Tambour Or Jaune Onyx

W1YG20

Nouveau Tambour Or Jaune Onyx Agrandir l'image
Tambour Or Jaune Onyx

Marque  : Louis Vuitton
Collection  : Tambour
Modèle  : Tambour Or Jaune Onyx
Référence  : W1YG20
Complément : Or Jaune - Cadran Noir - Bracelet Or Jaune
En vente depuis : 2025

130 000 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Tambour Or Jaune OnyxRef. W1YG20

Tambour Or Jaune Onyx

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Louis Vuitton
    Collection  : Tambour
    Modèle  : Tambour Or Jaune Onyx
    Référence  : W1YG20
    Complément : Or Jaune - Cadran Noir - Bracelet Or Jaune
    En vente depuis : 2025
    Prix du neuf : 130 000 €
    Diamètre : 40 mm
    Epaisseur : 8.30 mm
    Styles : Classique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : LFT023.01
    Calibre distinction : Chronomètre
    Masse oscillante : micro rotor en or rose 22 karats
    Complication : Heures
    Minutes
    Petite seconde
    Matière du boîtier : Or jaune
    Particularité du boitier : Serti de 48 saphirs et rubis (2.22 carats)
    Dos du boîtier ouvert gravé « 1 of "30 »
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 50 mètres
    Cadran : Onyx
    Couleur du cadran : Noir
    Affichage : Compteur de petite seconde à 6h en laque noire
    Aiguilles et index en or jaune 18 karats sertis de saphirs safran; revêtement Super-LumiNova® sur les aiguilles
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Or jaune
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Mouvement mécanique à remontage automatique, calibre LFT023.01
    Diamètre : 30,6 mm
    Épaisseur : 4,2 mm
    Autonomie : 50 heures
    Nombre de joyaux : 31
    Fréquence : 28 800 vibrations/heure - 4Hz
    Certification : chronomètre certifié par l'Observatoire chronométrique de Genève, norme ISO 3159 - Précision de -4/+6 secondes par jour

    Boitier
    Or Jaune 18 karats

    Cadran
    Cadran en onyx

    Bracelet / Boucles
    Bracelet en or jaune 18 karats avec boucle déployante invisible et fermoir 3 lames

DESCRIPTION

  • Louis Vuitton

    Tambour High End

    Nouvelle démonstration d’excellence : la montre Tambour se décline dans deux remarquables itérations serties de pierres précieuses 

    La Tambour est une pièce d’horlogerie aussi rare que fascinante. Conjuguant esthétique, savoir-faire et mouvement mécanique, cette montre s'affirme comme un modèle unique en son genre, à l'allure résolument intemporelle.

    Dévoilé en 2002, le garde-temps aux lignes évasées signe son grand retour vingt ans plus tard dans une édition anniversaire exclusive. Lorsque Louis Vuitton en revisite l’emblématique silhouette en 2023, la montre s’aligne sur les critères du collectionneur moderne : profil affiné, bracelet parfaitement intégré, design unisexe en acier inoxydable et métaux précieux... La Tambour revendique ainsi une allure décontractée conçue pour s’adapter à tous les poignets. Conservant sa forme reconnaissable

    et sa lunette sablée ornée des douze lettres LOUIS VUITTON – un des codes de la collection –, réinterprétation moderne de la Tambour met à l’honneur la virtuosité des artisans à travers un mouvement aux finitions soignées développé par la Fabrique du temps Louis Vuitton en partenariat avec Le Cercle des Horlogers. La collection Tambour s’enrichit aujourd’hui de deux références d’exception explorant de nouveaux territoires de la Haute Horlogerie : l’art lapidaire et le sertissage. Dans l'air du temps, deux modèles inédits – l’un en or jaune avec cadran en onyx serti de saphirs safran et l'autre en platine constellé d’un arc-en-ciel de saphirs et de rubis – offrent un concentré unique de savoir-faire. L'usinage des somptueux boîtiers en or jaune 18 carats et platine 950 témoigne d'une remarquable maestria artisanale, tandis qu’un parfait appairage de pierres précieuses irradie les garde-temps d’un éclat haut en couleur. Le cadran en onyx de l’édition en or jaune marque, quant à lui, une première dans l’histoire de la collection Tambour.

    Limitées à 30 et 50 pièces du fait de la rareté des matériaux nobles qui les composent et du temps nécessaire pour les façonner, ces deux expressions vibrantes de Tambour reflètent à merveille le savoir-faire inégalé de Louis Vuitton.

    Tambour or jaune avec cadran en onyx et saphirs safran

    La rencontre entre le mysticisme de l’onyx et la brillance du saphir

    Déjà disponible en cinq variations – or jaune, or rose, acier et or rose, sans oublier deux modèles en acier –, la Tambour se réinvente dans une version exclusive en édition limitée. Cette création en or jaune 18 carats et au diamètre de 40mm se distingue par son cadran en onyx ainsi que sa lunette et ses index sertis de saphirs aux nuances safran. Le brossage circulaire du boîtier reprenant la forme d’un tambour, crée un fascinant contraste avec la brillance des gemmes taille baguette. Le bracelet intégré conjugue, quant à lui, inter-maillons polis et maillons rehaussés d’un brossage vertical à une boucle déployante invisible, pour un confort ultime au poignet. Fidèle aux codes de la ligne Tambour, cette nouvelle itération à la fois fluide et élégante, sportive et robuste s'affirme comme le compagnon idéal du globe-trotteur raffiné.

    Ce garde-temps spectaculaire est, par ailleurs, le premier de la collection à intégrer une pierre dure. Façonné à partir de multiples morceaux d’onyx du Brésil – une variété d’agate noire –, le cadran dévoile une surface réfléchissante sublimée d’index taille baguette de couleur safran en parfaite harmonie avec la chaleureuse nuance dorée du boîtier. Réaliser un tel design élégant témoigne d'une véritable prouesse, tant technique qu'esthétique. Des artisans spécialisés ont tout d’abord percé un bloc d’onyx brut à la machine puis taillé la pierre en fines couches. Ce procédé délicat ne tolère quasiment aucune marge d’erreur. Ces couches fines ont ensuite été sculptées selon la forme de chaque composant du cadran et minutieusement ajustées en tenant compte des particularités de chaque pierre.

    Une étape de polissage précise et méticuleuse suit ensuite, après cela, les artisans perforent l’onyx pour y insérer les index des heures, en prenant soin d'éviter tout risque de rayure.

    Le cercle des minutes est composé de douze pièces en onyx, le centre du cadran forme une pièce distincte, et l'anneau des heures en constitue une autre. Lors de l'assemblage, le cadran a été incrusté de onze saphirs safran taille baguette puis délicatement estampé de la double signature en lettres blanches de façon à ne pas endommager la pierre.

    Les aiguilles en or jaune 18 carats recouvertes d'un fini Super-LumiNova® appliqué à la main ainsi qu’un compteur de petites secondes laqué de noir à 6 heures assurent une lisibilité optimale de l’heure, malgré la tonalité noire du cadran.

    La nuance safran des index taille baguette relève, elle aussi, de cette même vision esthétique. Inspirée d'une malle « Vuittonite » Louis Vuitton de 1911, cette tonalité chaleureuse se retrouve également sur les 48 pierres taille baguette – totalisant environ 2,22 carats – qui ornent la lunette de la montre. Accentuant la couleur or du boîtier, elles brillent d'un éclat subtil, et crée un effet de contraste hypnotique avec l'onyx noir de jais du cadran.

    Fine, élégante, précise et resplendissante, la nouvelle montre Tambour or jaune avec cadran en onyx et saphirs safran incarne l’essence même de Louis Vuitton. Ce modèle contemporain transpose les savoir-faire les plus précieux de la Maison en une création exclusive et hautement désirable. Cette édition limitée est gravée de la mention « 1 of 30 » sur le fond de boîte, un détail subtil rappelant à son propriétaire le caractère exclusif de son garde-temps.

    Tambour platine avec saphirs arc-en-ciel et rubis Une explosion de couleurs sublimées d’un métal précieux robuste

    Métal noble parmi les moins réactifs du tableau périodique, le platine est prisé pour sa densité, sa dureté et son lustre blanc argenté. Sa brillance sublime l’arc-en-ciel de couleurs dessiné par les pierres précieuses d’un garde-temps spectaculaire, qui résonne avec l'esprit de l’horlogerie moderne et la transcende. Au-delà de son esthétique contemporaine, la montre rend hommage à l’excellence artisanale, avec un processus de fabrication minutieux.

    À l’instar du modèle Tambour en or jaune avec cadran en onyx et saphirs safran, la nouvelle version en platine – une première dans la collection Tambour – est dotée d’un boîtier rond de 40 mm de diamètre et de tout justev8,3 mm d’épaisseur. Mais derrière cette similitude se cache une autre réalité, celle de la difficulté extrême à travailler le platine en raison de sa densité. Les artisans ont ainsi consacré 30 % d’ouvrage supplémentaire à l’usinage du boîtier par rapport à un boitier en or. La réalisation du fini brossé relève, elle aussi, de la prouesse tant l’alliage est naturellement résistant à l’abrasion. Le polissage de la lunette, de la couronne, des chanfreins et des inter-maillons a nécessité deux fois plus de temps que sur le modèle en or jaune. Le résultat se révèle magistral : les index et la lunette incrustés de gemmes multicolores confèrent à la montre une sophistication sans pareille.

    D’une perfection absolue, l’arc-en-ciel s’illumine de 59 corindons taille baguette provenant du Sri Lanka et du Mozambique – notamment des rubis et saphirs verts, bleus, violets, roses, fuchsia, orange et jaunes. Toutes ces gemmes, d’un poids total d’environ 2,5 carats, ont été sélectionnées avec la plus grand attention par Louis Vuitton. Par l’utilisation exclusive de saphirs et rubis, pierres les plus nobles, de la familledes corindons, Louis Vuitton contribue à la rareté de cette pièce dont le dégradé, d’une exceptionnelle fluidité, tient à l'homogénéité de sa composition – la seule variable étant la nuance des pierres. Les teintes de violet et de vert ont représenté un défi d’approvisionnement, de même que la réalisation d’un dégradé subtil entre chaque couleur.

    Dans un jeu de contrastes avec la lunette multicolore, le cadran en opaline argentée s’agrémente, à 6 heures, d’un compteur des petites secondes gravé de cercles concentriques, d’aiguilles en or blanc 18 carats recouvertes d’un fini Super-LumiNova® appliqué à la main et d’index également en or blanc 18 carats. Sertis de onze saphirs et rubis multicolores, ces derniers trouvent leur écho dans le somptueux dégradé des pierres qui habille la lunette. Un bracelet intégré en platine alternant surfaces brossées et polies équipé d’une boucle déployante triple lame invisible en or blanc 18 carats vient parachever ce captivant affichage polychrome, protégé par une glace saphir ultrarésistante.

    Limitée à seulement 50 pièces, cette spectaculaire itération de la collection Tambour dissimule un secret témoignant de son statut exclusif. À l’abri des regards, un saphir safran de 1,6 mm incrusté dans le fond de boîte indique également avec subtilité la présence de platine dans une montre Louis Vuitton et rappelle au propriétaire la dimension précieuse et la qualité exceptionnelle de la montre qu’il porte au poignet.

    Les deux nouveaux modèles Tambour en édition limitée sont animés par le calibre LFT023 de La Fabrique du Temps Louis Vuitton – manufacture fondée par les maîtres horlogers Michel Navas et Enrico Barbasini puis intégrée à Louis Vuitton en 2011. Visible à travers la glace saphir du fond de boîte, ce calibre unique développé par La Fabrique du Temps en collaboration avec Le Cercle des Horlogers est le premier mouvement trois aiguilles propriétaire de la Maison. Il est certifié chronomètre selon la norme ISO 3159 par l’Observatoire Chronométrique de Genève et offre une précision comprise entre -4 et +6 secondes par jour. À sa performance remarquable s'ajoutent des finitions exceptionnelles mettant à l’honneur les codes signature de Louis Vuitton. Ainsi, un micro-rotor bidirectionnel en or rose 22 carats gravé d’un élégant motif stylisé « LV » et son barillet rehaussé de la Fleur de Monogram de la Maison contrastent avec la platine perlée et les ponts microbillés aux chanfreins polis. Un empierrement de 31 saphirs incolores destiné à réduire les frottements souligne l’allure contemporaine du calibre. Résolument fonctionnels, les deux garde-temps sont dotés d’un balancier oscillant à une fréquence de 4 Hz ainsi que d’une réserve de marche de 50 heures. Concentré de 170 années de savoir-faire de la Maison Louis Vuitton, le calibre LFT023 conjugue prouesse technique et esthétique hors du commun.

    Avec leur mouvement sophistiqué, leurs pierres précieuses hautes en couleur, leur boîtier et leur cadran d’exception, les nouvelles montres Tambour or jaune avec cadran en onyx et saphirs safran et Tambour platine avec saphirs arc-en-ciel et rubis sont dignes de figurer parmi les collections des plus fins connaisseurs.

  • Louis Vuitton

    Tambour High End

    Nouvelle démonstration d’excellence : la montre Tambour se décline dans deux remarquables itérations serties de pierres précieuses 

    La Tambour est une pièce d’horlogerie aussi rare que fascinante. Conjuguant esthétique, savoir-faire et mouvement mécanique, cette montre s'affirme comme un modèle unique en son genre, à l'allure résolument intemporelle.

    Dévoilé en 2002, le garde-temps aux lignes évasées signe son grand retour vingt ans plus tard dans une édition anniversaire exclusive. Lorsque Louis Vuitton en revisite l’emblématique silhouette en 2023, la montre s’aligne sur les critères du collectionneur moderne : profil affiné, bracelet parfaitement intégré, design unisexe en acier inoxydable et métaux précieux... La Tambour revendique ainsi une allure décontractée conçue pour s’adapter à tous les poignets. Conservant sa forme reconnaissable

    et sa lunette sablée ornée des douze lettres LOUIS VUITTON – un des codes de la collection –, réinterprétation moderne de la Tambour met à l’honneur la virtuosité des artisans à travers un mouvement aux finitions soignées développé par la Fabrique du temps Louis Vuitton en partenariat avec Le Cercle des Horlogers. La collection Tambour s’enrichit aujourd’hui de deux références d’exception explorant de nouveaux territoires de la Haute Horlogerie : l’art lapidaire et le sertissage. Dans l'air du temps, deux modèles inédits – l’un en or jaune avec cadran en onyx serti de saphirs safran et l'autre en platine constellé d’un arc-en-ciel de saphirs et de rubis – offrent un concentré unique de savoir-faire. L'usinage des somptueux boîtiers en or jaune 18 carats et platine 950 témoigne d'une remarquable maestria artisanale, tandis qu’un parfait appairage de pierres précieuses irradie les garde-temps d’un éclat haut en couleur. Le cadran en onyx de l’édition en or jaune marque, quant à lui, une première dans l’histoire de la collection Tambour.

    Limitées à 30 et 50 pièces du fait de la rareté des matériaux nobles qui les composent et du temps nécessaire pour les façonner, ces deux expressions vibrantes de Tambour reflètent à merveille le savoir-faire inégalé de Louis Vuitton.

    Tambour or jaune avec cadran en onyx et saphirs safran

    La rencontre entre le mysticisme de l’onyx et la brillance du saphir

    Déjà disponible en cinq variations – or jaune, or rose, acier et or rose, sans oublier deux modèles en acier –, la Tambour se réinvente dans une version exclusive en édition limitée. Cette création en or jaune 18 carats et au diamètre de 40mm se distingue par son cadran en onyx ainsi que sa lunette et ses index sertis de saphirs aux nuances safran. Le brossage circulaire du boîtier reprenant la forme d’un tambour, crée un fascinant contraste avec la brillance des gemmes taille baguette. Le bracelet intégré conjugue, quant à lui, inter-maillons polis et maillons rehaussés d’un brossage vertical à une boucle déployante invisible, pour un confort ultime au poignet. Fidèle aux codes de la ligne Tambour, cette nouvelle itération à la fois fluide et élégante, sportive et robuste s'affirme comme le compagnon idéal du globe-trotteur raffiné.

    Ce garde-temps spectaculaire est, par ailleurs, le premier de la collection à intégrer une pierre dure. Façonné à partir de multiples morceaux d’onyx du Brésil – une variété d’agate noire –, le cadran dévoile une surface réfléchissante sublimée d’index taille baguette de couleur safran en parfaite harmonie avec la chaleureuse nuance dorée du boîtier. Réaliser un tel design élégant témoigne d'une véritable prouesse, tant technique qu'esthétique. Des artisans spécialisés ont tout d’abord percé un bloc d’onyx brut à la machine puis taillé la pierre en fines couches. Ce procédé délicat ne tolère quasiment aucune marge d’erreur. Ces couches fines ont ensuite été sculptées selon la forme de chaque composant du cadran et minutieusement ajustées en tenant compte des particularités de chaque pierre.

    Une étape de polissage précise et méticuleuse suit ensuite, après cela, les artisans perforent l’onyx pour y insérer les index des heures, en prenant soin d'éviter tout risque de rayure.

    Le cercle des minutes est composé de douze pièces en onyx, le centre du cadran forme une pièce distincte, et l'anneau des heures en constitue une autre. Lors de l'assemblage, le cadran a été incrusté de onze saphirs safran taille baguette puis délicatement estampé de la double signature en lettres blanches de façon à ne pas endommager la pierre.

    Les aiguilles en or jaune 18 carats recouvertes d'un fini Super-LumiNova® appliqué à la main ainsi qu’un compteur de petites secondes laqué de noir à 6 heures assurent une lisibilité optimale de l’heure, malgré la tonalité noire du cadran.

    La nuance safran des index taille baguette relève, elle aussi, de cette même vision esthétique. Inspirée d'une malle « Vuittonite » Louis Vuitton de 1911, cette tonalité chaleureuse se retrouve également sur les 48 pierres taille baguette – totalisant environ 2,22 carats – qui ornent la lunette de la montre. Accentuant la couleur or du boîtier, elles brillent d'un éclat subtil, et crée un effet de contraste hypnotique avec l'onyx noir de jais du cadran.

    Fine, élégante, précise et resplendissante, la nouvelle montre Tambour or jaune avec cadran en onyx et saphirs safran incarne l’essence même de Louis Vuitton. Ce modèle contemporain transpose les savoir-faire les plus précieux de la Maison en une création exclusive et hautement désirable. Cette édition limitée est gravée de la mention « 1 of 30 » sur le fond de boîte, un détail subtil rappelant à son propriétaire le caractère exclusif de son garde-temps.

    Tambour platine avec saphirs arc-en-ciel et rubis Une explosion de couleurs sublimées d’un métal précieux robuste

    Métal noble parmi les moins réactifs du tableau périodique, le platine est prisé pour sa densité, sa dureté et son lustre blanc argenté. Sa brillance sublime l’arc-en-ciel de couleurs dessiné par les pierres précieuses d’un garde-temps spectaculaire, qui résonne avec l'esprit de l’horlogerie moderne et la transcende. Au-delà de son esthétique contemporaine, la montre rend hommage à l’excellence artisanale, avec un processus de fabrication minutieux.

    À l’instar du modèle Tambour en or jaune avec cadran en onyx et saphirs safran, la nouvelle version en platine – une première dans la collection Tambour – est dotée d’un boîtier rond de 40 mm de diamètre et de tout justev8,3 mm d’épaisseur. Mais derrière cette similitude se cache une autre réalité, celle de la difficulté extrême à travailler le platine en raison de sa densité. Les artisans ont ainsi consacré 30 % d’ouvrage supplémentaire à l’usinage du boîtier par rapport à un boitier en or. La réalisation du fini brossé relève, elle aussi, de la prouesse tant l’alliage est naturellement résistant à l’abrasion. Le polissage de la lunette, de la couronne, des chanfreins et des inter-maillons a nécessité deux fois plus de temps que sur le modèle en or jaune. Le résultat se révèle magistral : les index et la lunette incrustés de gemmes multicolores confèrent à la montre une sophistication sans pareille.

    D’une perfection absolue, l’arc-en-ciel s’illumine de 59 corindons taille baguette provenant du Sri Lanka et du Mozambique – notamment des rubis et saphirs verts, bleus, violets, roses, fuchsia, orange et jaunes. Toutes ces gemmes, d’un poids total d’environ 2,5 carats, ont été sélectionnées avec la plus grand attention par Louis Vuitton. Par l’utilisation exclusive de saphirs et rubis, pierres les plus nobles, de la familledes corindons, Louis Vuitton contribue à la rareté de cette pièce dont le dégradé, d’une exceptionnelle fluidité, tient à l'homogénéité de sa composition – la seule variable étant la nuance des pierres. Les teintes de violet et de vert ont représenté un défi d’approvisionnement, de même que la réalisation d’un dégradé subtil entre chaque couleur.

    Dans un jeu de contrastes avec la lunette multicolore, le cadran en opaline argentée s’agrémente, à 6 heures, d’un compteur des petites secondes gravé de cercles concentriques, d’aiguilles en or blanc 18 carats recouvertes d’un fini Super-LumiNova® appliqué à la main et d’index également en or blanc 18 carats. Sertis de onze saphirs et rubis multicolores, ces derniers trouvent leur écho dans le somptueux dégradé des pierres qui habille la lunette. Un bracelet intégré en platine alternant surfaces brossées et polies équipé d’une boucle déployante triple lame invisible en or blanc 18 carats vient parachever ce captivant affichage polychrome, protégé par une glace saphir ultrarésistante.

    Limitée à seulement 50 pièces, cette spectaculaire itération de la collection Tambour dissimule un secret témoignant de son statut exclusif. À l’abri des regards, un saphir safran de 1,6 mm incrusté dans le fond de boîte indique également avec subtilité la présence de platine dans une montre Louis Vuitton et rappelle au propriétaire la dimension précieuse et la qualité exceptionnelle de la montre qu’il porte au poignet.

    Les deux nouveaux modèles Tambour en édition limitée sont animés par le calibre LFT023 de La Fabrique du Temps Louis Vuitton – manufacture fondée par les maîtres horlogers Michel Navas et Enrico Barbasini puis intégrée à Louis Vuitton en 2011. Visible à travers la glace saphir du fond de boîte, ce calibre unique développé par La Fabrique du Temps en collaboration avec Le Cercle des Horlogers est le premier mouvement trois aiguilles propriétaire de la Maison. Il est certifié chronomètre selon la norme ISO 3159 par l’Observatoire Chronométrique de Genève et offre une précision comprise entre -4 et +6 secondes par jour. À sa performance remarquable s'ajoutent des finitions exceptionnelles mettant à l’honneur les codes signature de Louis Vuitton. Ainsi, un micro-rotor bidirectionnel en or rose 22 carats gravé d’un élégant motif stylisé « LV » et son barillet rehaussé de la Fleur de Monogram de la Maison contrastent avec la platine perlée et les ponts microbillés aux chanfreins polis. Un empierrement de 31 saphirs incolores destiné à réduire les frottements souligne l’allure contemporaine du calibre. Résolument fonctionnels, les deux garde-temps sont dotés d’un balancier oscillant à une fréquence de 4 Hz ainsi que d’une réserve de marche de 50 heures. Concentré de 170 années de savoir-faire de la Maison Louis Vuitton, le calibre LFT023 conjugue prouesse technique et esthétique hors du commun.

    Avec leur mouvement sophistiqué, leurs pierres précieuses hautes en couleur, leur boîtier et leur cadran d’exception, les nouvelles montres Tambour or jaune avec cadran en onyx et saphirs safran et Tambour platine avec saphirs arc-en-ciel et rubis sont dignes de figurer parmi les collections des plus fins connaisseurs.

  • Marque  : Louis Vuitton
    Collection  : Tambour
    Modèle  : Tambour Or Jaune Onyx
    Référence  : W1YG20
    Complément : Or Jaune - Cadran Noir - Bracelet Or Jaune
    En vente depuis : 2025
    Prix du neuf : 130 000 €
    Diamètre : 40 mm
    Epaisseur : 8.30 mm
    Styles : Classique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : LFT023.01
    Calibre distinction : Chronomètre
    Masse oscillante : micro rotor en or rose 22 karats
    Complication : Heures
    Minutes
    Petite seconde
    Matière du boîtier : Or jaune
    Particularité du boitier : Serti de 48 saphirs et rubis (2.22 carats)
    Dos du boîtier ouvert gravé « 1 of "30 »
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 50 mètres
    Cadran : Onyx
    Couleur du cadran : Noir
    Affichage : Compteur de petite seconde à 6h en laque noire
    Aiguilles et index en or jaune 18 karats sertis de saphirs safran; revêtement Super-LumiNova® sur les aiguilles
    Verre : Saphir
    Matière du bracelet : Or jaune
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Mouvement mécanique à remontage automatique, calibre LFT023.01
    Diamètre : 30,6 mm
    Épaisseur : 4,2 mm
    Autonomie : 50 heures
    Nombre de joyaux : 31
    Fréquence : 28 800 vibrations/heure - 4Hz
    Certification : chronomètre certifié par l'Observatoire chronométrique de Genève, norme ISO 3159 - Précision de -4/+6 secondes par jour

    Boitier
    Or Jaune 18 karats

    Cadran
    Cadran en onyx

    Bracelet / Boucles
    Bracelet en or jaune 18 karats avec boucle déployante invisible et fermoir 3 lames