Overseas Chronographe

49150/B01A-9095

Marque  : Vacheron Constantin
Collection  : Overseas
Modèle  : Overseas Chronographe
Référence  : 49150/B01A-9095
Complément : Acier - Bracelet Acier
En vente depuis : 2004

22 700 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

FICHE AU FORMAT PDF

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Overseas ChronographeRef. 49150/B01A-9095

Overseas Chronographe

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

CE QU'IL FAUT RETENIR

Cultivant les valeurs d’exigence de la célèbre manufacture genevoise, ce chronographe Overseas de 42 mm se caractérise par une extrême précision.

  • Marque  : Vacheron Constantin
    Collection  : Overseas
    Modèle  : Overseas Chronographe
    Référence  : 49150/B01A-9095
    Complément : Acier - Bracelet Acier
    En vente depuis : 2004
    Prix du neuf : 22 700 €
    Diamètre : 42 mm
    Epaisseur : 12.45 mm
    Styles : Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : Vacheron Constantin 1137
    Calibre distinction : Intégralement protégé par un écran antimagnétique en fer doux
    Complication : Compteur 30 Minutes
    Grande Date
    Chronographe
    Compteur 12 Heures
    Petite Seconde
    Matière du boîtier : Acier inoxydable
    Particularité du boitier : Poussoirs vissés
    Couronne vissée
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 150 mètres
    Cadran : Guilloché
    Couleur du cadran : Argenté
    Affichage : Aiguilles luminescentes
    Index : Bâtons
    Luminescents
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Acier inoxydable
    Fermeture du bracelet : Boucle triple déployante
    + Plus de caractéristiques : Mouvement
    Épaisseur :  6.60 mm
    Diamètre : 26.20 mm
    37 rubis
    Fréquence :
    3 Hz (21'600 Alternances/Heure)
    Réserve de marche : env. 40 heures

    Boîtier
    Acier inoxydable 316L

    Bracelet
    Acier inoxydable 316L. composé de maillons en forme de demi-croix de Malte
    Fermoir en acier inoxydable à lame triple. double sécurité à poussoirs d’ouverture

DESCRIPTION

  • MONTRE OVERSEAS DE VACHERON CONSTANTIN : L’ALLIANCE DE LA HAUTE HORLOGERIE ET DE LA MODERNITÉ

    SA FORTE PERSONNALITÉ EST MISE EN EXERGUE PAR UNE CONSTRUCTION SOPHISTIQUÉE À L’ÉPREUVE DES INFLUENCES MAGNÉTIQUES. MONTRE D’AUJOURD’HUI, L’OVERSEAS DE SECONDE GÉNÉRATION ÉVOLUE AVEC DISCRÉTION ET SÉRÉNITÉ.

    Synonyme de tous les possibles, Overseas évoque le rêve et l’évasion. Et signe la naissance d’une légende.

    Lancée en 1996, la montre Overseas de Vacheron Constantin a survolé le cours des ans avec une sérénité souveraine, s’imposant en douceur mais avec force parmi les instruments emblématiques de sa catégorie. Son design clair et élégant, sa puissante identité et sa vocation fonctionnelle affirmée ont posé les jalons d’une nouvelle lecture du temps.

    Présentée en 2004, la nouvelle génération Overseas perpétue le caractère de sa prestigieuse ascendance au travers d’un ensemble d’évolutions discrètes mais significatives. Elles confirment la pérennité du modèle et son statut de référence, aussi robuste et efficace qu’élégante, résolument sportive.

    Dynamique, contemporaine et fonctionnelle, la montre Overseas a signé l’alliance aboutie de la Haute Horlogerie et de la modernité dès son lancement. La nouvelle génération de ce modèle à la forte identité réaffirme le credo d’harmonie technique et esthétique tel que défini en 1996, en lui adjoignant des lignes intégrées et sans aspérités, dans une taille amplifiée de quelques millimètres pour les trois versions présentées : Chronographe, Grand Modèle et Petit Modèle.

    Tout, dans sa construction, souligne la forte personnalité d’Overseas. Son boîtier sophistiqué en acier fin inoxydable, robuste, met en exergue des lignes puissantes mais sobrement raffinées. La lunette - ciselée en demi-croix de Malte, symbole de la Maison - et le fond vissés sur les faces de la carrure rendent la montre parfaitement imperméable aux infiltrations extérieures, une protection soulignée par le recours à de nombreux joints d’étanchéité. Cet ensemble garantit son imperméabilité jusqu’à 150 mètres pour les versions chronographe et grand modèle, 50 mètres pour le petit modèle. Les éléments mobiles fonctionnels – la couronne et, dans le cas du chronographe, les poussoirs - sont quant à eux vissés et complètent le dispositif global de protection externe.

    Celui-ci s’avère tout autant élaboré à l’intérieur. Quelle que soit la technologie qui l’anime, mécanique ou électronique, le mouvement d’Overseas est intégralement ceint d’un blindage métallique spécifique en fer doux qui le rend totalement insensible aux effets du magnétisme, omniprésents dans l’environnement quotidien et susceptibles d’affecter la régularité de marche et la précision de la montre.

    Le bracelet, entièrement redessiné, répond par sa construction aux exigences ergonomiques les plus poussées et garantit souplesse ainsi que confort optimaux au porter. Aisément ajustable, il est pourvu d’un nouveau fermoir invisible à lame triple, double sécurité à poussoirs d’ouverture. L’esthétique exclusive des maillons, combinée aux finitions d’ensemble des éléments constitutifs du bracelet, lui confère une plastique très particulière qui joue en toute sobriété sur les effets de la lumière. Sur le cadran au décor spécifique, la lisibilité des informations est assurée de manière optimale par le traitement luminescent des aiguilles et des index.

    Montre d’aujourd’hui, Overseas est disponible en trois versions façonnées dans l’acier fin. Au dos du boîtier, le fond solidement vissé arbore l’emblème Overseas, un grand voilier dont les reliefs sont ciselés dans la masse d’acier fin. Invitation à l’évasion, goût du voyage, périple dans le rêve.

    OVERSEAS, MODÈLE CHRONOGRAPHE

    Laissant apparaître l’alternance des finitions de l’acier, satiné et poli, l’élégance fonctionnelle du chronographe Overseas s’affiche au-travers du généreux diamètre qui lui est conféré, de 42 millimètres. Son mouvement mécanique à remontage automatique, Calibre 1137, a fait l’objet du degré de finition des composants le plus élevé, en toute fidélité à la tradition cultivée par Vacheron Constantin sur l’ensemble de ses mouvements. Il est protégé de l’influence des champs magnétiques par son blindage en fer doux. Capable de résister à une surpression de 150 mètres grâce à sa construction sophistiquée, le chronographe Overseas autorise une prise d’information très aisée grâce à l’enduit hautement luminescent dont sont pourvus ses aiguilles et ses index. Sa couronne, vissée, et ses poussoirs verrouillés par molette ont été développés de manière à garantir une protection de haut niveau. Le chronographe Overseas dispose de deux variantes de cadran, argenté ou noir. Doté des fonctions usuelles heure, minute et petite seconde, cet instrument aligne deux compteurs respectivement gradués sur 12 heures et sur 30 minutes. La grande date apparaît dans le double guichet de quantième situé à 12 heures. Le chronographe Overseas dispose d’une réserve de marche de 40 heures.

    L’ANTIMAGNÉTISME, UNE HISTOIRE DE PLUS DE 160 ANS POUR VACHERON CONSTANTIN. LA MARQUE FAIT FIGURE DE PRÉCURSEUR DANS LE DOMAINE DE LA RECHERCHE ANTI-MAGNÉTIQUE APPLIQUÉE À L’HORLOGERIE.


    Conçue selon les critères de fonctionnalité contemporaine, la montre Overseas est dotée d’une protection anti-magnétique dans toutes ses versions. Ce développement technique lui permet d’évoluer avec la plus grande précision dans un environnement quotidien soumis aux multiples influences du magnétisme dont les effets ont pour conséquence d’altérer la marche et la précision de la montre, quelle que soit la technologie du mouvement, mécanique ou électronique.

    La nouvelle collection Overseas a été conçue afin de se mouvoir avec une aisance parfaite parmi les contraintes imposées par les champs magnétiques. Toutes les versions d’Overseas sont systématiquement munies d’un blindage sophistiqué en fer doux: composé de trois éléments distincts, qui encapsule totalement le mouvement. La norme de protection retenue par Vacheron  Constantin est une des plus élevées et  garantit à la montre, quelle que soit la technologie du mouvement, une régularité et une fiabilité de fonctionnement d’exception en isolant le mouvement des perturbations extérieures potentielles.

    La protection anti-magnétique dont bénéficie la nouvelle Overseas s’inscrit dans un ample contexte historique qui a vu Vacheron Constantin, la plus ancienne manufacture au monde sans interruption d’activité depuis sa fondation en 1755, s’intéresser très tôt à la problématique liée au magnétisme. En 1846, signée de la marque genevoise, est déjà réalisée la première montre conçue de telle manière à ce qu’elle demeure insensible aux effets du magnétisme : spiral, balancier et ancre étaient façonnés dans des alliages de bronze spéciaux. L’usage de spiraux en palladium est testé en 1862, année qui marque l’entrée de Vacheron Constantin au sein de l’Association pour la recherche des matériaux non-magnétiques.

    La marque franchit un pas décisif en 1885, avec la fabrication de la première montre signée Vacheron Constantin dont l’assortiment intégral  est conçu de manière à résister aux effets du magnétisme : un alliage de palladium est utilisé pour le balancier, le spiral, la roue d’ancre et le corps de l’ancre alors que l’ancre elle-même est en bronze et que la roue d’échappement est façonnée dans l’or.

    Plus tard, le XXe siècle sera jalonné de diverses étapes matérialisant l’intérêt porté par Vacheron Constantin à la réalisation de montres insensibles au magnétisme. La réputation acquise de longue date par la marque dans ce domaine l’amène à fabriquer, dès 1954 et jusqu’en 1959, un chronographe anti-magnétique si bien conçu qu’il sera celui de nombreux ingénieurs en électrotechnique. Cette pièce à fond vissé et boutons poussoirs étanches de forme ronde étaient  équipée d’un mouvement  13’’’  battant  à 18'800 Alternances/heure, coiffé d’une calotte en fer doux protégeant sa marche des influences magnétiques.

    Nom de code : « 222 »
    Les racines d’Overseas, au cœur des années septante.


    Le concept de montre sportive incarné par la nouvelle montre Overseas de Vacheron Constantin plonge ses racines directes dans les années septante. A cette époque, la marque lance deux modèles qui marqueront la décennie dans le segment de la montre de luxe à vocation sportive.

    Le Chronomètre Royal décliné en montre-bracelet, présenté en 1975, préfigure l’avènement d’une montre de caractère résolument sportif habillée, outres les ors jaune ou gris, d’acier inoxydable. Avec son fond vissé garant d’une étanchéité à 30 mètres, doté d’un mouvement VC entièrement monté, terminé et réglé à la main, le Chronomètre Royal se distingue par une construction axée sur les impératifs de fiabilité et de résistance, dans le respect des exigences qualitatives chères à Vacheron Constantin.

    Mais c’est en 1977 que Vacheron Constantin confirme définitivement son ancrage dans le segment de tête de l’horlogerie sportive en présentant un modèle qui fera date. Nom de code : « 222 ». Sous cette appellation se dissimule une montre – celle du 222è anniversaire - devant répondre aux critères d’une utilisation quotidienne. Les extraits d’un document d’époque relatent que  « Vacheron Constantin a lancé sa contemporaine, une création fonctionnelle et exclusive. Ce nom de code cache un cœur d’or : le mouvement 1121 animé par son rotor à masse or 21 ct, extra-plate automatique, antichoc. Issue du cœur de la matière, l’acier le plus noble ou l’or le plus pur, la 222 est entièrement façonnée à la main. La 222 est exclusive par sa fiabilité, sa forme et sa fonction. Elle est destinée à ceux qui affrontent les réalités d’aujourd’hui ».

    Fiabilité, forme et fonction : Vacheron Constantin définit, en trois termes, le standard de référence. Dessinée et conçue dans le respect des valeurs techniques et esthétiques de la marque, de forme ronde et empreinte de classicisme, la 222 préfigure parfaitement l’esprit que perpétue aujourd’hui Overseas : sa construction monocoque très sophistiquée dévissable par la lunette, de type hublot, lui garantit un usage intensif dans des conditions extrêmes. Sous l’angle du design pur, sa lunette crantée prolonge en droite ligne un modèle créé en 1951. Outre son bracelet métallique intégré, la 222 est assortie d’un cadran et d’index lumineux autorisant une lisibilité optimale des informations sous un verre saphir anti-reflet, et munie d’une couronne à double protection. D’or, d’acier ou combinant les deux métaux (voir photo), la 222 est déjà étanche jusqu’à 120 mètres. Le cœur de la montre quant à lui, est équipé d’un blindage antimagnétique, spécificité rare à l’époque.

    Forme épurée, lunette crantée, bracelet distinctif, construction fonctionnelle, autant d’éléments qui rappellent la filiation directe unissant Overseas à celles qui, en 1951, 1975 puis 1977, auguraient déjà de son avènement.

  • MONTRE OVERSEAS DE VACHERON CONSTANTIN : L’ALLIANCE DE LA HAUTE HORLOGERIE ET DE LA MODERNITÉ

    SA FORTE PERSONNALITÉ EST MISE EN EXERGUE PAR UNE CONSTRUCTION SOPHISTIQUÉE À L’ÉPREUVE DES INFLUENCES MAGNÉTIQUES. MONTRE D’AUJOURD’HUI, L’OVERSEAS DE SECONDE GÉNÉRATION ÉVOLUE AVEC DISCRÉTION ET SÉRÉNITÉ.

    Synonyme de tous les possibles, Overseas évoque le rêve et l’évasion. Et signe la naissance d’une légende.

    Lancée en 1996, la montre Overseas de Vacheron Constantin a survolé le cours des ans avec une sérénité souveraine, s’imposant en douceur mais avec force parmi les instruments emblématiques de sa catégorie. Son design clair et élégant, sa puissante identité et sa vocation fonctionnelle affirmée ont posé les jalons d’une nouvelle lecture du temps.

    Présentée en 2004, la nouvelle génération Overseas perpétue le caractère de sa prestigieuse ascendance au travers d’un ensemble d’évolutions discrètes mais significatives. Elles confirment la pérennité du modèle et son statut de référence, aussi robuste et efficace qu’élégante, résolument sportive.

    Dynamique, contemporaine et fonctionnelle, la montre Overseas a signé l’alliance aboutie de la Haute Horlogerie et de la modernité dès son lancement. La nouvelle génération de ce modèle à la forte identité réaffirme le credo d’harmonie technique et esthétique tel que défini en 1996, en lui adjoignant des lignes intégrées et sans aspérités, dans une taille amplifiée de quelques millimètres pour les trois versions présentées : Chronographe, Grand Modèle et Petit Modèle.

    Tout, dans sa construction, souligne la forte personnalité d’Overseas. Son boîtier sophistiqué en acier fin inoxydable, robuste, met en exergue des lignes puissantes mais sobrement raffinées. La lunette - ciselée en demi-croix de Malte, symbole de la Maison - et le fond vissés sur les faces de la carrure rendent la montre parfaitement imperméable aux infiltrations extérieures, une protection soulignée par le recours à de nombreux joints d’étanchéité. Cet ensemble garantit son imperméabilité jusqu’à 150 mètres pour les versions chronographe et grand modèle, 50 mètres pour le petit modèle. Les éléments mobiles fonctionnels – la couronne et, dans le cas du chronographe, les poussoirs - sont quant à eux vissés et complètent le dispositif global de protection externe.

    Celui-ci s’avère tout autant élaboré à l’intérieur. Quelle que soit la technologie qui l’anime, mécanique ou électronique, le mouvement d’Overseas est intégralement ceint d’un blindage métallique spécifique en fer doux qui le rend totalement insensible aux effets du magnétisme, omniprésents dans l’environnement quotidien et susceptibles d’affecter la régularité de marche et la précision de la montre.

    Le bracelet, entièrement redessiné, répond par sa construction aux exigences ergonomiques les plus poussées et garantit souplesse ainsi que confort optimaux au porter. Aisément ajustable, il est pourvu d’un nouveau fermoir invisible à lame triple, double sécurité à poussoirs d’ouverture. L’esthétique exclusive des maillons, combinée aux finitions d’ensemble des éléments constitutifs du bracelet, lui confère une plastique très particulière qui joue en toute sobriété sur les effets de la lumière. Sur le cadran au décor spécifique, la lisibilité des informations est assurée de manière optimale par le traitement luminescent des aiguilles et des index.

    Montre d’aujourd’hui, Overseas est disponible en trois versions façonnées dans l’acier fin. Au dos du boîtier, le fond solidement vissé arbore l’emblème Overseas, un grand voilier dont les reliefs sont ciselés dans la masse d’acier fin. Invitation à l’évasion, goût du voyage, périple dans le rêve.

    OVERSEAS, MODÈLE CHRONOGRAPHE

    Laissant apparaître l’alternance des finitions de l’acier, satiné et poli, l’élégance fonctionnelle du chronographe Overseas s’affiche au-travers du généreux diamètre qui lui est conféré, de 42 millimètres. Son mouvement mécanique à remontage automatique, Calibre 1137, a fait l’objet du degré de finition des composants le plus élevé, en toute fidélité à la tradition cultivée par Vacheron Constantin sur l’ensemble de ses mouvements. Il est protégé de l’influence des champs magnétiques par son blindage en fer doux. Capable de résister à une surpression de 150 mètres grâce à sa construction sophistiquée, le chronographe Overseas autorise une prise d’information très aisée grâce à l’enduit hautement luminescent dont sont pourvus ses aiguilles et ses index. Sa couronne, vissée, et ses poussoirs verrouillés par molette ont été développés de manière à garantir une protection de haut niveau. Le chronographe Overseas dispose de deux variantes de cadran, argenté ou noir. Doté des fonctions usuelles heure, minute et petite seconde, cet instrument aligne deux compteurs respectivement gradués sur 12 heures et sur 30 minutes. La grande date apparaît dans le double guichet de quantième situé à 12 heures. Le chronographe Overseas dispose d’une réserve de marche de 40 heures.

    L’ANTIMAGNÉTISME, UNE HISTOIRE DE PLUS DE 160 ANS POUR VACHERON CONSTANTIN. LA MARQUE FAIT FIGURE DE PRÉCURSEUR DANS LE DOMAINE DE LA RECHERCHE ANTI-MAGNÉTIQUE APPLIQUÉE À L’HORLOGERIE.


    Conçue selon les critères de fonctionnalité contemporaine, la montre Overseas est dotée d’une protection anti-magnétique dans toutes ses versions. Ce développement technique lui permet d’évoluer avec la plus grande précision dans un environnement quotidien soumis aux multiples influences du magnétisme dont les effets ont pour conséquence d’altérer la marche et la précision de la montre, quelle que soit la technologie du mouvement, mécanique ou électronique.

    La nouvelle collection Overseas a été conçue afin de se mouvoir avec une aisance parfaite parmi les contraintes imposées par les champs magnétiques. Toutes les versions d’Overseas sont systématiquement munies d’un blindage sophistiqué en fer doux: composé de trois éléments distincts, qui encapsule totalement le mouvement. La norme de protection retenue par Vacheron  Constantin est une des plus élevées et  garantit à la montre, quelle que soit la technologie du mouvement, une régularité et une fiabilité de fonctionnement d’exception en isolant le mouvement des perturbations extérieures potentielles.

    La protection anti-magnétique dont bénéficie la nouvelle Overseas s’inscrit dans un ample contexte historique qui a vu Vacheron Constantin, la plus ancienne manufacture au monde sans interruption d’activité depuis sa fondation en 1755, s’intéresser très tôt à la problématique liée au magnétisme. En 1846, signée de la marque genevoise, est déjà réalisée la première montre conçue de telle manière à ce qu’elle demeure insensible aux effets du magnétisme : spiral, balancier et ancre étaient façonnés dans des alliages de bronze spéciaux. L’usage de spiraux en palladium est testé en 1862, année qui marque l’entrée de Vacheron Constantin au sein de l’Association pour la recherche des matériaux non-magnétiques.

    La marque franchit un pas décisif en 1885, avec la fabrication de la première montre signée Vacheron Constantin dont l’assortiment intégral  est conçu de manière à résister aux effets du magnétisme : un alliage de palladium est utilisé pour le balancier, le spiral, la roue d’ancre et le corps de l’ancre alors que l’ancre elle-même est en bronze et que la roue d’échappement est façonnée dans l’or.

    Plus tard, le XXe siècle sera jalonné de diverses étapes matérialisant l’intérêt porté par Vacheron Constantin à la réalisation de montres insensibles au magnétisme. La réputation acquise de longue date par la marque dans ce domaine l’amène à fabriquer, dès 1954 et jusqu’en 1959, un chronographe anti-magnétique si bien conçu qu’il sera celui de nombreux ingénieurs en électrotechnique. Cette pièce à fond vissé et boutons poussoirs étanches de forme ronde étaient  équipée d’un mouvement  13’’’  battant  à 18'800 Alternances/heure, coiffé d’une calotte en fer doux protégeant sa marche des influences magnétiques.

    Nom de code : « 222 »
    Les racines d’Overseas, au cœur des années septante.


    Le concept de montre sportive incarné par la nouvelle montre Overseas de Vacheron Constantin plonge ses racines directes dans les années septante. A cette époque, la marque lance deux modèles qui marqueront la décennie dans le segment de la montre de luxe à vocation sportive.

    Le Chronomètre Royal décliné en montre-bracelet, présenté en 1975, préfigure l’avènement d’une montre de caractère résolument sportif habillée, outres les ors jaune ou gris, d’acier inoxydable. Avec son fond vissé garant d’une étanchéité à 30 mètres, doté d’un mouvement VC entièrement monté, terminé et réglé à la main, le Chronomètre Royal se distingue par une construction axée sur les impératifs de fiabilité et de résistance, dans le respect des exigences qualitatives chères à Vacheron Constantin.

    Mais c’est en 1977 que Vacheron Constantin confirme définitivement son ancrage dans le segment de tête de l’horlogerie sportive en présentant un modèle qui fera date. Nom de code : « 222 ». Sous cette appellation se dissimule une montre – celle du 222è anniversaire - devant répondre aux critères d’une utilisation quotidienne. Les extraits d’un document d’époque relatent que  « Vacheron Constantin a lancé sa contemporaine, une création fonctionnelle et exclusive. Ce nom de code cache un cœur d’or : le mouvement 1121 animé par son rotor à masse or 21 ct, extra-plate automatique, antichoc. Issue du cœur de la matière, l’acier le plus noble ou l’or le plus pur, la 222 est entièrement façonnée à la main. La 222 est exclusive par sa fiabilité, sa forme et sa fonction. Elle est destinée à ceux qui affrontent les réalités d’aujourd’hui ».

    Fiabilité, forme et fonction : Vacheron Constantin définit, en trois termes, le standard de référence. Dessinée et conçue dans le respect des valeurs techniques et esthétiques de la marque, de forme ronde et empreinte de classicisme, la 222 préfigure parfaitement l’esprit que perpétue aujourd’hui Overseas : sa construction monocoque très sophistiquée dévissable par la lunette, de type hublot, lui garantit un usage intensif dans des conditions extrêmes. Sous l’angle du design pur, sa lunette crantée prolonge en droite ligne un modèle créé en 1951. Outre son bracelet métallique intégré, la 222 est assortie d’un cadran et d’index lumineux autorisant une lisibilité optimale des informations sous un verre saphir anti-reflet, et munie d’une couronne à double protection. D’or, d’acier ou combinant les deux métaux (voir photo), la 222 est déjà étanche jusqu’à 120 mètres. Le cœur de la montre quant à lui, est équipé d’un blindage antimagnétique, spécificité rare à l’époque.

    Forme épurée, lunette crantée, bracelet distinctif, construction fonctionnelle, autant d’éléments qui rappellent la filiation directe unissant Overseas à celles qui, en 1951, 1975 puis 1977, auguraient déjà de son avènement.

  • Cultivant les valeurs d’exigence de la célèbre manufacture genevoise, ce chronographe Overseas de 42 mm se caractérise par une extrême précision.

  • Marque  : Vacheron Constantin
    Collection  : Overseas
    Modèle  : Overseas Chronographe
    Référence  : 49150/B01A-9095
    Complément : Acier - Bracelet Acier
    En vente depuis : 2004
    Prix du neuf : 22 700 €
    Diamètre : 42 mm
    Epaisseur : 12.45 mm
    Styles : Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : Vacheron Constantin 1137
    Calibre distinction : Intégralement protégé par un écran antimagnétique en fer doux
    Complication : Compteur 30 Minutes
    Grande Date
    Chronographe
    Compteur 12 Heures
    Petite Seconde
    Matière du boîtier : Acier inoxydable
    Particularité du boitier : Poussoirs vissés
    Couronne vissée
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 150 mètres
    Cadran : Guilloché
    Couleur du cadran : Argenté
    Affichage : Aiguilles luminescentes
    Index : Bâtons
    Luminescents
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Acier inoxydable
    Fermeture du bracelet : Boucle triple déployante
    Plus de caractéristiques : Mouvement
    Épaisseur :  6.60 mm
    Diamètre : 26.20 mm
    37 rubis
    Fréquence :
    3 Hz (21'600 Alternances/Heure)
    Réserve de marche : env. 40 heures

    Boîtier
    Acier inoxydable 316L

    Bracelet
    Acier inoxydable 316L. composé de maillons en forme de demi-croix de Malte
    Fermoir en acier inoxydable à lame triple. double sécurité à poussoirs d’ouverture