{"lien_WSTV":"","tax_name":"deprecated","tax_rate":20,"id_manufacturer":"0","id_supplier":"0","id_category_default":"628","id_shop_default":"1","manufacturer_name":false,"supplier_name":false,"name":"Speedmaster Pilot","description":"<p><strong>OMEGA s\u2019\u00e9l\u00e8ve vers les cieux avec la nouvelle Speedmaster Pilot<\/strong><\/p>\n<p>S'\u00e9levant entre la Terre et l'Espace, les montres OMEGA b\u00e9n\u00e9ficient d\u2019une longue histoire dans les airs. De nombreux pilotes ont pu compter sur les fonctionnalit\u00e9s et la pr\u00e9cision de la marque pour assurer leurs vols sur la bonne trajectoire \u2013 et \u00e0 l'heure. Cette ann\u00e9e, pour perp\u00e9tuer cet h\u00e9ritage, OMEGA lance avec fiert\u00e9 la nouvelle Speedmaster Pilot.<\/p>\n<p>Ce mod\u00e8le de 40,85 mm s'inspire de la toute premi\u00e8re Speedmaster a \u00e9t\u00e9 lanc\u00e9e en 1957. R\u00e9put\u00e9 pour son design robuste, fiable et facile \u00e0 lire, ce mod\u00e8le original est rapidement devenu le \"choix des pilotes\", notamment pour ceux de l'US Air Force de l\u2019\u00e9poque.<\/p>\n<p>Le bo\u00eetier sym\u00e9trique de la nouvelle montre est r\u00e9alis\u00e9 en acier inoxydable et pr\u00e9sente une finition mate limitant les reflets lumineux. La lunette est \u00e9quip\u00e9e d\u2019un anneau en aluminium mat et conserve l\u2019h\u00e9ritage de la Speedmaster gr\u00e2ce \u00e0 la gravure \u201cDot Over Ninety\u201d et \u201cDiagonal to Seventy\u201d sur l'\u00e9chelle tachym\u00e9trique.<\/p>\n<p>Pour les porteurs, la singularit\u00e9 de cette montre r\u00e9side dans son cadran noir mat grain\u00e9. Ici, les aiguilles des heures et des minutes ainsi que les index sont tous orn\u00e9s de larges blocs de Super-LumiNova blanc (\u00e9mission verte), offrant une visibilit\u00e9 optimale pendant les vols de nuit. L'aiguille centrale du chronographe noir mat se distingue \u00e9galement par sa pointe en forme d'avion vernie orange.<\/p>\n<p>Les \u00e9l\u00e9ments les plus remarquables sont peut-\u00eatre les deux sous-cadrans jumeaux : opalins en leur centre et biseaut\u00e9s sur leur pourtour. \u00c0 3 heures, OMEGA a int\u00e9gr\u00e9 un compteur de 60 minutes et de 12 heures dot\u00e9 d'une aiguille triangulaire orange mate et de chiffres blancs d\u00e9calqu\u00e9s. Ce sous-cadran est con\u00e7u pour rappeler l'indicateur de \"taux de combustion\" des cockpits d'avions.<\/p>\n<p>De m\u00eame, \u00e0 9 heures, la montre d\u00e9voile un affichage Petite Seconde, avec une esth\u00e9tique cible\/viseur inspir\u00e9e des cockpits. Cet affichage int\u00e8gre une aiguille jaune mat vernie et un horizon artificiel en bleu.<\/p>\n<p>La pr\u00e9cision exceptionnelle d\u2019OMEGA est assur\u00e9e gr\u00e2ce au calibre Co-Axial Master Chronometer 9900, certifi\u00e9 METAS, selon les normes les plus \u00e9lev\u00e9es de pr\u00e9cision, de performance et de r\u00e9sistance magn\u00e9tique. Le mouvement est log\u00e9 derri\u00e8re un fond de bo\u00eete m\u00e9tallique, frapp\u00e9 du m\u00e9daillon traditionnel \"Seahorse\" de la Speedmaster et grav\u00e9 de la mention d\u2019\u00e9tanch\u00e9it\u00e9 \"100 m \/ 330 pieds\".<\/p>\n<p>La montre peut \u00eatre port\u00e9e avec un bracelet en acier inoxydable dot\u00e9 du syst\u00e8me d'ajustement confort brevet\u00e9 OMEGA, ou alternativement sur le bracelet NATO gris suppl\u00e9mentaire inclus, accompagn\u00e9 d'une pochette de voyage. Ce bracelet est renforc\u00e9 de mani\u00e8re innovante avec des fils KEVLAR\u00ae et une boucle en acier inoxydable bross\u00e9.<\/p>\n<p><strong>Les d\u00e9buts d'OMEGA dans l'histoire de l'aviation <\/strong><\/p>\n<p>Les montres OMEGA ont toujours b\u00e9n\u00e9fici\u00e9 d'une r\u00e9putation tr\u00e8s respect\u00e9e aupr\u00e8s des pilotes. Au d\u00e9but de la Seconde Guerre mondiale, la marque a livr\u00e9 plus de 110 000 montres au minist\u00e8re de la D\u00e9fense britannique afin de soutenir ses pilotes de l\u2019arm\u00e9e de l\u2019air et de la marine pendant leur service. La plus c\u00e9l\u00e8bre et la plus utilis\u00e9e d\u2019entre elles \u00e9tait probablement la UK\/CK2292. Fournie \u00e0 la majorit\u00e9 du personnel de la RAF et de la Fleet Air Arm, cette montre \u00e9tait remarquable pour sa grande r\u00e9sistance magn\u00e9tique id\u00e9al pour les pilotes aux commandes des puissants moteurs de leurs Hurricanes et Spitfires<\/p>\n<p>Lorsque l\u2019OMEGA Speedmaster a \u00e9t\u00e9 pr\u00e9sent\u00e9 en 1957, elle a \u00e9t\u00e9 rapidement adopt\u00e9e par certains pilotes de l\u2019arm\u00e9e de l\u2019air am\u00e9ricaine, dont beaucoup deviendront plus tard astronautes Mercury dans le premier programme spatial habit\u00e9 de la NASA.<\/p>\n<p>En 1969, la nouvelle OMEGA Flightmaster a \u00e9t\u00e9 lanc\u00e9e sp\u00e9cifiquement pour r\u00e9pondre aux besoins des pilotes d\u2019avion, leur permettant de v\u00e9rifier l\u2019heure en un instant, tout en offrant aux voyageurs un instrument complet pour leurs voyages. Son design radical \u00e9tait grand et audacieux, contrastant fortement avec les chronographes standard de l\u2019\u00e9poque.<\/p>\n<p>1969 fut \u00e9galement l\u2019ann\u00e9e du premier vol du Concorde. Non seulement les instruments de mesure OMEGA \u00e9taient des composants standard pour plusieurs avions Concorde, mais de nombreux membres de l\u2019\u00e9quipage du Concorde avaient \u00e9galement choisi de porter des montres OMEGA pour avoir l\u2019heure la plus pr\u00e9cise \u00e0 port\u00e9e de main. L\u2019un d\u2019eux \u00e9tait le capitaine John Hackett, la premi\u00e8re personne \u00e0 piloter le Concorde au-dessus de l\u2019oc\u00e9an Atlantique.<\/p>","description_short":"","quantity":0,"minimal_quantity":"1","available_now":"","available_later":"","price":8666.666667,"specificPrice":false,"additional_shipping_cost":"0.00","wholesale_price":"0.000000","on_sale":"0","online_only":"0","unity":"","unit_price":0,"unit_price_ratio":"0.000000","ecotax":"0.000000","reference":"332.10.41.51.01.002","supplier_reference":"","location":"","width":"0.000000","height":"0.000000","depth":"0.000000","weight":"0.000000","ean13":"","upc":"","link_rewrite":"speedmaster-pilot","meta_description":"OMEGA s\u2019\u00e9l\u00e8ve vers les cieux avec la nouvelle Speedmaster Pilot S'\u00e9levant entre la Terre et l'Espace, les montres OMEGA b\u00e9n\u00e9ficient d\u2019une longue histoire dan...","meta_keywords":"","meta_title":"Omega Speedmaster Pilot | Speedmaster 332.10.41.51.01.002 Acier - Cadran Noir - Bracelet Acier","quantity_discount":"0","customizable":"0","new":true,"uploadable_files":"0","text_fields":"0","active":"1","redirect_type":"","id_product_redirected":"0","available_for_order":"0","available_date":"0000-00-00","condition":"new","show_price":"1","indexed":"0","visibility":"both","date_add":"2025-01-24 17:15:08","date_upd":"2025-01-27 10:56:06","tags":false,"base_price":"8666.666667","id_tax_rules_group":"1","id_color_default":0,"advanced_stock_management":"0","out_of_stock":2,"depends_on_stock":false,"isFullyLoaded":true,"cache_is_pack":"0","cache_has_attachments":"0","is_virtual":"0","id_pack_product_attribute":null,"cache_default_attribute":"0","category":"speedmaster","pack_stock_type":"3","id":9216,"id_shop_list":null,"force_id":false,"customization_required":false}
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332.10.41.51.01.002
Marque : | Omega |
Collection : | Speedmaster |
Modèle : | Speedmaster Pilot |
Référence : | 332.10.41.51.01.002 |
Complément : | Acier - Cadran Noir - Bracelet Acier |
En vente depuis : | 2025 |
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Marque : | Omega |
Collection : | Speedmaster |
Modèle : | Speedmaster Pilot |
Référence : | 332.10.41.51.01.002 |
Complément : | Acier - Cadran Noir - Bracelet Acier |
En vente depuis : | 2025 |
Prix du neuf : | 10 400 € |
Diamètre : | 40.85 mm |
Epaisseur : | 14.7 mm |
Styles : | Sportif |
Types : | Mécanique à remontage automatique |
Calibre : | Omega 9900 |
Calibre distinction : | Chronomètre Echappement Co-Axial Spiral en silicium |
Complication : | Chronographe Aiguilles centrales des heures; des minutes et des secondes du chronographe; Aiguille de la petite seconde Compteurs des heures et des minutes |
Matière du boîtier : | Acier |
Forme : | Ronde |
Etanchéité : | 100 mètres |
Couleur du cadran : | Noir |
Verre : | Saphir Traitement antireflet double-face Anti-rayures |
Matière du bracelet : | Acier |
Fermeture du bracelet : | Boucle déployante |
+ Plus de caractéristiques : | Mouvement Calibre : Omega 9900 Chronographe à remontage automatique avec roue à colonnes et échappement Co-Axial. Certifié Master Chronometer, approuvé par METAS, résistant aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss Spiral en silicium, deux barillets montés en série et fonction fuseau horaire Antimagnétique Boitier Acier Cadran Noir Bracelet / Boucles Matériau : Acier Type de fermoir : Boucle déployante avec rallonge plongeur |
OMEGA s’élève vers les cieux avec la nouvelle Speedmaster Pilot
S'élevant entre la Terre et l'Espace, les montres OMEGA bénéficient d’une longue histoire dans les airs. De nombreux pilotes ont pu compter sur les fonctionnalités et la précision de la marque pour assurer leurs vols sur la bonne trajectoire – et à l'heure. Cette année, pour perpétuer cet héritage, OMEGA lance avec fierté la nouvelle Speedmaster Pilot.
Ce modèle de 40,85 mm s'inspire de la toute première Speedmaster a été lancée en 1957. Réputé pour son design robuste, fiable et facile à lire, ce modèle original est rapidement devenu le "choix des pilotes", notamment pour ceux de l'US Air Force de l’époque.
Le boîtier symétrique de la nouvelle montre est réalisé en acier inoxydable et présente une finition mate limitant les reflets lumineux. La lunette est équipée d’un anneau en aluminium mat et conserve l’héritage de la Speedmaster grâce à la gravure “Dot Over Ninety” et “Diagonal to Seventy” sur l'échelle tachymétrique.
Pour les porteurs, la singularité de cette montre réside dans son cadran noir mat grainé. Ici, les aiguilles des heures et des minutes ainsi que les index sont tous ornés de larges blocs de Super-LumiNova blanc (émission verte), offrant une visibilité optimale pendant les vols de nuit. L'aiguille centrale du chronographe noir mat se distingue également par sa pointe en forme d'avion vernie orange.
Les éléments les plus remarquables sont peut-être les deux sous-cadrans jumeaux : opalins en leur centre et biseautés sur leur pourtour. À 3 heures, OMEGA a intégré un compteur de 60 minutes et de 12 heures doté d'une aiguille triangulaire orange mate et de chiffres blancs décalqués. Ce sous-cadran est conçu pour rappeler l'indicateur de "taux de combustion" des cockpits d'avions.
De même, à 9 heures, la montre dévoile un affichage Petite Seconde, avec une esthétique cible/viseur inspirée des cockpits. Cet affichage intègre une aiguille jaune mat vernie et un horizon artificiel en bleu.
La précision exceptionnelle d’OMEGA est assurée grâce au calibre Co-Axial Master Chronometer 9900, certifié METAS, selon les normes les plus élevées de précision, de performance et de résistance magnétique. Le mouvement est logé derrière un fond de boîte métallique, frappé du médaillon traditionnel "Seahorse" de la Speedmaster et gravé de la mention d’étanchéité "100 m / 330 pieds".
La montre peut être portée avec un bracelet en acier inoxydable doté du système d'ajustement confort breveté OMEGA, ou alternativement sur le bracelet NATO gris supplémentaire inclus, accompagné d'une pochette de voyage. Ce bracelet est renforcé de manière innovante avec des fils KEVLAR® et une boucle en acier inoxydable brossé.
Les débuts d'OMEGA dans l'histoire de l'aviation
Les montres OMEGA ont toujours bénéficié d'une réputation très respectée auprès des pilotes. Au début de la Seconde Guerre mondiale, la marque a livré plus de 110 000 montres au ministère de la Défense britannique afin de soutenir ses pilotes de l’armée de l’air et de la marine pendant leur service. La plus célèbre et la plus utilisée d’entre elles était probablement la UK/CK2292. Fournie à la majorité du personnel de la RAF et de la Fleet Air Arm, cette montre était remarquable pour sa grande résistance magnétique idéal pour les pilotes aux commandes des puissants moteurs de leurs Hurricanes et Spitfires
Lorsque l’OMEGA Speedmaster a été présenté en 1957, elle a été rapidement adoptée par certains pilotes de l’armée de l’air américaine, dont beaucoup deviendront plus tard astronautes Mercury dans le premier programme spatial habité de la NASA.
En 1969, la nouvelle OMEGA Flightmaster a été lancée spécifiquement pour répondre aux besoins des pilotes d’avion, leur permettant de vérifier l’heure en un instant, tout en offrant aux voyageurs un instrument complet pour leurs voyages. Son design radical était grand et audacieux, contrastant fortement avec les chronographes standard de l’époque.
1969 fut également l’année du premier vol du Concorde. Non seulement les instruments de mesure OMEGA étaient des composants standard pour plusieurs avions Concorde, mais de nombreux membres de l’équipage du Concorde avaient également choisi de porter des montres OMEGA pour avoir l’heure la plus précise à portée de main. L’un d’eux était le capitaine John Hackett, la première personne à piloter le Concorde au-dessus de l’océan Atlantique.
OMEGA s’élève vers les cieux avec la nouvelle Speedmaster Pilot
S'élevant entre la Terre et l'Espace, les montres OMEGA bénéficient d’une longue histoire dans les airs. De nombreux pilotes ont pu compter sur les fonctionnalités et la précision de la marque pour assurer leurs vols sur la bonne trajectoire – et à l'heure. Cette année, pour perpétuer cet héritage, OMEGA lance avec fierté la nouvelle Speedmaster Pilot.
Ce modèle de 40,85 mm s'inspire de la toute première Speedmaster a été lancée en 1957. Réputé pour son design robuste, fiable et facile à lire, ce modèle original est rapidement devenu le "choix des pilotes", notamment pour ceux de l'US Air Force de l’époque.
Le boîtier symétrique de la nouvelle montre est réalisé en acier inoxydable et présente une finition mate limitant les reflets lumineux. La lunette est équipée d’un anneau en aluminium mat et conserve l’héritage de la Speedmaster grâce à la gravure “Dot Over Ninety” et “Diagonal to Seventy” sur l'échelle tachymétrique.
Pour les porteurs, la singularité de cette montre réside dans son cadran noir mat grainé. Ici, les aiguilles des heures et des minutes ainsi que les index sont tous ornés de larges blocs de Super-LumiNova blanc (émission verte), offrant une visibilité optimale pendant les vols de nuit. L'aiguille centrale du chronographe noir mat se distingue également par sa pointe en forme d'avion vernie orange.
Les éléments les plus remarquables sont peut-être les deux sous-cadrans jumeaux : opalins en leur centre et biseautés sur leur pourtour. À 3 heures, OMEGA a intégré un compteur de 60 minutes et de 12 heures doté d'une aiguille triangulaire orange mate et de chiffres blancs décalqués. Ce sous-cadran est conçu pour rappeler l'indicateur de "taux de combustion" des cockpits d'avions.
De même, à 9 heures, la montre dévoile un affichage Petite Seconde, avec une esthétique cible/viseur inspirée des cockpits. Cet affichage intègre une aiguille jaune mat vernie et un horizon artificiel en bleu.
La précision exceptionnelle d’OMEGA est assurée grâce au calibre Co-Axial Master Chronometer 9900, certifié METAS, selon les normes les plus élevées de précision, de performance et de résistance magnétique. Le mouvement est logé derrière un fond de boîte métallique, frappé du médaillon traditionnel "Seahorse" de la Speedmaster et gravé de la mention d’étanchéité "100 m / 330 pieds".
La montre peut être portée avec un bracelet en acier inoxydable doté du système d'ajustement confort breveté OMEGA, ou alternativement sur le bracelet NATO gris supplémentaire inclus, accompagné d'une pochette de voyage. Ce bracelet est renforcé de manière innovante avec des fils KEVLAR® et une boucle en acier inoxydable brossé.
Les débuts d'OMEGA dans l'histoire de l'aviation
Les montres OMEGA ont toujours bénéficié d'une réputation très respectée auprès des pilotes. Au début de la Seconde Guerre mondiale, la marque a livré plus de 110 000 montres au ministère de la Défense britannique afin de soutenir ses pilotes de l’armée de l’air et de la marine pendant leur service. La plus célèbre et la plus utilisée d’entre elles était probablement la UK/CK2292. Fournie à la majorité du personnel de la RAF et de la Fleet Air Arm, cette montre était remarquable pour sa grande résistance magnétique idéal pour les pilotes aux commandes des puissants moteurs de leurs Hurricanes et Spitfires
Lorsque l’OMEGA Speedmaster a été présenté en 1957, elle a été rapidement adoptée par certains pilotes de l’armée de l’air américaine, dont beaucoup deviendront plus tard astronautes Mercury dans le premier programme spatial habité de la NASA.
En 1969, la nouvelle OMEGA Flightmaster a été lancée spécifiquement pour répondre aux besoins des pilotes d’avion, leur permettant de vérifier l’heure en un instant, tout en offrant aux voyageurs un instrument complet pour leurs voyages. Son design radical était grand et audacieux, contrastant fortement avec les chronographes standard de l’époque.
1969 fut également l’année du premier vol du Concorde. Non seulement les instruments de mesure OMEGA étaient des composants standard pour plusieurs avions Concorde, mais de nombreux membres de l’équipage du Concorde avaient également choisi de porter des montres OMEGA pour avoir l’heure la plus précise à portée de main. L’un d’eux était le capitaine John Hackett, la première personne à piloter le Concorde au-dessus de l’océan Atlantique.
Marque : | Omega |
Collection : | Speedmaster |
Modèle : | Speedmaster Pilot |
Référence : | 332.10.41.51.01.002 |
Complément : | Acier - Cadran Noir - Bracelet Acier |
En vente depuis : | 2025 |
Prix du neuf : | 10 400 € |
Diamètre : | 40.85 mm |
Epaisseur : | 14.7 mm |
Styles : | Sportif |
Types : | Mécanique à remontage automatique |
Calibre : | Omega 9900 |
Calibre distinction : | Chronomètre Echappement Co-Axial Spiral en silicium |
Complication : | Chronographe Aiguilles centrales des heures; des minutes et des secondes du chronographe; Aiguille de la petite seconde Compteurs des heures et des minutes |
Matière du boîtier : | Acier |
Forme : | Ronde |
Etanchéité : | 100 mètres |
Couleur du cadran : | Noir |
Verre : | Saphir Traitement antireflet double-face Anti-rayures |
Matière du bracelet : | Acier |
Fermeture du bracelet : | Boucle déployante |
Plus de caractéristiques : | Mouvement Calibre : Omega 9900 Chronographe à remontage automatique avec roue à colonnes et échappement Co-Axial. Certifié Master Chronometer, approuvé par METAS, résistant aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss Spiral en silicium, deux barillets montés en série et fonction fuseau horaire Antimagnétique Boitier Acier Cadran Noir Bracelet / Boucles Matériau : Acier Type de fermoir : Boucle déployante avec rallonge plongeur |