Land-Dweller

127334

Marque  : Rolex
Collection  : Land-Dweller
Modèle  : Land-Dweller
Référence  : 127334
Complément : Acier Oystersteel et Or Gris - Cadran Blanc - Bracelet Acier Oystersteel
En vente depuis : 2025

15 350 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

FICHE AU FORMAT PDF

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Land-DwellerRef. 127334

Land-Dweller

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Rolex
    Collection  : Land-Dweller
    Modèle  : Land-Dweller
    Référence  : 127334
    Complément : Acier Oystersteel et Or Gris - Cadran Blanc - Bracelet Acier Oystersteel
    En vente depuis : 2025
    Prix du neuf : 15 350 €
    Diamètre : 40 mm
    Epaisseur : 9.70 mm
    Styles : Classique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : 7135
    Complication : Heures
    Minutes et secondes au centre
    Date instantanée avec correction rapide
    Stop seconde pour mise à l’heure précise
    Matière du boîtier : Rolesor gris
    Particularité du boitier : Fond transparent
    Lunette Cannelée
    Fond de boîtier
    Fond transparent traité antireflet
    Architecture de l’Oyster Carrure monobloc
    fond et couronne vissés
    Couronne de remontoir
    Vissée
    à système de double étanchéité Twinlock
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Cadran : Nid d'abeilles
    Couleur du cadran : Blanc
    Index : Bâtons
    Verre : Saphir
    Anti-rayures
    Matière du bracelet : Acier Oystersteel
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Type
    Perpetual, mécanique, à remontage automatique
    Calibre
    7135, Manufacture Rolex
    Précision
    –2/+2 sec par jour, montre terminée
    Oscillateur
    Spiral Syloxi en silicium à géométrie brevetée. Amortisseurs de chocs haute performance Paraflex
    Remontage
    Remontage automatique
    bidirectionnel par rotor Perpetual
    Réserve de marche
    Environ 66 heures

    Boitier
    Rolesor gris acier Oystersteel et or gris

    Cadran
    Blanc intense, décor nid d’abeille

    Bracelet / Boucles
    Type Flat Jubilee (5 mailles), maillons massifs
    Matériau du bracelet
    Acier Oystersteel
    Fermoir invisible Crownclasp à boucle déployante

    Certification
    Type
    Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex, montre terminée)

DESCRIPTION

  • COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    NOUVEAUX MODÈLES 2025

    GENÈVE, WATCHES AND WONDERS, LE 1ER AVRIL 2025

    L’IMAGINATION EN MOUVEMENT

    Rolex dévoile ses nouveautés, fruit d’une imagination en perpétuel mouvement qui irrigue l’ensemble de la manufacture. Cette vision singulière de l’horlogerie porte l’innovation dans tous les secteurs du savoir-faire. Du mouvement à l’habillage, du design au choix des maté- riaux, les dernières créations de Rolex témoignent d’une inventivité et d’une exigence sans cesse renouvelées, d’une volonté de toujours repousser les limites de l’excellence. Ces montres sont le résultat d’accomplissements horlogers qui ouvrent le champ des possibles et dessinent de nouvelles perspectives.

    LA LAND-DWELLER

    OUVRIR DE NOUVEAUX HORIZONS

    Réinventer le présent pour écrire l’avenir. Avec l’Oyster Perpetual Land-Dweller, Rolex ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Cette montre contemporaine représente le point culmi- nant du savoir-faire de la marque aujourd’hui, fruit de plus d’un siècle d’expertise horlogère. Elle s’adresse aux femmes et aux hommes qui prennent leur place dans ce monde et bâtissent leur destinée, en transformant chaque instant en une opportunité.

    Munie d’un bracelet qui s’intègre harmonieusement au boîtier, jusqu’à se confondre avec lui, cette montre au design épuré abrite un calibre révolutionnaire. Échappement à l’archi- tecture innovante, oscillateur inédit: le mouvement a été pensé pour battre à la fréquence élevée de 5 hertz et délivrer des performances superlatives en toute circonstance. Au total, la Land-Dweller bénéficie de 32 demandes de brevet et brevets, dont 18 lui sont exclusifs.

    Porteuse de nombreux accomplissements horlogers, conçue par celles et ceux qui contribuent à dessiner l’avenir de l’horlogerie, la Land-Dweller est la montre de celles et ceux qui construisent aujourd’hui le monde de demain.

    L’INNOVATION EN MOUVEMENT

    La Land-Dweller est équipée d’un mouvement à remontage automatique avant-gardiste: le calibre 7135. Entièrement développé et manufacturé par Rolex, il intègre des innovations majeures, qui ont fait l’objet de 16 demandes de brevet. Bien que plus fin que la majorité des mouvements Rolex, il offre des performances remarquables.

    Dynapulse : un échappement révolutionnaire

    Innovation la plus significative, l’échappement Dynapulse du calibre 7135 constitue une alternative révolutionnaire au traditionnel échappement à ancre suisse. Grâce à cet échappement à distribution séquentielle, qui a fait l’objet de sept demandes de brevet, la transmission de l’énergie s’effectue par roulement. Une roue de transmission, reliée au barillet, anime deux roues de distribution au design particulier. Celles-ci activent à leur tour une bascule d’impulsion qui entretient les oscillations du balancier. Composé majoritairement de pièces en silicium et bénéficiant d’une architecture novatrice, l’échappement Dynapulse possède de nombreux avantages : il est constitué de pièces très légères, est quasiment insensible aux champs magnétiques et offre un rendement énergétique nettement supérieur à celui d’un échappement classique.

    Oscillateur d’avant-garde

    L’oscillateur du calibre 7135 résiste à des champs magnétiques élevés grâce aux matériaux utilisés pour la réalisation de ses composants. ll est ainsi doté d’un balancier en laiton optimisé et d’un axe de balancier dont la matière et la fabrication ont constitué un véritable défi. En effet, cet axe breveté est réalisé dans une nouvelle céramique de haute technologie, exclusive à Rolex, et est sculpté au laser – une première pour la marque. Disposés de part et d’autre de cet axe, les amortisseurs de chocs Paraflex optimisés confèrent au mouvement une résistance accrue aux chocs, dans toutes les positions.

    Une fréquence de 5 hertz

    Muni d’un spiral Syloxi en silicium, l’oscillateur bat au rythme soutenu de 36 000 alternances par heure, soit une fréquence de 5 hertz qui donne la mesure du temps au dixième de seconde. Cette cadence permet notamment de maintenir la précision chronométrique de la montre, et ce, quelle que soit la gestuelle de son porteur. Bien qu’une fréquence élevée nécessite plus d’énergie, le calibre 7135 garantit une réserve de marche confortable d’environ 66 heures grâce à l’échappement Dynapulse.

    Outre des performances exceptionnelles, le calibre 7135 présente une esthétique particulièrement soignée. Le fond transparent du boîtier laisse admirer l’éclat de la masse oscillante en or jaune et la finesse de la décoration Côtes de Genève Rolex sur les ponts.

    NOUVELLES PERSPECTIVES

    La Land-Dweller réinterprète, dans un esprit résolument moderne, le design des montres dites à bracelet intégré. Exploré dès 1969 avec la Rolex Quartz, ou encore en 1974 sur une Datejust à mou- vement automatique, ce design se distingue par un lien esthétique fluide et continu entre le bracelet et le boîtier, créant une cohérence parfaite entre leurs formes. Une harmonie visuelle qui puise son inspiration dans l’audace esthétique la plus contemporaine et ouvre des perspectives nouvelles.

    Affichant un cadran très graphique au décor nid d’abeille, un motif intemporel inspiré de la nature, la Land-Dweller est proposée en deux tailles – 36 mm et 40 mm de diamètre. Elle est disponible en version Rolesor gris ou en or Everose 18 ct avec un cadran blanc intense, ou encore en platine 950 avec un cadran bleu glacier.

    Bracelet Flat Jubilee et boîtier Oyster remanié

    Un bracelet qui ne semble faire qu’un avec le boîtier : la conception de cette nouvelle montre repose sur la continuité entre ces deux éléments d’habillage. Les lignes du boîtier Oyster, particulièrement fin et entièrement redessiné, se prolongent, laissant apparaître la silhouette d’un nouveau bracelet : le bracelet Flat Jubilee. La fluidité de l’ensemble est accentuée par le jeu des finitions – satiné technique et polie. Les chanfreins polis, réalisés sur les arêtes supérieures du bracelet et du boîtier, révèlent, quant à eux, une véritable ligne de lumière.

    Cadran avec décor nid d’abeille

    L’identité de la Land-Dweller se dévoile pleinement à l’observation des détails de son cadran. Entouré d’un rehaut incliné, ce visage arbore un motif géométrique alvéolaire : un décor nid d’abeille subtile- ment mis en relief. Sur les déclinaisons bénéficiant d’un affichage Chromalight, les chiffres ouverts et les index sont luminescents et confèrent au cadran une lisibilité optimale en toute circonstance. Les aiguilles, également luminescentes, ont été spécialement dessinées pour la montre.

    Élégante et technique, épurée et contemporaine, la Land-Dweller révèle une personnalité uni- verselle qui lui permet d’être portée en toute occasion.

  • COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    NOUVEAUX MODÈLES 2025

    GENÈVE, WATCHES AND WONDERS, LE 1ER AVRIL 2025

    L’IMAGINATION EN MOUVEMENT

    Rolex dévoile ses nouveautés, fruit d’une imagination en perpétuel mouvement qui irrigue l’ensemble de la manufacture. Cette vision singulière de l’horlogerie porte l’innovation dans tous les secteurs du savoir-faire. Du mouvement à l’habillage, du design au choix des maté- riaux, les dernières créations de Rolex témoignent d’une inventivité et d’une exigence sans cesse renouvelées, d’une volonté de toujours repousser les limites de l’excellence. Ces montres sont le résultat d’accomplissements horlogers qui ouvrent le champ des possibles et dessinent de nouvelles perspectives.

    LA LAND-DWELLER

    OUVRIR DE NOUVEAUX HORIZONS

    Réinventer le présent pour écrire l’avenir. Avec l’Oyster Perpetual Land-Dweller, Rolex ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Cette montre contemporaine représente le point culmi- nant du savoir-faire de la marque aujourd’hui, fruit de plus d’un siècle d’expertise horlogère. Elle s’adresse aux femmes et aux hommes qui prennent leur place dans ce monde et bâtissent leur destinée, en transformant chaque instant en une opportunité.

    Munie d’un bracelet qui s’intègre harmonieusement au boîtier, jusqu’à se confondre avec lui, cette montre au design épuré abrite un calibre révolutionnaire. Échappement à l’archi- tecture innovante, oscillateur inédit: le mouvement a été pensé pour battre à la fréquence élevée de 5 hertz et délivrer des performances superlatives en toute circonstance. Au total, la Land-Dweller bénéficie de 32 demandes de brevet et brevets, dont 18 lui sont exclusifs.

    Porteuse de nombreux accomplissements horlogers, conçue par celles et ceux qui contribuent à dessiner l’avenir de l’horlogerie, la Land-Dweller est la montre de celles et ceux qui construisent aujourd’hui le monde de demain.

    L’INNOVATION EN MOUVEMENT

    La Land-Dweller est équipée d’un mouvement à remontage automatique avant-gardiste: le calibre 7135. Entièrement développé et manufacturé par Rolex, il intègre des innovations majeures, qui ont fait l’objet de 16 demandes de brevet. Bien que plus fin que la majorité des mouvements Rolex, il offre des performances remarquables.

    Dynapulse : un échappement révolutionnaire

    Innovation la plus significative, l’échappement Dynapulse du calibre 7135 constitue une alternative révolutionnaire au traditionnel échappement à ancre suisse. Grâce à cet échappement à distribution séquentielle, qui a fait l’objet de sept demandes de brevet, la transmission de l’énergie s’effectue par roulement. Une roue de transmission, reliée au barillet, anime deux roues de distribution au design particulier. Celles-ci activent à leur tour une bascule d’impulsion qui entretient les oscillations du balancier. Composé majoritairement de pièces en silicium et bénéficiant d’une architecture novatrice, l’échappement Dynapulse possède de nombreux avantages : il est constitué de pièces très légères, est quasiment insensible aux champs magnétiques et offre un rendement énergétique nettement supérieur à celui d’un échappement classique.

    Oscillateur d’avant-garde

    L’oscillateur du calibre 7135 résiste à des champs magnétiques élevés grâce aux matériaux utilisés pour la réalisation de ses composants. ll est ainsi doté d’un balancier en laiton optimisé et d’un axe de balancier dont la matière et la fabrication ont constitué un véritable défi. En effet, cet axe breveté est réalisé dans une nouvelle céramique de haute technologie, exclusive à Rolex, et est sculpté au laser – une première pour la marque. Disposés de part et d’autre de cet axe, les amortisseurs de chocs Paraflex optimisés confèrent au mouvement une résistance accrue aux chocs, dans toutes les positions.

    Une fréquence de 5 hertz

    Muni d’un spiral Syloxi en silicium, l’oscillateur bat au rythme soutenu de 36 000 alternances par heure, soit une fréquence de 5 hertz qui donne la mesure du temps au dixième de seconde. Cette cadence permet notamment de maintenir la précision chronométrique de la montre, et ce, quelle que soit la gestuelle de son porteur. Bien qu’une fréquence élevée nécessite plus d’énergie, le calibre 7135 garantit une réserve de marche confortable d’environ 66 heures grâce à l’échappement Dynapulse.

    Outre des performances exceptionnelles, le calibre 7135 présente une esthétique particulièrement soignée. Le fond transparent du boîtier laisse admirer l’éclat de la masse oscillante en or jaune et la finesse de la décoration Côtes de Genève Rolex sur les ponts.

    NOUVELLES PERSPECTIVES

    La Land-Dweller réinterprète, dans un esprit résolument moderne, le design des montres dites à bracelet intégré. Exploré dès 1969 avec la Rolex Quartz, ou encore en 1974 sur une Datejust à mou- vement automatique, ce design se distingue par un lien esthétique fluide et continu entre le bracelet et le boîtier, créant une cohérence parfaite entre leurs formes. Une harmonie visuelle qui puise son inspiration dans l’audace esthétique la plus contemporaine et ouvre des perspectives nouvelles.

    Affichant un cadran très graphique au décor nid d’abeille, un motif intemporel inspiré de la nature, la Land-Dweller est proposée en deux tailles – 36 mm et 40 mm de diamètre. Elle est disponible en version Rolesor gris ou en or Everose 18 ct avec un cadran blanc intense, ou encore en platine 950 avec un cadran bleu glacier.

    Bracelet Flat Jubilee et boîtier Oyster remanié

    Un bracelet qui ne semble faire qu’un avec le boîtier : la conception de cette nouvelle montre repose sur la continuité entre ces deux éléments d’habillage. Les lignes du boîtier Oyster, particulièrement fin et entièrement redessiné, se prolongent, laissant apparaître la silhouette d’un nouveau bracelet : le bracelet Flat Jubilee. La fluidité de l’ensemble est accentuée par le jeu des finitions – satiné technique et polie. Les chanfreins polis, réalisés sur les arêtes supérieures du bracelet et du boîtier, révèlent, quant à eux, une véritable ligne de lumière.

    Cadran avec décor nid d’abeille

    L’identité de la Land-Dweller se dévoile pleinement à l’observation des détails de son cadran. Entouré d’un rehaut incliné, ce visage arbore un motif géométrique alvéolaire : un décor nid d’abeille subtile- ment mis en relief. Sur les déclinaisons bénéficiant d’un affichage Chromalight, les chiffres ouverts et les index sont luminescents et confèrent au cadran une lisibilité optimale en toute circonstance. Les aiguilles, également luminescentes, ont été spécialement dessinées pour la montre.

    Élégante et technique, épurée et contemporaine, la Land-Dweller révèle une personnalité uni- verselle qui lui permet d’être portée en toute occasion.

  • Marque  : Rolex
    Collection  : Land-Dweller
    Modèle  : Land-Dweller
    Référence  : 127334
    Complément : Acier Oystersteel et Or Gris - Cadran Blanc - Bracelet Acier Oystersteel
    En vente depuis : 2025
    Prix du neuf : 15 350 €
    Diamètre : 40 mm
    Epaisseur : 9.70 mm
    Styles : Classique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : 7135
    Complication : Heures
    Minutes et secondes au centre
    Date instantanée avec correction rapide
    Stop seconde pour mise à l’heure précise
    Matière du boîtier : Rolesor gris
    Particularité du boitier : Fond transparent
    Lunette Cannelée
    Fond de boîtier
    Fond transparent traité antireflet
    Architecture de l’Oyster Carrure monobloc
    fond et couronne vissés
    Couronne de remontoir
    Vissée
    à système de double étanchéité Twinlock
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 100 mètres
    Cadran : Nid d'abeilles
    Couleur du cadran : Blanc
    Index : Bâtons
    Verre : Saphir
    Anti-rayures
    Matière du bracelet : Acier Oystersteel
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Type
    Perpetual, mécanique, à remontage automatique
    Calibre
    7135, Manufacture Rolex
    Précision
    –2/+2 sec par jour, montre terminée
    Oscillateur
    Spiral Syloxi en silicium à géométrie brevetée. Amortisseurs de chocs haute performance Paraflex
    Remontage
    Remontage automatique
    bidirectionnel par rotor Perpetual
    Réserve de marche
    Environ 66 heures

    Boitier
    Rolesor gris acier Oystersteel et or gris

    Cadran
    Blanc intense, décor nid d’abeille

    Bracelet / Boucles
    Type Flat Jubilee (5 mailles), maillons massifs
    Matériau du bracelet
    Acier Oystersteel
    Fermoir invisible Crownclasp à boucle déployante

    Certification
    Type
    Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex, montre terminée)