’y a eu de façon plus élégante de contribuer à la mission d’ORBIS consistant à offrir des soins ophtalmologiques de qualité aux gens du monde entier.

    Quelques questions au Dr Robert Walters, président d’ORBIS


    1. Pensez-vous que les partenariats entre compagnies et organisations charitables – à l’image de celle unissant OMEGA et ORBIS –soient appelés à se développer dans le futur '

    Les partenariats entre compagnies et organisations charitables se développent toujours plus en tant que solution pour promouvoir des causes en ligne avec les stratégies de responsabilité sociale adoptées par les compagnies. De nombreuses compagnies pensent aujourd’hui qu’être des citoyens du monde exemplaires est aussi important que les produits qu’elles fabriquent.


    2. Lorsqu’ ORBIS International décide d’étendre ses services d’ophtalmologie à un nouveau pays, avec qui négociez-vous ' Avec les gouvernements, les ONG, les hôpitaux locaux '

    Notre travail n’est possible que grâce à la collaboration. Nos partenaires vont des hôpitaux locaux aux universités, en passant par les centres de recherche et de formation, les organisations non gouvernementales et les ministères de la santé. Notre objectif est de fournir les outils, la formation et la technologie nécessaires à nos partenaires locaux pour leur permettre de déterminer leurs besoins et de développer des réponses à long terme à la tragédie des cécités que l’on peut éviter. En travaillant sur des solutions à long terme, ORBIS permet aux institutions partenaires d’agir – parce qu’elles ont atteint un stade où elles sont capables de fournir elles-mêmes des services d’ophtalmologie de qualité qui soient bon marché, accessibles et durables.
    En travaillant avec des partenaires locaux, ORBIS peut faire son travail de prévention de la cécité à tous les niveaux, depuis la formation spécialisée du personnel local jusqu’aux traitements et remèdes à apporter dans les zones rurales, là où les populations sont les plus vulnérables.


    3. Daniel Craig, en collaboration avec OMEGA, prête son assistance à ORBIS. Est-ce que votre organisation a déjà fait appel dans le passé à des personnalités mondialement connues pour sa communication ' Quels bénéfices espérez-vous de la participation de Daniel Craig '

    ORBIS a déjà bénéficié par le passé de l’aide de personnalités connues. Cependant, cette nouvelle relation avec Daniel et OMEGA surpassera tous nos précédents efforts en matière de marketing et de communication. Daniel et OMEGA aideront à une prise de conscience plus large du nombre inimaginable de cas de cécité que l’on pourrait éviter et qui malheureusement n’attirent que peu l’attention des médias. Plus de 39 millions de personnes sont aveugles dans le monde alors qu’on pourrait l’éviter. Un enfant devient aveugle toutes les cinq minutes. Avec un ambassadeur de la stature de Daniel, nous sommes sûrs que la mission d’ORBIS sera mieux soutenue par la communauté internationale, ce qui nous permettra de faire bénéficier de soins de qualité et de rendre la vue à beaucoup plus de personnes que ce n’aurait été le cas autrement.

    4. Depuis 1982, année où ORBIS a ouvert son hôpital ophtalmologique volant, y a-t-il des pays pour lesquels le nombre de cécités évitables a été réduit au point que vous puissiez dire: « Ici, nous allons gagner » '

    L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) vient juste de publier de nouveaux chiffres encourageants indiquant une réduction à l’échelle mondiale du nombre de non-voyants et de malvoyants. On estime à 39 millions le nombre d’aveugles (45 millions en 2000) et 246 millions le nombre de personnes souffrant d’une très faible acuité visuelle (314 millions en 2000). Jusqu’à 80% des cas de cécité dans le monde sont évitables, c’est-à-dire qu’elles peuvent être soit traitées, soit évitées grâce à des moyens connus et peu onéreux. Nous nous concentrons sur les principales causes  de cécité évitable pour que l’impact sur le nombre d’aveugles dans le monde soit aussi important que possible. Pour la  remière fois, nous avons une indication claire que le nombre absolu de personnes dans le monde souffrant de déficience visuelle tend à reculer. Nous ne sommes bien sûr pas les seuls dans ce combat, et ce succès est le fruit des efforts de nombreux gouvernements et agences internationales engagés dans le programme VISION 2020 : Le Droit à la Vue – Initiative mondiale pour l’élimination de la cécité évitable d’ici 2020, programme dont ORBIS est un membre fondateur. Les défis demeurent immenses mais grâce à des résultats tangibles et à une motivation soutenue, nous  ’arrêterons pas avant que plus personne ne soit inutilement aveugle.

    5. Un regard sur votre agenda suffit à comprendre que vous faites campagne sans relâche pour ORBIS. En tant qu’ophtalmologiste, vous avez participé à des projets d’ORBIS partout dans le monde. Vous êtes respecté par vos confrères. Lorsque vous avez le temps de vous échapper et de vous détendre, que faites-vous '

    Lorsque j’ai besoin de me détendre après avoir voyagé à travers le monde pour ORBIS, j’aime faire de la voile, jouer au bridge ou piloter un petit avion. J’aime rester actif, à la fois mentalement et physiquement, parce que j’y trouve une stimulation qui me permet de faire face aux défis liés à l’élimination de la cécité évitable.

  • L’élégante Hour Vision Blue

    La montre-bracelet OMEGA Hour Vision Blue est une édition spéciale de l’élégante Hour Vision. Habillé d’un robuste boîtier en acier inoxydable de 41mm de diamètre, ce modèle est équipé du calibre Co-Axial OMEGA 8500, le mouvement qui avait entraîné une révolution dans l’horlogerie mécanique produite en série. Ce mouvement peut être admiré au travers d’un boîtier dont le verre saphir est ouvert sur 360°.

    Ajoutant encore de la distinction à ce garde-temps, le cadran bleu brossé soleil a spécialement été conçu pour ce modèle Hour Vision et présente un guichet date à 3 heures. Les aiguilles facettées des heures, des minutes et des secondes sont en or gris 18 carats. Un bracelet en cuir noir complète l’ensemble.

    OMEGA et Daniel Craig font équipe pour soutenir la mission d’ORBIS

    OMEGA oeuvrera en coopération avec l’acteur et ambassadeur de la marque Daniel Craig pour soutenir l’action de l’hôpital volant d’ORBIS International dans son combat contre les cécités pouvant être évitées. Daniel Craig projette de rejoindre ORBIS lors de plusieurs vols en 2011.

    « Je pense qu’il est important de faire tout ce qui est possible pour attirer l’attention sur le travail d’ORBIS. En voyageant avec leur équipe, nous sensibiliserons d’avantage de monde à la question de ces cas de cécité qui peuvent être évités et faire comprendre que l’on peut vraiment agir. Je suis ravi qu’OMEGA soit aussi motivé que je le suis par cette initiative ».

    Aider au combat contre les cécités évitables

    L’OMEGA Hour Vision Blue est d’avantage qu’une montre remarquable ; elle est également un instrument créé pour aider ORBIS International dans son combat contre le problème mondial des cécités évitables.

    Jamais il n’y a eu de façon plus élégante de contribuer à la mission d’ORBIS consistant à offrir des soins ophtalmologiques de qualité aux gens du monde entier.

    Quelques questions au Dr Robert Walters, président d’ORBIS


    1. Pensez-vous que les partenariats entre compagnies et organisations charitables – à l’image de celle unissant OMEGA et ORBIS –soient appelés à se développer dans le futur '

    Les partenariats entre compagnies et organisations charitables se développent toujours plus en tant que solution pour promouvoir des causes en ligne avec les stratégies de responsabilité sociale adoptées par les compagnies. De nombreuses compagnies pensent aujourd’hui qu’être des citoyens du monde exemplaires est aussi important que les produits qu’elles fabriquent.


    2. Lorsqu’ ORBIS International décide d’étendre ses services d’ophtalmologie à un nouveau pays, avec qui négociez-vous ' Avec les gouvernements, les ONG, les hôpitaux locaux '

    Notre travail n’est possible que grâce à la collaboration. Nos partenaires vont des hôpitaux locaux aux universités, en passant par les centres de recherche et de formation, les organisations non gouvernementales et les ministères de la santé. Notre objectif est de fournir les outils, la formation et la technologie nécessaires à nos partenaires locaux pour leur permettre de déterminer leurs besoins et de développer des réponses à long terme à la tragédie des cécités que l’on peut éviter. En travaillant sur des solutions à long terme, ORBIS permet aux institutions partenaires d’agir – parce qu’elles ont atteint un stade où elles sont capables de fournir elles-mêmes des services d’ophtalmologie de qualité qui soient bon marché, accessibles et durables.
    En travaillant avec des partenaires locaux, ORBIS peut faire son travail de prévention de la cécité à tous les niveaux, depuis la formation spécialisée du personnel local jusqu’aux traitements et remèdes à apporter dans les zones rurales, là où les populations sont les plus vulnérables.


    3. Daniel Craig, en collaboration avec OMEGA, prête son assistance à ORBIS. Est-ce que votre organisation a déjà fait appel dans le passé à des personnalités mondialement connues pour sa communication ' Quels bénéfices espérez-vous de la participation de Daniel Craig '

    ORBIS a déjà bénéficié par le passé de l’aide de personnalités connues. Cependant, cette nouvelle relation avec Daniel et OMEGA surpassera tous nos précédents efforts en matière de marketing et de communication. Daniel et OMEGA aideront à une prise de conscience plus large du nombre inimaginable de cas de cécité que l’on pourrait éviter et qui malheureusement n’attirent que peu l’attention des médias. Plus de 39 millions de personnes sont aveugles dans le monde alors qu’on pourrait l’éviter. Un enfant devient aveugle toutes les cinq minutes. Avec un ambassadeur de la stature de Daniel, nous sommes sûrs que la mission d’ORBIS sera mieux soutenue par la communauté internationale, ce qui nous permettra de faire bénéficier de soins de qualité et de rendre la vue à beaucoup plus de personnes que ce n’aurait été le cas autrement.

    4. Depuis 1982, année où ORBIS a ouvert son hôpital ophtalmologique volant, y a-t-il des pays pour lesquels le nombre de cécités évitables a été réduit au point que vous puissiez dire: « Ici, nous allons gagner » '

    L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) vient juste de publier de nouveaux chiffres encourageants indiquant une réduction à l’échelle mondiale du nombre de non-voyants et de malvoyants. On estime à 39 millions le nombre d’aveugles (45 millions en 2000) et 246 millions le nombre de personnes souffrant d’une très faible acuité visuelle (314 millions en 2000). Jusqu’à 80% des cas de cécité dans le monde sont évitables, c’est-à-dire qu’elles peuvent être soit traitées, soit évitées grâce à des moyens connus et peu onéreux. Nous nous concentrons sur les principales causes  de cécité évitable pour que l’impact sur le nombre d’aveugles dans le monde soit aussi important que possible. Pour la  remière fois, nous avons une indication claire que le nombre absolu de personnes dans le monde souffrant de déficience visuelle tend à reculer. Nous ne sommes bien sûr pas les seuls dans ce combat, et ce succès est le fruit des efforts de nombreux gouvernements et agences internationales engagés dans le programme VISION 2020 : Le Droit à la Vue – Initiative mondiale pour l’élimination de la cécité évitable d’ici 2020, programme dont ORBIS est un membre fondateur. Les défis demeurent immenses mais grâce à des résultats tangibles et à une motivation soutenue, nous  ’arrêterons pas avant que plus personne ne soit inutilement aveugle.

    5. Un regard sur votre agenda suffit à comprendre que vous faites campagne sans relâche pour ORBIS. En tant qu’ophtalmologiste, vous avez participé à des projets d’ORBIS partout dans le monde. Vous êtes respecté par vos confrères. Lorsque vous avez le temps de vous échapper et de vous détendre, que faites-vous '

    Lorsque j’ai besoin de me détendre après avoir voyagé à travers le monde pour ORBIS, j’aime faire de la voile, jouer au bridge ou piloter un petit avion. J’aime rester actif, à la fois mentalement et physiquement, parce que j’y trouve une stimulation qui me permet de faire face aux défis liés à l’élimination de la cécité évitable.

  • Marque  : Omega
    Collection  : De Ville
    Modèle  : Hour Vision Blue
    Référence  : 431.33.41.21.03.001
    Complément : Acier - Carrure Transparente
    En vente depuis : 2011
    Prix du neuf : 6 000 €
    Diamètre : 41 mm
    Styles : Atypique
    Sportif
    Classique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : OMEGA Co-Axial 8500
    Calibre distinction : Chronomètre
    Matière du boîtier : Acier
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Carrure transparente
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Cadran : Brossé soleil
    Couleur du cadran : Bleu
    Affichage : Aiguilles en or blanc
    Index : Bâtons
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Cuir
    Couleur du bracelet : Noir
    Plus de caractéristiques : Boîtier intérieur transparent à 360° dans un boîtier extérieur en acier

    Aiguilles en or blanc 18 carats